Les femmes qui se réveillent tot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrr dis moi femme!! ça va aller non mais!

beuh ça dépend, quand je me trouve belle, je me regarde des heures, non, je déconne, je sais pas en fait, le matin pour m'apprêter, 10 minutes, et pendant la journée je jette des petits coups d'oeil, pour vérifier que tout est en ordre. Et mes péripéties journalières (rétro, vitrines, ...)

Je dois pas dépasser 30 minutes par jour.

ah ok,et vous le faite aussi au boulot ou non ?

ça veut juste dire qu'elles veulent vérifier quelque chose, genre rouge à lèvre entre les dents, mascara qui a coulé, remettre une lentille de contact...je comprends pas ton raisonnement avec la confiance...
Il veut surement dire qu'elle doivent s'assurer constamment qu'elles sont jolies .....en tout cas , dans les bagnoles sur la route, elles se voient direct les femmes qui s'observent, qui se touche les cheveux....c'est un lieu de rencontre idéal...

ça veut juste dire qu'elles veulent vérifier quelque chose, genre rouge à lèvre entre les dents, mascara qui a coulé, remettre une lentille de contact...je comprends pas ton raisonnement avec la confiance...

je suis pas d'ac avec toi ça me choque quand je vois une prof ou une etudiant qui sors son miroir a la classe devant tout le monde pour mettre le rouge a levre

Il veut surement dire qu'elle doivent s'assurer constamment qu'elles sont jolies .....en tout cas , dans les bagnoles sur la route, elles se voient direct les femmes qui s'observent, qui se touche les cheveux....c'est un lieu de rencontre idéal...

J'ai pas toujours confiance en moi mais je me promène pas avec un miroir mais surtout je maquille pas...je pense que c'est la raison principale, retoucher son maquillage...c'est juste utile

une fille qui porte avec elle le miroir au boulot c'est une manque de confiance en ellle meme

Je ne comprend pas non plus le manque de confiance en soi ?! Si on prend un miroir en général c'est pour voir si tout va bien. Pour les filles qui se maquillent, c'est pour voir si le maquillage ne coule pas ou se refaire une beauté. Et pour les filles qui ont le hijab c'est souvent pour arranger le hijab et vérifier qu'on ne voit pas nos cheveux (en tout cas c'est mon cas).
Une femme aime toujours être belle, et adore s'adorer XD
Il nous faut plus de temps pour nous préparer le matin car on doit faire beaucoup de choses que vous les mecs ne faite pas ou rarement. Tout d'abord on doit se laver (ce qui n'est pas le cas de tout les mecs ^^), puis prier (je parle bien sûr des musulmanes), s'épiler, bien se nettoyer le visage (crème démaquillante, hydratante, ...), se maquiller (pour certaines), et bien sûr choisir comment s'habiller ce qui n'est pas négligeable (en tt k pour moi personnellement il me faut un temps fou pour choisir quoi mettre ^^)
Ce qui fait une bonne heure de préparation.

salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

combien de temps passez vous devant le miroir avant de sortir ?

a vos clavier
bit n3rf chhal dial lwa9t katodoz hda bach tdiro lmakiaj ....;;;;;

o_O
Tu veux t'y mettre ???

moi j'ai un miroir ds mon sac
passant le plus clair de mon temps a l'exterieur, je verifie que mon maquillage coule pas ou autre
mais t'inquiete j'ai confiane en moi, c'est dans mon khol que j'ai pas confiance

Retour