Les femmes sont-elles obligées d'être belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J'avais une collègue comme ça et ses conseils sont justes.

Son seul bémol c'est qu'elle était en pleine période de relâchement...
Je trouve qu'il ne faut pas donner de conseils à moins d'être sollicité car ça peut blesser l'autre dans un moment de fragilité latente.
C'est contre-productif de vouloir aider quelqu'un qui n'en fait pas la demande.

Je trouve qu'il ne faut pas donner de conseils à moins d'être sollicité car ça peut blesser l'autre dans un moment de fragilité latente.
C'est contre-productif de vouloir aider quelqu'un qui n'en fait pas la demande.

Je ne lui jamais rien demandé pour les vernis à ongles lol mais comme je suis quelqu'un qui accepte les remarques, même non-sollicitées, je ne l'ai pas pris mal.

Mon petit démon intérieur s'est dit "regarde qui parle" , et comme bonne maîtresse de mes démons, je lui ai demandé de la fermer car sa maîtresse a le projet d'être une femme gentille. :wazaa:

Je ne lui jamais rien demandé pour les vernis à ongles lol mais comme je suis quelqu'un qui accepte les remarques, même non-sollicitées, je ne l'ai pas pris mal.

Mon petit démon intérieur s'est dit "regarde qui parle" , et comme bonne maîtresse de mes démons, je lui ai demandé de la fermer car sa maîtresse a le projet d'être une femme gentille. :wazaa:
Les cordonniers sont les plus mal chaussés :p.

Mon grosse * /on :

Ben quoi t'es sérieuse ? comparer la hrira à la chorba c'est comme comparer une Porsche Cayenne à une Twingo :D
En plus déjà qu'on te tolère sur notre forum marocain :D

Je me dégoute :D
mode grosse * /off :D
Les astérisques, c'est un message codé polygamique ou kékésque? :D
Forum "marocain" c'est la version officielle. Officieusement Bladi c'est juste un asile virtuel, et j'y ai autant ma place que toi, excuse moi...:rolleyes:

Ce n'est pas toujours vrai.

Beaucoup de filles qui ne se maquillent pas non seulement elles n'ont pas confiance en elle mais elles s'affichent ainsi par défaite.

Elle s'affiche par défaite, elle croit qu'elle est tellement moche que même avec le maquillage, ça ne passe pas, et du coup elle abandonne.
Oui il y a des filles comme ça, comme il peut y avoir des filles qui n'accordent pas d'importance au maquillage, pas par défaite, mais parce qu'elles assument.

Assumer que tous les gens ont confiance en eux c'est une erreur grossière car tu seras étonné des personnes BELLES qui font l'unanimité n'ont pas confiance en elles (homme et femmes confondus).

Donc faut travailler l'intérieur car le superficiel ne fait pas tout.

Se parer, se chouchouter peut également être un signe de confiance en soi et surtout, de paix intérieure.

Mais pourquoi elle a besoin de se chouchouter si elle a déjà confiance en elle, c'est ça que je ne comprend pas.

Ils restent toutefois dans la norme... le maquillage utilisé à outrance, surtout quand on voit toutes les étapes pour le faire, donne finalement une vision de la beauté non-existante car personne sur cette planète ne l'est naturellement.

Rihanna est très belle, oui, même sur sa photo d'avant.
Je prefere mille fois une maghrebine de tous les jour et au bled il ya des maghrebine un million de fois plus belle que toute ces star .

Sinon belle ne suffit pas je tassure mais associer a une tres belle mentalite cest magnifique .

Elle s'affiche par défaite, elle croit qu'elle est tellement moche que même avec le maquillage, ça ne passe pas, et du coup elle abandonne.
Oui il y a des filles comme ça, comme il peut y avoir des filles qui n'accordent pas d'importance au maquillage, pas par défaite, mais parce qu'elles assument.

Assumer que tous les gens ont confiance en eux c'est une erreur grossière car tu seras étonné des personnes BELLES qui font l'unanimité n'ont pas confiance en elles (homme et femmes confondus).

Donc faut travailler l'intérieur car le superficiel ne fait pas tout.

Se parer, se chouchouter peut également être un signe de confiance en soi et surtout, de paix intérieure.

Mais pourquoi elle a besoin de se chouchouter si elle a déjà confiance en elle, c'est ça que je ne comprend pas.

J'ai liké le travail intérieur, je ne suis pas d'accord avec le reste.

Se chouchouter est un signe de bon traitement envers soi. C'est aussi simple que ça.

Je prefere mille fois une maghrebine de tous les jour et au bled il ya des maghrebine un million de fois plus belle que toute ces star .

Sinon belle ne suffit pas je tassure mais associer a une tres belle mentalite cest magnifique .

Je n'ai jamais dit le contraire.

La beauté existe partout.

Quand une femme est belle, les hommes ne voient pas ses défauts de caractère .
Ils sont aveuglés par sa beauté physique .

Ça octroie les pleins pouvoirs aux belles femmes.
C'est pour ça que même méchantes ou arrogantes, elles plaisent.

J'ai remarqué, lorsque je me mets sur mon 31, même si je suis exécrable, les hommes me pardonnent tout.
C'est un comportement de soumis superficiel esclave des apparences fake.

Je les méprise à cause de ca.

Je préfère un homme qui me remet à ma place, que je sois belle ou pas.
Un homme digne quoi

Quand vous voyez une belle.femme bizarrement pour vous elle est associée à '' belle mentalité ''

Quand vous voyez une belle.femme bizarrement pour vous elle est associée à '' belle mentalité ''

Je ne pense pas car ils s en fichent qu elle soit mauvaise tant qu elle est bien avec eux ...
Les hommes ne sont pas exigeants concernant la mentalité et l intelligence parceque de base ils sous-estiment les femmes et se croient plus intelligents qu elles.

J'ai remarqué, lorsque je me mets sur mon 31, même si je suis exécrable, les hommes me pardonnent tout.

Un homme digne quoi

T inquiètes pas le maghrébin t apprendra la vie que tu sois belle ou moche. :D

Un homme digne quoi
Ça depend de combien de temps tu la veux dans ta vie.
La beauté est un paramètre parmi plusieurs. Condition nécessaire mais insuffisante. Une super belle femme mais ennuyant, râleuse personne ne va la supporter longtemps. Et encore. Je suis certain que son comportement va s'adapter en fonction de son partenaire.

Pas du tout tu voi bien que jai preciser que la mentalite et le comportement est aussi tres important donc une maghrebine charmante naturellement avec une tres bonne mentalite et je parle aussi daffinite celle qui sont traditionnelle avec le meme delire on sentend tres bien avec elle

La beauté est un paramètre parmi plusieurs. Condition nécessaire mais insuffisante. Une super belle femme mais ennuyant, râleuse personne ne va la supporter longtemps. Et encore. Je suis certain que son comportement va s'adapter en fonction de son partenaire.
Vous pardonnez tt aux belles femmes.

C pas ce que tu disais sur le post de @Drapo03

Vous pardonnez tt aux belles femmes.
Ta vision du monde est erronée.

J'ai l'impression que tu penses que les hommes sont unidimensionnels, que la seule chose qui nous importe c'est l'esthétique. Et c'est faux. On a aussi besoin de créer une complicité, avoir quelqu'un pour nous épauler dans notre quotidien, partager des expériences et vivre dans un environnement agréable.

Retour