Les femmes qui se réveillent tot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
moi j'ai un miroir ds mon sac
passant le plus clair de mon temps a l'exterieur, je verifie que mon maquillage coule pas ou autre
mais t'inquiete j'ai confiane en moi, c'est dans mon khol que j'ai pas confiance

mais pourquoi tu fais ça vu que tu aime pas les mec et que la majorité des fille font j ça uste pour attire les mec

salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

combien de temps passez vous devant le miroir avant de sortir ?

a vos clavier
bit n3rf chhal dial lwa9t katodoz hda bach tdiro lmakiaj ....;;;;;

pas de miroir pour moi, par contre jme regarde soouvent sur l'écran de mon téléphone ça compte ??? :D

ps: change d'avatar on dirait un schizophrène mdrrrrr dès que je croise ton avatar j'ai peuuur

salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

a vos clavier

jsais pas pour les autres femmes mais moi jme leve , jme lave , jmhabille
je me prepare rapidement car je suis au top tt ltemps
donc je passe du temps devant ma glasse Juste pour m admirer et le miroir dans le sac c est quand je me manque..

sans pretention en plus

jsais pas pour les autres femmes mais moi jme leve , jme lave , jmhabille
je me prepare rapidement car je suis au top tt ltemps
donc je passe du temps devant ma glasse Juste pour m admirer et le miroir dans le sac c est quand je me manque..

sans pretention en plus

tu te leve a quelle heure ? (heure

mais pourquoi tu le porte avec toi ?tu fais pas confiance en sois meme?

salam ikhwan akhwat

a vos clavier
Mdr tu m'as tué!! Allez zo je vais dormir, demain une longue journée!

mais pourquoi tu fais ça vu que tu aime pas les mec et que la majorité des fille font j ça uste pour attire les mec

qui ta dis que je n'aimais pas les hommes...
et non, le but de ma vie n'est pas d'attirer les hommes...ta une vision bien simpliste de la femme, nous ne menons pas notre vie pour vou complaire ou meme vous plaire

salam ikhwan akhwat

a vos clavier
J'ai un miroir dans mon sac pour vérifier que rien ne cloche mais j'adore me regarder dans les reflets pour voir si j'ai des cheveux qui rebiquent.
Je passe peu de temps, on va dire 30min

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

Canon le sujet .

Je ne comprend pas non plus le manque de confiance en soi ?! Si on prend un miroir en général c'est pour voir si tout va bien. Pour les filles qui se maquillent, c'est pour voir si le maquillage ne coule pas ou se refaire une beauté. Et pour les filles qui ont le hijab c'est souvent pour arranger le hijab et vérifier qu'on ne voit pas nos cheveux (en tout cas c'est mon cas).
Une femme aime toujours être belle, et adore s'adorer XD
Il nous faut plus de temps pour nous préparer le matin car on doit faire beaucoup de choses que vous les mecs ne faite pas ou rarement. Tout d'abord on doit se laver (ce qui n'est pas le cas de tout les mecs ^^), puis prier (je parle bien sûr des musulmanes), s'épiler, bien se nettoyer le visage (crème démaquillante, hydratante, ...), se maquiller (pour certaines), et bien sûr choisir comment s'habiller ce qui n'est pas négligeable (en tt k pour moi personnellement il me faut un temps fou pour choisir quoi mettre ^^)
Ce qui fait une bonne heure de préparation.

Rhoo je pense que j'ai trouvé ma moitié sur ce forum. Je pense exactement comme toi. Sa résume bien les choses ;-)
Entièrement d'acc

franchement?je me maquille à moitié dans le metro ou les toilettes de la fac tellement jsuis en retard tous les matins donc ta théorie là sur les filles matinales totalement faux!!!!!
cordialement biensur^^

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

Ben il faut bien passer devant un miroir quand on est dans la salle de bain ou quand on se lave la figure, se brosse les dents,s'épile les sourcils...

Pour moi,c'est inévitable mais JAMAIS je ne me réveillerai tôt pour me maquiller.Même pour ce dernier je peux le faire en route et en quelques minutes.

Bref, j'ai un look assez négligé, surtout pour une fille "normale".

franchement?je me maquille à moitié dans le metro ou les toilettes de la fac tellement jsuis en retard tous les matins donc ta théorie là sur les filles matinales totalement faux!!!!!
cordialement biensur^^

Oui, ma chère, voilà une sista' qui me ressemble! :D

Retour