Les femmes rondes

deminf

Bladinaute averti
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :

Je te conseil de ne pas mettre les photo de femmes nues car tu va endosser tout le pêché de ceux qui regardent ! en plus elles sont magnifiques .... donc c'est un conseil à prendre ou à laisser ....

PS: Moi je suis fou des femmes rondes (comme le style des photo ! ) sont juste magnifique ! pas comme hadok les os (3doma ) d'aujourd'hui soit disant mannequin gallik !
 
moi j'adore les femmes rondes... je ne comprend pas les mecs disant qu'elles sont moches... ou est la limite entre le jolie ou non??? ce n'est pas parce qu'elles ne vous plaisent pas qu'elles sont moches, faut arreter les conneries 5 minutes. moi je suis en couple depuis 5 ans avec une femme rondes et a cause de paroles comme les votres elles sont super complexées.

j'aime les femmes rondes, j'aime leurs formes et surtout elle ne se la pete pas (pour la plupart) comme les femmes toutes maigres qui se croivent irésistible (pour la plupart aussi bien sur).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vraiment moche...après je ne juge pas, chacun son corps et tout le monde n'est pas sur le même navire...et puis j'ai un problème avec le poids, je n'aime que les très minces...
 
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :
C'est bizarre, mon zgég dit oui et mon cerveau dit non.

Je crois que je les trouve sexuellement attirante, ce qui devrait être le seul critere d'attirance physique, mais les rondes ont tellement été dénigrées par les médias que mon cerveau dit non. Je suis formaté.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu aimes les filles maintenant marok19 ? :eek:
J'ai toujours soutenu le fait qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme...il m'arrive de mater une fille et de me dire Punaise qu'est-ce qu'elle est bonne et magnifique...les mecs me font jamais un telle impression...d'ailleurs c'est le cas de l'une de mes meilleures amies...je bave sur elle lol elle fait juste l'unanimité cette fille ( pour te dire, elle a fait le même effet à 00mimi00) en plus elle a la personnalité qui suit...
Wily je crois que je suis lesbienne refoulée
 
J'ai toujours soutenu le fait qu'une femme est plus agréable à regarder qu'un homme...il m'arrive de mater une fille et de me dire Punaise qu'est-ce qu'elle est bonne et magnifique...les mecs me font jamais un telle impression...d'ailleurs c'est le cas de l'une de mes meilleures amies...je bave sur elle lol elle fait juste l'unanimité cette fille ( pour te dire, elle a fait le même effet à 00mimi00) en plus elle a la personnalité qui suit...
Wily je crois que je suis lesbienne refoulée
krkrkrkrkrkrkr :D
je te kiffe toi, quand je t'épouserais on ira pécho ensemble safi ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
moi j'adore les femmes rondes... je ne comprend pas les mecs disant qu'elles sont moches... ou est la limite entre le jolie ou non??? ce n'est pas parce qu'elles ne vous plaisent pas qu'elles sont moches, faut arreter les conneries 5 minutes. moi je suis en couple depuis 5 ans avec une femme rondes et a cause de paroles comme les votres elles sont super complexées.

j'aime les femmes rondes, j'aime leurs formes et surtout elle ne se la pete pas (pour la plupart) comme les femmes toutes maigres qui se croivent irésistible (pour la plupart aussi bien sur).

C'est l'époque qui veut ça, pour être au top faut être mince faut pas dépasser la taille 38.

Dans une autre époque être ronde comme la mademoiselle en photo c'était le top.

Y a pas mal d'hommes qui aiment les rondes de ce type mais ont trop honte de l'avouer et de se ballader avec ce type de femme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si elle accouche , elle va devenir apres toute bouffie :D
C'est complètement faux...oui y a des changements mais pas de déformation physique à moins d'avoir pris 30 kg...la sœur de ma copine est encore plus bonne :D depuis son accouchement...idem pour ma cousine...elles ont juste fait gaffe à elles...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu as des femmes fortes qui ont maigris après leur grossesse et des femmes minces qui ont explosé sans jamais pouvoir retrouver leur ligne quel paradoxe vive les hormones !
 
C'est complètement faux...oui y a des changements mais pas de déformation physique à moins d'avoir pris 30 kg...la sœur de ma copine est encore plus bonne :D depuis son accouchement...idem pour ma cousine...elles ont juste fait gaffe à elles...


ok alors si c'est pas l'accouchement qui va modifier sa forme et la fermeté de son corps, c'est la vieillesse qui la lui fera :D
elle va pendre de partout car la peau n'est plus ferme !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :
Je ne suis pas un monsieur, mais elles ont leurs charme aussi. ;)


Ronde ne veut pas dire obèse... Comme pourrait le penser certains.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pour moi ronde = obèse
une boule est ronde, si une femme est ronde ça veut dire qu'elle ressemble à un boule et donc qu'elle est obèse.

sinon les grosses ont leur charme aussi ça c'est clair.
Oui c'est vrai apres chacun interprète le.therme à sa manière.

mais quand j'y penses c'est pas faux en fait on va dire que moi je trouve les femmes pulpeuses plus jolies que les rondes. ^^
 
donc la beauté se mesure au kilo maintenant?
il y a des femmes rondes qui savent se mettre en beauté qui ont du style et du charisme
elle ne complexe pas sur leur kilos en trop elles en font un atout de charme

après il y a ronde et ronde en sur poids ou obèse

l'obésité ce n'est pas beau ... des formes bien placées c'est beau
 
Oui c'est vrai apres chacun interprète le.therme à sa manière.

mais quand j'y penses c'est pas faux en fait on va dire que moi je trouve les femmes pulpeuses plus jolies que les rondes. ^^
moi c'est simple, je préfère les femmes qui ont une silhouette de femme. les grosses en ombre chinoise tu peux pas savoir si c'est un mec ou une meuf.
 

Pièces jointes

  • 486556_376167829070402_506984494_n.jpg
    486556_376167829070402_506984494_n.jpg
    37.7 KB · Affichages: 41
moi c'est simple, je préfère les femmes qui ont une silhouette de femme. les grosse en ombre chinoise tu peux pas savoir si c'est un mec ou une meuf.
Hm ça dépend des femmes, ce qui est important c'est la silhouette dans ce cas là. Une femme mince avec une petite poitrine et un *** plat, pour peu qu'elle porte un t-shirt tu fais pas la difference en ombre chinoise non plus. Les femmes rondes sur la photo, tu fais largement la différence, parce qu'elles ont des silhouettes très féminines.

(Le pire c'est les femmes rondes qui n'ont pas de seins)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
moi c'est simple, je préfère les femmes qui ont une silhouette de femme. les grosse en ombre chinoise tu peux pas savoir si c'est un mec ou une meuf.
Mdrrrrr tu m'as tuer de rire la !!

j'avoue je suis d'accord avec toi sur ce point !!
 
Hm ça dépend des femmes, ce qui est important c'est la silhouette dans ce cas là. Une femme mince avec une petite poitrine et un *** plat, pour peu qu'elle porte un t-shirt tu fais pas la difference en ombre chinoise non plus. Les femmes rondes sur la photo, tu fais largement la différence, parce qu'elles ont des silhouettes très féminines.

(Le pire c'est les femmes rondes qui n'ont pas de seins)
une mince sans poitrine ni *** c'est pas attirant non plus. mais en ombre chinoise vue de face tu sais si c'est un mec ou pas, on n'a pas le même squelette, leur bassin est plus large.
 
une mince sans poitrine ni *** c'est pas attirant non plus. mais en ombre chinoise vue de face tu sais si c'est un mec ou pas, on n'a pas le même squelette, leur bassin est plus large.

Le poids c'est pas un critere de féminité, même visuellement. Les rondes en photo en début de topic, tu devinerais pas que ce sont des femmes en ombre chinoise? C'est pourtant beaucoup plus obvious que pour les femmes très minces. J'ai jamais vu un mec avec des seins comme ça, ou même avec des hanches comme ça.
 
Le poids c'est pas un critere de féminité, même visuellement. Les rondes en photo en début de topic, tu devinerais pas que ce sont des femmes en ombre chinoise? C'est pourtant beaucoup plus obvious que pour les femmes très minces. J'ai jamais vu un mec avec des seins comme ça, ou même avec des hanches comme ça.
en début de topic c'est pas une ronde, c'est une belle femme un peu enveloppée mais bien tracée (liposuccion ?).
une ronde c'est ça :
http://www.allmystery.de/i/t5awrWx_00Mmkl_110308_fat_woman_hooters.jpg
 
Haut