Les femmes "Sabaya" des guerres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai dit que je voulais apprendre . Alors j'ai relayé. ce qui est dit sur google
Je veux justement connaitre la verité. On n'est pas des ados sur bladi . On aborde les sujets taboio en quete de verité

Meme si c pas devant leurs mari, tu trouves normal de violer des prisonnieres celibataires.?

Et moi ce qui m'inquiete au fond c quel est le statut de ces esclaves sexuelles et quel est leur sort dans l'au dela. Vont elles au paradis?
Arrête de relayer ce qui se dit que Google et ouvre des livres… c’est la base

Salam

Je voudrais juste poser une question pour mon information, Corrigez moi si je me trompe

Je crois savoir que durant les conquetes musulmanes , les musulmans avaient le droit d'user des femmes conquises comme esclaves sexuelles ou sabaya

1/ quel les le statut de ces sabaya en islam

2/ quel est leur avenir dans l'au dela , vont elle au paradis , ou sont elles des femmes de l'enfer

3/ si l'islam a autorisé les sabaya a son époque, n'est il pas normal que les occidentaux aujourd'hui usent du violcomme arme de guerre?
Tu poses des mensonges comme étant des vérités en ajoutant des « je crois » des « si ».
Vraiment pitoyable

Quelle science tu parle tel a dit a tel c est ça la science ?bien sûr que c été autorisé de prendre les femmes et de les vendre et d avoir des rapports sexuelles avec d ou la signification de ما ملكت ايمانيكم il faut savoir que la on parle du créateur de cet univers censé être parfait et juste
Salut toi, comment ça va?

Tu poses des mensonges comme étant des vérités en ajoutant des « je crois » des « si ».
Vraiment pitoyable

On a repondu a mon questionnemment sur ce fil. Pas toi
Je ferme le fil pour stopper le trolling

@Morad , @nwidiya , pouvez vous fermer le fil svp. La question a été repondue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour