A
AncienBladinaute
Non connecté
Rappelle moi ce que j'ai dit à ce moment.C pas ce que tu disais sur le post de @Drapo03
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rappelle moi ce que j'ai dit à ce moment.C pas ce que tu disais sur le post de @Drapo03
ils sont souvent très soumis face aux jolis physiques
Des hommes médiocresExact, en plus ces hommes s'en fichent si la femme est naïve ou méchante, ce qu'ils veulent c'est la chair, ils tentent de la manipuler pour obtenir ce qu'ils veulent.
J'assume de pas me tartiner la face tout les matin. Une crème et un phare à joue. Et rouge à nude sur les lèvre voilà ma touche maquillage. Et heureusement que la beauté ne se résume pas à beauté. La beauté c est un tout. Ces expressions, sa façon de se tenir de parler. Il y a des femmes couche de peinture qui en apparence on l'air de d'être belle mais dès ouvrent bouchent c est un cauchemar leurs physique est vite fait oublier. Et d'autre en jogging qui d'apparence ne devraient attirer personne et qui rien qu'avec la façon de se tenir et de parler attire.On est limite conditionnés à n'assimiler la beauté qu'à un visage maquillé (même chez les hommes et c'est pour ça beaucoup de stars asiatiques de sexe masculin limite se cachent quand il sortent sans maquillage) au point qu'un visage naturel nous parait dans le meilleur des cas banal.
J'assume de pas me tartiner la face tout les matin. Une crème et un phare à joue. Et rouge à nude sur les lèvre voilà ma touche maquillage. Et heureusement que la beauté ne se résume pas à beauté. La beauté c est un tout. Ces expressions, sa façon de se tenir de parler. Il y a des femmes couche de peinture qui en apparence on l'air de d'être belle mais dès ouvrent bouchent c est un cauchemar leurs physique est vite fait oublier. Et d'autre en jogging qui d'apparence ne devraient attirer personne et qui rien qu'avec la façon de se tenir et de parler attire.
****** j'ai mis 3 minutes pour comprendre que tu n'écrivais pas en darijaFrida Kahlo était fortement admiré en son temps.
** j'ai mis 3 minutes pour comprendre que tu n'écrivais pas en darija
T'as vu le niveau de culture ???Mdrrrrrrr merci pour ce fou rire........
Salam
Les femmes sont-elles obligées d'être belles?
Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....
Qu'en pensez-vous ?
Salam,
On ne va pas se mentir, les hommes sont extrêmement sévères concernant le physique des femmes, et ils sont incapables de passer outre même dans un cadre neutre dans lequel on ne leur demande ni de les épouser ni de coucher avec. J'ai lu sur ce forum que certains ne donnaient même pas de pourboire à une serveuse qu'ils estimaient moche lol
L'avantage d'avoir vécu le dénigrement, la critique, la moquerie, se faire ignorer.... c'est que ça forge le caractère par la force des choses : puisque tu ne plais (apparemment) à personne, il ne te reste plus que toi-même à satisfaire. C'est un vrai challenge, mais une fois que tu te mets à faire les choses pour toi, et pas en réaction à des avis extérieurs (que ce soit la négligence extrême parce que "je suis moche de toutes façons" ou s'apprêter contre son gré pour "faire comme celles/ceux qu'on regarde avec admiration") la validation des autres devient aussi importante que le QI de Trump.
I miss ScrubsAllahu Akbar! Amen à ça!!
I miss Scrubs
C'est mon sitcom préféré. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin du dernier épisode. J'ai eu l'impression de perdre mon meilleur ami.Je ne l'ai pas suivi assidument , c'était à l'époque de mbc4 (les arabophones et ceux vivant au Maghreb sauront de quoi je parle lol), je regardais des épisodes de temps à autre et il était super marrant, son pote l'était aussi!
C'est mon sitcom préféré. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin du dernier épisode. J'ai eu l'impression de perdre mon meilleur ami.
les femmes pas belles si je peux utiliser ce terme deplacé ont beaucoup plus d amie femme que les joliesSalam
Les femmes sont-elles obligées d'être belles?
Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....
Qu'en pensez-vous ?