Les femmes qui se réveillent tot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

combien de temps passez vous devant le miroir avant de sortir ?

a vos clavier
bit n3rf chhal dial lwa9t katodoz hda bach tdiro lmakiaj ....;;;;;

salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

a vos clavier

C'est pour ça ? par manque de confiance qu'elles emportent un petit miroir dans leur sac ? quand elles se regardent elles regagnent en confiance tu crois ?

salam ikhwan akhwat

a vos clavier
Mon miroir me sert surtout à vérifier si je n'ai pas une crotte au nez après m'être mouchée

Mdr le jour où je me léverai à 4heures du matin pour me "faire belle" c'est que y'a un blem quelque part :confus:

Sinon devant le miroir euh 5 min même pas! le temps de mettre de la crème, anti cerne

Si on compte le rétroviseur intérieur de leurs voitures, elles passent surement 25 heures par jour devant un miroir lol

Sans oublier les vitrine de magasins ou vitres de voiture quand tu passes à côtés. Surtout les vitres teintés

des voitures ont voit bien nos gueules dessus mdrrrrrr

C'est clair, on abuse avec les miroirs.

Quand je me promène, et que je vois un miroir, je m'arrête pour m'admirer.
LOL, des fois, je me regarde dans des rétroviseurs, et des fois, je me fais surprendre parce que je ne réalise pas que le conducteur est présent. Mais bon, ça les fait toujours sourire lool

Je suis pê narcissique :s

Alikoum salam

Je dois passer 5 minutes et encore, c'est quand j'arrive pas à mettre correctement mon hijab.

Pour ce qui est du miroir j'en ai toujours un avec moi, pas par manque de confiance mais parce qu'on ne sait jamais...

J'en porte pas...mais c'est surement pour refaire des retouches zaama...
je devrais en prendre un avec moi quand je sorts avec mes lentilles de contacts ça m'éviterais de squatter les rétroviseurs quand j'ai une lentille qui est sur le point de se barrer...

alors je crois que vous ne faites pas confiance a vous meme
nous les mec on ne porte pas avec nous des miroir au travail ou a l'ecole

C'est clair, on abuse avec les miroirs.

Quand je me promène, et que je vois un miroir, je m'arrête pour m'admirer.
LOL, des fois, je me regarde dans des rétroviseurs, et des fois, je me fais surprendre parce que je ne réalise pas que le conducteur est présent. Mais bon, ça les fait toujours sourire lool

Je suis pê narcissique :s
mdr sa me rappelle une anecdote ou je me regardais dans un miroir dans un magasin, mais j'etais seul dans l'allee(fs je te fais pas le dessin quand on est seul devant le miroir zama j-lo on se la pete a n'en plus finir) une fois fini mon numero j'ai remarque un mec qui a tout vu, il m'a pris pour une folle, j'ai vite decamper du magasin j'etait tellement gené.

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

Qu'es ce que ça à voir avec le titre??????????

mdr sa me rappelle une anecdote ou je me regardais dans un miroir dans un magasin, mais j'etais seul dans l'allee(fs je te fais pas le dessin quand on est seul devant le miroir zama j-lo on se la pete a n'en plus finir) une fois fini mon numero j'ai remarque un mec qui a tout vu, il m'a pris pour une folle, j'ai vite decamper du magasin j'etait tellement gené.

looooooooooool, tu faisais des poses mannequins?

Bref, je me fais toujours capter lol, quand, je vois un miroir, ou un semblant de miroir, faut que je m'arrête mdr

wao je sais ,dit moi femme ,combien de temps passe tu devant le miroir ?

mdrrrrrrrrrrrrr dis moi femme!! ça va aller non mais!

beuh ça dépend, quand je me trouve belle, je me regarde des heures, non, je déconne, je sais pas en fait, le matin pour m'apprêter, 10 minutes, et pendant la journée je jette des petits coups d'oeil, pour vérifier que tout est en ordre. Et mes péripéties journalières (rétro, vitrines, ...)

Je dois pas dépasser 30 minutes par jour.

Retour