Les femmes sont vraiment méchantes avec les mecs gentils ou faibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
Une mec foncierement bon, gentil ou ayant peu confiance en lui se fera toujours bouffer par les femmes.
Que ce soit en relation amicale ou amoureuse.
Elles ont aucune pitié et se contrefoutent totalement de ce que le mec peut ressentir. Meme s'il a été blessé ou vexé, c'est pas grave, elles n'ont rien fais de mal.

Une mec foncierement bon, gentil ou ayant peu confiance en lui se fera toujours bouffer par les femmes.
Elles ont aucune pitié et se contrefoutent totalement de ce que le mec peut ressentir. Meme s'il a été blessé ou vexé, c'est pas grave, elles n'ont rien fais de mal.

salam

Garde la pêche...

C'est pas partout pareil! moi plus t'es gentil et moins j'arrive a te faire de mal...pourtant avec ceux qui merite, pas de pitié...

y'en a pas mal comme ca! ^^

wa salam

mais nan, tu peut etre bon, gentil mais ne pas te faire marcher sur les pieds.

c'est sur que si tu es trop fragile, tu peux te faire bouffer....mais c'est la nature humaine, hommes ou femmes c'est la même chose

Ba puisque tu le sais, a toi d'être un salopard avec elles , voila tout

nn mais ça c'est la loi du plus fort , ça a toujours été comme ça , le plus fort domine le faible que ce soit homme ou femme , donc je vois pas ce qu'il ya de nouveau
le contraire de ce que tu affirme est possible aussi
donc tu nous apprends rien de nouveau :D

Pauvre chou

Arrete de faire la petite nature et te faire marcher dessus

Sois un bonhomme quoi :D

Mais noon hein c'est faux ce que tu dis !!!!

quoi que ..... oué en fait c'est vrai mais moi les mecs faibles me fond de la peine du coup je peux pas les @%&§$ tu vois?? alors je suis gentille avec eux

alors que les mecs qui sonc Wech wech c plus facile de les @%&§$ pas de pitié avec eux !!

Mais noon hein c'est faux ce que tu dis !!!!

quoi que ..... oué en fait c'est vrai mais moi les mecs faibles me fond de la peine du coup je peux pas les @%&§$ tu vois?? alors je suis gentille avec eux

alors que les mecs qui sonc Wech wech c plus facile de les @%&§$ pas de pitié avec eux !!

Merci jeune fille , il est 20h tu dois aller au lit

Merci jeune fille , il est 20h tu dois aller au lit

attends attends pk t'arretes pas de me chercher toi hein ???,

je suis une gamine ok c'est pas ton probleme en quoi ça te regarde ???

tu commentes tous mes posts pour rien dire ou limite ze3ma des petits commentaires qui sont censés me vexer

mais j'en ai rien à cirrer de toi ***** quoi !!!

tu vas calmer tes nerfs et me foutre la paix

pigé ?

attends attends pk t'arretes pas de me chercher toi hein ???,

je suis une gamine ok c'est pas ton probleme en quoi ça te regarde ???

tu commentes tous mes posts pour rien dire ou limite ze3ma des petits commentaires qui sont censés me vexer

mais j'en ai rien à cirrer de toi ***** quoi !!!

tu vas calmer tes nerfs et me foutre la paix

pigé ?

Tu as du caractere ....
C'est bien ca............
Je titille les gens pour tester leur degré d'enervement....

Et voilà qu il vient pleurer mnt

tu m étonnes que tu te prennes des crampes!

C'est touchant un homme comme ça.
Par contre le genre chouineur, ça c'est rédhibitoire à mon humble avis...

Faut pas etre injuste avec une femme , par contre faut etre FERME..........................................................................................................................................................

J ai donné aucun conseil je fais un constat

Une meuf qui chiale c est chiant (mais ca reste compréhensible) mais un mec qui chiale c est juste rédhibitoire et risible

ah parce que je chiale moi ?
Absolument pas, j'ouvre un sujet pour discuter.
En revanche toi t'es une gonzesse que je supporte pas et j'ai lu certains de tes propos qui m'ont fais gerber.
Apparament tu te serai féliciter de la mort d'un homme qui a été lynché sur une autoroute. Alors tu te la boucle.

Je dirais exactement la meme chose pour les hommes ...

ah parce que je chiale moi ?
Absolument pas, j'ouvre un sujet pour discuter.
En revanche toi t'es une gonzesse que je supporte pas et j'ai lu certains de tes propos qui m'ont fais gerber.
Apparament tu te serai féliciter de la mort d'un homme qui a été lynché sur une autoroute. Alors tu te la boucle.

Asminaa alias Roshad alias Jahili alias toutes tes différentes identités, c est encore toi?!

ps oui tu chiales comme une gonzesse! mm pire!

Asminaa alias Roshad alias Jahili alias toutes tes différentes identités, c est encore toi?!

ps oui tu chiales comme une gonzesse! mm pire!

Je ne suis pas roshad et encore moins asminaa donc cesse de colporter ce genre de rumeur à mon sujet. Mon ip a été repéré certes et lorsque je créé un autre pseudo je me faisais repérer directement par le webmaster.
En d'autre terme si j'étais asminaa et roshad, les modérateurs ne m'auraient jamais laissé prendre un autre pseudo.
La vérité c'est que t'arrive à te défendre qu'en utilisant la diffamation à mon encore.
Tu es une femme qui manque cruellement de confiance en elle et qui prend son pied sur internet en venant provoquer les gens car dans la vraie vie tu sais parfaitement que tu es un petit morpion.
T'es une femme divorcée qui a laissé trainer son minou un dans tout et n'importe quoi et tu sais parfaitement que tu seras bientot totalement périmé. Donc t'essaie de te rassurer comme tu peux en venant faire la maline avec moi mais ca ne tient pas avec moi umrao jaan.
J'ai des infos confidentielles à ton sujet donc prend garde.

Je ne suis pas roshad et encore moins asminaa donc cesse de colporter ce genre de rumeur à mon sujet. Mon ip a été repéré certes et lorsque je créé un autre pseudo je me faisais repérer directement par le webmaster.
En d'autre terme si j'étais asminaa et roshad, les modérateurs ne m'auraient jamais laissé prendre un autre pseudo.
La vérité c'est que t'arrive à te défendre qu'en utilisant la diffamation à mon encore.
Tu es une femme qui manque cruellement de confiance en elle et qui prend son pied sur internet en venant provoquer les gens car dans la vraie vie tu sais parfaitement que tu es un petit morpion.
T'es une femme divorcée qui a laissé trainer son minou un dans tout et n'importe quoi et tu sais parfaitement que tu seras bientot totalement périmé. Donc t'essaie de te rassurer comme tu peux en venant faire la maline avec moi mais ca ne tient pas avec moi umrao jaan.
J'ai des infos confidentielles à ton sujet donc prend garde.

Oui comme des photos compromettantes ;)

Je ne sais pas pourquoi tu détournes tjrs le sujet sur moi, c est toi qui vient pleurer, c est quoi ton problème au juste? ne me dis pas que ca a un lien avec moi je commencerai vraiment à m inquièter!

un mec foncièrement bon et gentil ne considère pas l'amitié avec les filles comme inutile et ne voit pas de l'arrogance partout.
et un mec vraiment foncièrement bon et gentil plaira aux filles bien qu'ils soit mince ou gros.

Oui comme des photos compromettantes ;)

Je ne sais pas pourquoi tu détournes tjrs le sujet sur moi, c est toi qui vient pleurer, c est quoi ton problème au juste? ne me dis pas que ca a un lien avec moi je commencerai vraiment à m inquièter!

Tu manque pas de culot.
Je ne t'adresse jamais la parole. A chaque fois tu interviens sur mes sujet pour me provoquer et colporter des fausses rumeurs à mon sujet. T'as la seum contre moi ou quoi ? Je t'ai vexé dans le passé ?

Retour