Les femmes qui matent les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je vois, après là c'est different de la pression sur l beauté,
Le surpoids c'est nocif pour la santé homme ou femme, donc c'est "pour notre bien", pas une pression sur la beauté comme tu l'as dit avant
Oui c’est vrai …
Chez moi c’est anti cassoul, anti je me couche tard , anti je me lève tard ..,
Bref l’armée ne fait pas peur lol

Oui c’est vrai …
Chez moi c’est anti cassoul, anti je me couche tard , anti je me lève tard ..,
Bref l’armée ne fait pas peur lol

Mais si je t'ai posé la question, car t'es pas la premiere que je vois qui dit ça,
Que les femmes ont une pression sur la beauté etc, donc c'est pour ça je voulais ton avis toujours cash et sans chichis :D

Mais si je t'ai posé la question, car t'es pas la premiere que je vois qui dit ça,
Que les femmes ont une pression sur la beauté etc, donc c'est pour ça je voulais ton avis toujours cash et sans chichis :D
Tu sais rien qu’au lycée à l’époque on entendait tout le temps parler du physique des filles , ça critiquait tout le temps .
Ça a toujours été

Je connais les princesses Disney , même leurs robes , leurs couleurs de cheveux .
Je ne connais pas les princes de disney , je m’en tape .
C’est vrai que c’est bizarre , mais c’est comme ça .

Bah c'est pareil, jusqu'a 16 ans j'etais pas très grand, limite nain mdr
Bah t'as cru quoi? on se faisait boycotter par les filles aux lycées qui nous comparaient à ceux qui avaient déjà fini de grandir 🤣
Ba oui je sais bien .
Mais la taille c’est pas la beauté , c’est encore autre chose .

Après je sais pour les mecs c’est plus simple suffit de faire du sport .
Une fille à la pression du corps et du visage .
Tu sais à mon époque une fille bien foutue et pas belle .
Tu entendais , des , elle est bien foutue mais trop moche ..
Sérieux , si tu écoutes les mecs parler c’est dur .
Ou l’inverse , elle est grosse et avec un beau visage …
Bref

Ba oui je sais bien .
Mais la taille c’est pas la beauté , c’est encore autre chose .

Oui mais c'est pour te dire que la " pression sur la beauté feminine" c'est un peu exagéré de parler de ça, pour moi.
Avec un peu de maquillage dont vous avez le secret, et d'un bon reequilibrage alimentaire c'est reglé; on en parle plus :D

Oui mais c'est pour te dire que la " pression sur la beauté feminine" c'est un peu exagéré de parler de ça, pour moi.
Avec un peu de maquillage dont vous avez le secret, et d'un bon reequilibrage alimentaire c'est reglé; on en parle plus :D
Biensur biensur ..,
Ah Wé et tu as déjà entendu des mecs parler des filles trop maquillées lol?

Après je sais pour les mecs c’est plus simple suffit de faire du sport .
Une fille à la pression du corps et du visage .
Tu sais à mon époque une fille bien foutue et pas belle .
Tu entendais , des , elle est bien foutue mais trop moche ..
Sérieux , si tu écoutes les mecs parler c’est dur .
Ou l’inverse , elle est grosse et avec un beau visage …
Bref

C'est subjectif la beauté du visage, un va te trouver moche, un autre va te trouver à son goût.
Mais critiquer sur un truc aussi futile et en plus naturel comme la taille surtout à cet âge, c'est pire je trouve 🤣

Surtout , les femmes regardent les dents et les ongles... :D :D

Vice Tv What GIF by STICK TO SPORTS

C'est subjectif la beauté du visage, un va te trouver moche, un autre va te trouver à son goût.
Mais critiquer sur un truc aussi futile et en plus naturel comme la taille surtout à cet âge, c'est pire je trouve 🤣
Après je ne dis pas le contraire…pendant ma phase pré ado /ado j’étais un peu garçon manqué , donc j’étais un peu moqueuse des mecs pas grands , pas costauds etc
Mais au contraire , vers 16ans je crois que non j’étais plus trop comme ça .

Y a une collègue qui faisait comme ça , elle a toujours été discrète jusqu a ce qu on a appris qu'elle vivait avec une femme...

En général ce sont des lesbiennes et parfois mariée avec des hommes! 🤮🤮🤮🤢🤢🤢
Toutes les femmes l'ont déjà fait, à mon avis elles ont toutes un petit côté homo..
combien de j'ai entendu dire de leur bouche et même sur ce poste c'est qu'elles les trouves belle ...

Une pression niveau beauté? qui donc vous mets cette pression? :D

Cette pression est là depuis l'enfance.

Il y a une grande différence de traitement entre les enfants "beaux" et les "moins beaux".

Ajoute à cela comment la majorité des hommes regardent la beauté, même ceux qui parlent d'esprit tu les retrouves juste après entrain de courir derrière une belle femme.

Il y a aussi la différence de traitement entre une "belle personne" et une "personne moche", au delà de la confiance en soi et le charisme.

C'est juste que les femmes le reconnaissent, la plupart des hommes sont dans le déni. :D

Toutes les femmes l'ont déjà fait, à mon avis elles ont toutes un petit côté homo..
combien de j'ai entendu dire de leur bouche et même sur ce poste c'est qu'elles les trouves belle ...
Trouver une femme belle n’est pas être homo .
Tu confonds les choses .
J’essaye de voir de la beauté chez les gens que je trouve simpa .
Parceque c’est mieux comme ça .
Les gens biens sont beaux , les autres “ je m’en tape “ ils sont moches et inintéressants.
J’ai pas envie de voir de la beautè chez les saloperies et les mauvais .
Et si vous essayiez d’en faire de même .
Le monde tournerait mieux .

Une femme à déjà trouvé un homme beau simplement en le voyant ?! Non
Mais les femmes se trouve belle simplement en se voyant oui :D

Si, il y a des hommes tellement beaux que tu t'arrêtes un instant rien que pour les regarder, littéralement.

Mais encore, tu n'es pas une femme donc je te trouve culotté de parler en notre nom. Ce n'est pas parce que tu n'es pas un bel homme que les femmes n'en voient jamais.

Une femme à déjà trouvé un homme beau simplement en le voyant ?! Non
Mais les femmes se trouve belle simplement en se voyant oui :D
Ba si la beauté type yeux verts , belle gueule etc
Genre l’autre de prison break ,il est très beau .
Mais perso pas mon attirance ..
Bon après lui il est beau et aussi mignon
Alors bon je cracherais pas dessus quoi .
Il est homo je crois .,, ah ba c’est mort du coup ..on s’y croit sur bladi hein on vise haut

Jsuis entourée de bonnes grosses petasses en ce moment, et les pires sont bien celles de mon âge .. alors bon tu me diras « la beauté féminine “me passe au dessus de la tête …
Je dirais plutôt la fourberie féminin..

Si, il y a des hommes tellement beaux que tu t'arrêtes un instant rien que pour les regarder, littéralement.

Mais encore, tu n'es pas une femme donc je te trouve culotté de parler en notre nom. Ce n'est pas parce que tu n'es pas un bel homme que les femmes n'en voient jamais.
Elles peuvent les trouvais beau mais ça s'arrête là...c'est pas pour autant quelles vont se mettre en couple avec, et oui les paroles ne compte pas mais les actions.

Ba si la beauté type yeux verts , belle gueule etc
Genre l’autre de prison break ,il est très beau .
Mais perso pas mon attirance ..
Bon après lui il est beau et aussi mignon
Alors bon je cracherais pas dessus quoi .
Il est homo je crois .,, ah ba c’est mort du coup ..on s’y croit sur bladi hein on vise haut
Oui mais je connais plein de sdf aussi beau mais les femmes les trouves moche

Il y de la diversité chez les femmes maintenant ?!😆

C'est pas pour la beauté qu'elles les choisissent..toujours des mensonges

Ce n'est pas parce que tu ne que vois des vagins, des derrières et des poitrines chez une personne de sexe féminin que toutes les personnes ayant cette même caractéristique réfléchissent de la même manière.

Certaines choisissent les hommes pour leur beauté, c'est un fait, que tu n'y crois pas c'est ton problème.

Non mais je met en évidence ce que vous ne dites pas, la beauté c'est pas la première chose qui fait que vous allez vous intéresser aux mecs..
Ba si … je vais pas être attirer par la beauté d’un mec mais par son attirance , pour moi la beauté est pour les femmes .
Après je ne fonctionne pas forcément comme les autres .
Une femme se fait jolie et féminine .
Un homme se fait fort et masculin .
Voila , apres ca change , les époques changent et on change également..,
Est ce que je pourrais être attiré par un mec plutôt fragile, wé ptetre , tant qu’il ne fait pas *****

Retour