Tkt elles ne vont pas te mentir pour un simple miroir amhan....
comment me mentir ,mais y ena certaine qui le portent mais elles veulent pas avouer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt elles ne vont pas te mentir pour un simple miroir amhan....
moi j'ai un miroir ds mon sac
passant le plus clair de mon temps a l'exterieur, je verifie que mon maquillage coule pas ou autre
mais t'inquiete j'ai confiane en moi, c'est dans mon khol que j'ai pas confiance
salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .
combien de temps passez vous devant le miroir avant de sortir ?
a vos clavier
bit n3rf chhal dial lwa9t katodoz hda bach tdiro lmakiaj ....;;;;;
pas de miroir pour moi, par contre jme regarde soouvent sur l'écran de mon téléphone ça compte ???
ps: change d'avatar on dirait un schizophrène mdrrrrr dès que je croise ton avatar j'ai peuuur
salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .
a vos clavier
jsais pas pour les autres femmes mais moi jme leve , jme lave , jmhabille
je me prepare rapidement car je suis au top tt ltemps
donc je passe du temps devant ma glasse Juste pour m admirer et le miroir dans le sac c est quand je me manque..
sans pretention en plus
tu te leve a quelle heure ? (heure
mais pourquoi tu le porte avec toi ?tu fais pas confiance en sois meme?
Mdr tu m'as tué!! Allez zo je vais dormir, demain une longue journée!salam ikhwan akhwat
a vos clavier
Mdr tu m'as tué!! Allez zo je vais dormir, demain une longue journée!
Mdr tu m'as tué!! Allez zo je vais dormir, demain une longue journée!
jme reveille quand jai plus envie de dormir
et je le prend car parfois dans la journée mon visage me manque
j aime me regarder
hhhhhhhhhhh
repond moi sérieusement maya
mais pourquoi tu fais ça vu que tu aime pas les mec et que la majorité des fille font j ça uste pour attire les mec
qui ta dis que je n'aimais pas les hommes...
et non, le but de ma vie n'est pas d'attirer les hommes...ta une vision bien simpliste de la femme, nous ne menons pas notre vie pour vou complaire ou meme vous plaire
et alors pourquoi ?
...........;;
t'en fais nevre
tu t'es abusé ,
je sais que tu porte avec toi un miroir a l'ecole
pas longtemps je me maquille pas !!!
manque de confiance en toi memej'en fais ? de quoi tu parles?
sinon jme regarde pour les mêmes raisons que Maya, jme manque trooop
ahhhh les femmes et le miroir, une grande histoire d'amour...
manque de confiance en toi meme
mdrrrrrrrrrrrrr
okkk merci docteur
j'ai surtout pas confiance en mon khôl looool
laisse tomber tu peux pas comprendre alors...
pour moi tout simplement
J'ai un miroir dans mon sac pour vérifier que rien ne cloche mais j'adore me regarder dans les reflets pour voir si j'ai des cheveux qui rebiquent.salam ikhwan akhwat
a vos clavier
salam ikhwan akhwat
a vos clavier
ne me mercie pas
a propos j'adore les filles qui mettent le khol surtout celle qui ont des gros yeux
c'est bizard .........car on fais quelque chose qui ne donne du temps pour rien on se fatigue pas pour rien
ça reste du maquillage faudrait savoir
Je ne comprend pas non plus le manque de confiance en soi ?! Si on prend un miroir en général c'est pour voir si tout va bien. Pour les filles qui se maquillent, c'est pour voir si le maquillage ne coule pas ou se refaire une beauté. Et pour les filles qui ont le hijab c'est souvent pour arranger le hijab et vérifier qu'on ne voit pas nos cheveux (en tout cas c'est mon cas).
Une femme aime toujours être belle, et adore s'adorer XD
Il nous faut plus de temps pour nous préparer le matin car on doit faire beaucoup de choses que vous les mecs ne faite pas ou rarement. Tout d'abord on doit se laver (ce qui n'est pas le cas de tout les mecs ^^), puis prier (je parle bien sûr des musulmanes), s'épiler, bien se nettoyer le visage (crème démaquillante, hydratante, ...), se maquiller (pour certaines), et bien sûr choisir comment s'habiller ce qui n'est pas négligeable (en tt k pour moi personnellement il me faut un temps fou pour choisir quoi mettre ^^)
Ce qui fait une bonne heure de préparation.
salam ikhwan akhwat
a vos clavier
franchement?je me maquille à moitié dans le metro ou les toilettes de la fac tellement jsuis en retard tous les matins donc ta théorie là sur les filles matinales totalement faux!!!!!
cordialement biensur^^
hahha merci misszara^^
Je penserai à toi demain matin quad j'aplliquerais mon blush entre 2 arrets lol xp