Les femmes rondes

Loulou313

Lou²
Et tes parents étaient d'accord ? Ton mari ?
Cela faisait vraiment très longtemps que cette décision murissait dans ma tête. Une fois que j'ai véritablement sauté le pas, il fallait bien que j'en parle à mes parents, je craignais terriblement cela :(

En tout premier je suis allée avoir mon papa pour lui en parler , puis ma maman.

Ils ont fini par comprendre, et m'ont offert l'intervention 1 mois après mes 21 ans en automne dernier.
J'ai pu avoir leurs soutient, ils m'ont accompagné pour les 2 rdv pré op' , pour le choix du chir, de la clinique, etc.

Et franchement, je suis beaucoup plus proportionnée, ils l'ont constaté par eux même, et à refaire je me dit même que j'ai perdu inutilement du temps.
 
Cela faisait vraiment très longtemps que cette décision murissait dans ma tête. Une fois que j'ai véritablement sauté le pas, il fallait bien que j'en parle à mes parents, je craignais terriblement cela :(

En tout premier je suis allée avoir mon papa pour lui en parler , puis ma maman.

Ils ont fini par comprendre, et m'ont offert l'intervention 1 mois après mes 21 ans en automne dernier.
J'ai pu avoir leurs soutient, ils m'ont accompagné pour les 2 rdv pré op' , pour le choix du chir, de la clinique, etc.

Et franchement, je suis beaucoup plus proportionnée, ils l'ont constaté par eux même, et à refaire je me dit même que j'ai perdu inutilement du temps.
c'est sur qu'après tu ne pouvais plus utiliser tes propres soutiens ...





































ok je sors. :indigne:
 

Loulou313

Lou²
ah et niveau sensations pour toi ? ça ne diminue pas la sensibilité ?
J'en avais peur en effet. Au début si carrément, le résultat définitif met 1 an à se mettre en place.

Petit à petit ca se détent, ca reprend un aspect bien naturel, et on retrouve toute la sensibilité, si ce n'est plus pour mon cas vu le volume de départ et final...
 
J'en avais peur en effet. Au début si carrément, le résultat définitif met 1 an à se mettre en place.

Petit à petit ca se détent, ca reprend un aspect bien naturel, et on retrouve toute la sensibilité, si ce n'est plus pour mon cas vu le volume de départ et final...
ah bon ? ça peut augmenter la sensibilité ? je ne savais pas.
merci pour les infos.
moi ma vision sur la chose a beaucoup évolué. avant j'étais un anti chirurgie esthétique pur et dur. je trouvais que ça ne répondais pas à des besoins réels mais plutôt à des besoins artificiels créés par la société et je trouvais que ça allait complétement à l'encontre du sermon d’Hippocrate pour un médecin de pratiquer ce genre d'intervention.
après j'ai appris à mettre un peu d'eau dans mon vin en me disant qu'au final ce qui compte c'est que la personne se sente mieux et si la chirurgie esthétique pouvait le faire à la place de la psychanalyse eh bien c'est tant mieux pour ces dames.
 
Cela faisait vraiment très longtemps que cette décision murissait dans ma tête. Une fois que j'ai véritablement sauté le pas, il fallait bien que j'en parle à mes parents, je craignais terriblement cela :(

En tout premier je suis allée avoir mon papa pour lui en parler , puis ma maman.

Ils ont fini par comprendre, et m'ont offert l'intervention 1 mois après mes 21 ans en automne dernier.
J'ai pu avoir leurs soutient, ils m'ont accompagné pour les 2 rdv pré op' , pour le choix du chir, de la clinique, etc.

Et franchement, je suis beaucoup plus proportionnée, ils l'ont constaté par eux même, et à refaire je me dit même que j'ai perdu inutilement du temps.
une copine a subit cette intervention elle a beucoup souffert et moi perso je trouve que ca fait pas naturel quand je la vois
par contre tout comme toi elle ne regrette rien
 
du tout je suis bien zmagria mais elle etait sortie version darija et ca je comprends lol
en fait le terme zmagri ne se réfère pas à ton lieu de naissance mais plutôt à ta différence culturelle et surtout linguistique avec les marocains du Maroc. un marocain né en France qui parle darija comme nous n'est pas appelé zmagri ici. le mot zmagri c'est généralement une précision pour expliquer pourquoi tel bougnoule d'apparence ne parle pas la langue des bougnoules. :D
 

Loulou313

Lou²
une copine a subit cette intervention elle a beucoup souffert et moi perso je trouve que ca fait pas naturel quand je la vois
par contre tout comme toi elle ne regrette rien
Oui oui non mais on m'avait prévenu que ca faisait mal, mais à ce point...c'est inimaginable, véritablement!

Impossible pendant 15 jour de se coucher, donc il faut même la nuit dormir semi assise. Marcher, s'assoir, parler, tout est extrêmement douloureux.

Pas de travail pendant 3 semaines/1 mois, pas conduire, rien porter de lourds, non vraiment c'est la galère. Mon pire souvenir reste le lendemain matin quand mon chir est venu dans ma chambre me retirer le strap collé à même la peau et le drain. Il me dit qu'il va me mettre sous hypnose, au début je rigolais je comprenais pas. Et ben oh ***, j'ai pas tarder à comprendre...
 
en fait le terme zmagri ne se réfère pas à ton lieu de naissance mais plutôt à ta différence culturelle et surtout linguistique avec les marocains du Maroc. un marocain né en France qui parle darija comme nous n'est pas appelé zmagri ici. le mot zmagri c'est généralement une précision pour expliquer pourquoi tel bougnoule d'apparence ne parle pas la langue des bougnoules. :D
merci pour ta super explication mais j'avais bien compris merci d'avoir pris du temps:langue:
 
Oui oui non mais on m'avait prévenu que ca faisait mal, mais à ce point...c'est inimaginable, véritablement!

Impossible pendant 15 jour de se coucher, donc il faut même la nuit dormir semi assise. Marcher, s'assoir, parler, tout est extrêmement douloureux.

Pas de travail pendant 3 semaines/1 mois, pas conduire, rien porter de lourds, non vraiment c'est la galère. Mon pire souvenir reste le lendemain matin quand mon chir est venu dans ma chambre me retirer le strap collé à même la peau et le drain. Il me dit qu'il va me mettre sous hypnose, au début je rigolais je comprenais pas. Et ben oh ***, j'ai pas tarder à comprendre...
c'est le cas de mon amie et le pire elle supporter pas les anti - douleurs elle ne gardais rien ,ne faisait que vomir etc
elle arrivait même pas a parler
maintenant elle va mieux a part qu'elle a beaucoup maigris
mais elle ne regrette rien
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
en fait le terme zmagri ne se réfère pas à ton lieu de naissance mais plutôt à ta différence culturelle et surtout linguistique avec les marocains du Maroc. un marocain né en France qui parle darija comme nous n'est pas appelé zmagri ici. le mot zmagri c'est généralement une précision pour expliquer pourquoi tel bougnoule d'apparence ne parle pas la langue des bougnoules. :D


Ach jab 8adchi l tbibzate?

PS: Sba7 el khiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^
 
jviens de voir le dernier clip de Nicki Minaj => :eek:
elle représente bien les renois papapaaaaaaammm
ça à l'air naturel en plus

Jlo et beyoncé ont l'air d'avoir le *** plat à coté d'elle :D
 
a bon je pensais que jlo et beyoncé tenaient la palme d'or ds ce domaine si je peux dire ;)

atta jvais voir si je trouve le clip sur youtube, ça ma choqué j'avoue ^^

Nicki Minaj POUAAAAA elle a vla le matos !!!
elle a non seulement des fesses de ouf, mais elle a aussi du monde au balcon.
c'est rare d'avoir les deux mdrr

mince je commence à parler comme un homme là :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
atta jvais voir si je trouve le clip sur youtube, ça ma choqué j'avoue ^^

Nicki Minaj POUAAAAA elle a vla le matos !!!
elle a non seulement des fesses de ouf, mais elle a aussi du monde au balcon.
c'est rare d'avoir les deux mdrr

mince je commence à parler comme un homme là :D


ça craint !!! :D
 
Haut