taille moyenne 1M69
ah ouais, je sais, comme bcp, on fait une entrée ou on n'en fait pas D
Ah pas mal, mdr exact !
Et tu pese combien ? juste comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taille moyenne 1M69
ah ouais, je sais, comme bcp, on fait une entrée ou on n'en fait pas D
On dirait un ancien pauvre!
Tu attaches de l'importance au physique
Ah pas mal, mdr exact !
Et tu pese combien ? juste comme ça : intello:
C'est impoli de demander le poids à une femme, c'est aussi tabou que la longueur du .... nez de l'homme
bah j'ai une photo dans mon profil!
tu peux remplacer le corps du male que mange la mante religieuse par les ressources financières de l'homme moderne et tu constates que l'évolution a su garder des valeurs de base meme entre deux especes aussi différents que l'homme et cet insecte
55 kg ?C'est impoli de demander le poids à une femme, c'est aussi tabou que la longueur du .... nez de l'homme
C'est un constat que j'ai observé.
Tu sais quant on as été hors norme comme moi on sait a quel point le regard des autres peu faire mal...et puis dans ma tete je suis toujours gros... et chaque fois que je me vois dans un miroir c est un soulagement lol
Lol j ai vu... t as l air d avoir dans longue jambe.... et de chausser au moins du 45 lol
55 kg ?
C'est impoli de demander le poids à une femme, c'est aussi tabou que la longueur du .... nez de l'homme
lol moi je suis pas d accord... ce sont les nanas du net qui sont de plus en plus sensible au physique... En effet sur le net la multitude de jeune hommes disponible les centaines de solicitation fond que les femmes reagissent comme les actions en bourses... plus la demande est forte plus les prix s'envole... la ou une demoiselle banale qui dans la realité se serait laissé séduire: sur le net elle deviens pleine d exigeance et vous demande des photos de vous torse nu lol
centreat arrêtes ton cinoche.
Lol oui tu as raison main maintenant c est du passer... je suis un autre homme
Tu sais quant on as été hors norme comme moi on sait a quel point le regard des autres peu faire mal...et puis dans ma tete je suis toujours gros... et chaque fois que je me vois dans un miroir c est un soulagement lol
Oupst excuse moi
Je ne pensais pas que tu le vivais mal
Tant mieux pour toi si tu te sens mieux mnt c est le principal
Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente peace
Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente peace
Elle doit être l'exception qui confirme la règles, c'est une des canons de Bladi...
Meme si elle ressemblais a Eva longoria... ce dont je doute... une nana qui sort des truc du genre "uma machin chouette c est de la dynamite" ça denote un certain probléme de cheville enflées et d ego boursoufflé qu aucun physique ne peu compenser aussi plaisant soit il
je suis le seul à pas l'avoir vuElle doit être l'exception qui confirme la règles, c'est une des canons de Bladi...
S'il vous plait on pourrait ne pas se disputer ici
Celui qui vient disserter sur son corps de rêve, par contre, cela doit être une perle dans un écrin...
je vais me remettre à fumer alors parce que j'ai du poids à perdre aussi.J'avoue que sans le regard d'une femme, j'ai tendance à me laisser aller.
Et puis du coup j'ai plus l'occasion de faire d'abdos/fessiers !
Sans parler de larrêt de la clope, ma balance elle a pas compris ...
Une charmante pour venir me coacher ? Je peux être très obéissant (sur du fractionné) !
1,82/85kg.
Pour toi Tiwo, je m'éclipse ^^
J'avoue que sans le regard d'une femme, j'ai tendance à me laisser aller.
Et puis du coup j'ai plus l'occasion de faire d'abdos/fessiers !
Sans parler de larrêt de la clope, ma balance elle a pas compris ...
Une charmante pour venir me coacher ? Je peux être très obéissant (sur du fractionné) !
1,82/85kg.
je suis le seul à pas l'avoir vu
Meme si elle ressemblais a Eva longoria... ce dont je doute... une nana qui sort des truc du genre "uma machin chouette c est de la dynamite" ça denote un certain probléme de cheville enflées et d ego boursoufflé qu aucun physique ne peu compenser aussi plaisant soit il
Elle doit être l'exception qui confirme la règles, c'est une des canons de Bladi...
S'il vous plait on pourrait ne pas se disputer ici
je suis le seul à pas l'avoir vu
je suis le seul à pas l'avoir vu le urs:
Pour toi Tiwo, je m'éclipse ^^
Quant tu veux on se fait un jogging...je vais me remettre à fumer alors parce que j'ai du poids à perdre aussi.
je vais me remettre à fumer alors parce que j'ai du poids à perdre aussi.
coin coin coin... If it walks like a duck and quacks like a duck, it must be a duck