Les femmes sont vraiment méchantes avec les mecs gentils ou faibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
Une mec foncierement bon, gentil ou ayant peu confiance en lui se fera toujours bouffer par les femmes.
Que ce soit en relation amicale ou amoureuse.
Elles ont aucune pitié et se contrefoutent totalement de ce que le mec peut ressentir. Meme s'il a été blessé ou vexé, c'est pas grave, elles n'ont rien fais de mal.

Être gentil c est bien mais ça a des limites, un mec gentil semble effacé, inintéréssant, et les filles parfois le prennent pas aux sérieux, alors s il est vraiment très gentil, il peut même donner l impression qu il cache quelque chose et que c est pas naturel.

Mais noon hein c'est faux ce que tu dis !!!!

quoi que ..... oué en fait c'est vrai mais moi les mecs faibles me fond de la peine du coup je peux pas les @%&§$ tu vois?? alors je suis gentille avec eux

alors que les mecs qui sonc Wech wech c plus facile de les @%&§$ pas de pitié avec eux !!
Les mecs faibles et de nature assez calmes , sont les plus malins et cachent un autre visage pour la plupart d'entre eux , en revanche ceux qui montrent à quel point ils sont féroce et ne se laissent pas intimider par les femmes sont des vrais chiffes molles le jour ou un conflit est present (bien sur pour certains d'entre eux) , pour les wesch wesch , je pense que beaucoup d'entre eux ne se laissent pas marchaient sur les pieds et pour une femme face à un jeune de ce genre se plie facilement à ce genre de lascars ;)

Une mec foncierement bon, gentil ou ayant peu confiance en lui se fera toujours bouffer par les femmes.
Elles ont aucune pitié et se contrefoutent totalement de ce que le mec peut ressentir. Meme s'il a été blessé ou vexé, c'est pas grave, elles n'ont rien fais de mal.

Ah si tu penses comme ça, on va pas aller loin... Tu vas être dur avec une femme qui elle sera gentille, ça ne va pas marcher, puis elle, elle va se dire "ma prochaine relation , je serai sans pitié" et ainsi de suite.... Au final tout le monde est méchant, célibataire et aigri :cool: génial

1. Un mec foncièrement bon et gentil, ça n'existe pas.
2. Les filles sont méchantes avec TOUS les mecs pas seulement une catégorie précise.
3. Un homme ne mérite pas qu'on est de pitié pour lui.

Mais tu comptes faire comment en fait pour te marier si tu continues à être faible comme ça??
Cesses d'être faible, et tu ne te poseras plus jamais la question.

Tu es gay ?????? Je n'ai rien contre cela je pose juste question

C'est rigolo d'associer la gentillesse avec le manque de confiance ou la faiblesse... :rolleyes:

il faut bien choisir ton entourage khouya:prudent:
voilà ce qui arrive quand on se focalise trop sur la plastique!

Je suis désolé
mais il est vrai que les filles sexy sont souvent plus teubé et mauvaises que les femmes normales.

moi, ceux que je trouve teubés ce sont les hommes qui se font piégés par un battement de cils.

je te le redis, en amour comme en amitié, apprends à connaitre les gens avant de leur donner ta confiance, ça t'évitera des déceptions.

Khouya la gentillesse ça s'mérite, tu devrais avoir la fierté de ne jamais faire le gentil avec ce genre de filles qui prennent la confiance. Si t'es du genre foncièrement bon, reste fidèle à toi-même donc reste bon tant qu'elle font la part des choses aussi.

Soit donc gentil avec celles qui l'sont, pour le reste faut les remettre à leur place au moment même ou elles prennent la confiance, sans pitié, ça ferait pas de toi un méchant tkt pas mais plutôt un mec qui s'respecte =)

Ne te rabaisse jamais pour une fille, quelle que soit ta personnalité, ton physique etc..

Ben forcément: c'est un peu la loi du plus fort ;)

Si le mec se laisse faire: c'est que ça lui plait :D

Prière de ne pas confondre gentil et les deux défauts suivants: crédulité et manipulation.

La faiblesse? Il est temps que tu saches que chez l'espèce humaine, la faiblesse est à "dissimuler" est à vaincre à tout prix sinon l'humanité te bouffera tout crû. ;)

J'ai tendance à penser que quand les femmes ne sont pas bien traitées, que ce soit en occident ou en orient, d'ailleurs, elles se durcissent de deviennent cruelle avec les faibles. Ne vous laissez pas aller à obéir à la cruauté qui vous a été faite.

SI ON ESSAYAIT DE SORTIR DES RAPPORTS DE FORCE ET DE SOUMISSION, POUR CONSTRUIRE DES RELATIONS BASÉES SUR LE RESPECT DE L'AUTRE.

ET on peut prendre le problème dans l'autre sens.
He les filles ! Soyez bonnes, en particulier avec les faibles, et peut-être que vous pourrez insuffler un peu de tendresse dans ce monde de brutes.

Être douce ne veut pas dire être une fille facile (cela n'a rien à voir )

J'ai tendance à penser que quand les femmes ne sont pas bien traitées, que ce soit en occident ou en orient, d'ailleurs, elles se durcissent de deviennent cruelle avec les faibles. Ne vous laissez pas aller à obéir à la cruauté qui vous a été faite.

SI ON ESSAYAIT DE SORTIR DES RAPPORTS DE FORCE ET DE SOUMISSION, POUR CONSTRUIRE DES RELATIONS BASÉES SUR LE RESPECT DE L'AUTRE.

ET on peut prendre le problème dans l'autre sens.
He les filles ! Soyez bonnes, en particulier avec les faibles, et peut-être que vous pourrez insuffler un peu de tendresse dans ce monde de brutes.

Être douce ne veut pas dire être une fille facile (cela n'a rien à voir )

Oui mais bon, on devient un peu cruel avec les faibles lorsque comme tu le dis, ils ne nous comblent pas vraiment et les choses ne font qu'empirer par la suite: on devient de plus en plus cruel envers eux car on sait qu'ils ne réagiront pas vraiment ;)

Il faut juste tomber sur la bonne ;)
Qu'elle lui ressemble tout simplement et tout ira bien...

La femme en générale cherche, un appui, un confort et surtout une quiétude avec son homme.

ne songe jamais qu'elle joue ton rôle.

Surtout ne pas se prendre la tête, elles font ça parfois pour attirer ton attention, parfois parcequ'elle rejettent ce genre qu'elles trouvent "faible", le mieux c'est de trouver des filles bien dans leur peau et dans leur tête et qu acceptent tout un chacun. il y a des femmes agressives comme il y a des hommes agressifs, ca arrive souvent.

Toi tu à dû y passer, je comprend ce que tu ressent si tel est ton cas, seulement faut ce dire que toi en étant sincère et gentil tu n'est pas faible mais au contraire fort ! rester le même dans une société où :

Gentil = faible
Polie = faux ***
Serviable = pantin

Relève vraiment de l'exploit.Tous ceux qui sombre dans la méchanceté et la cruauté pour "correspondre" à la norme sont les véritable faible, même si ils n'en donne pas l'impression avec leur assurance frustrante.

Surtout ne pas se prendre la tête, elles font ça parfois pour attirer ton attention, parfois parcequ'elle rejettent ce genre qu'elles trouvent "faible", le mieux c'est de trouver des filles bien dans leur peau et dans leur tête et qu acceptent tout un chacun. il y a des femmes agressives comme il y a des hommes agressifs, ca arrive souvent.

Je pense aussi que certaines fille aime faire souffrir les hommes en ce faisant désiré, surtout ceux qui sont sincère et authentique.

et ben wallah que c'est vrai
sans mentir je suis comme sa je sais pas pourquoi

Moi je n'ai plus aucune pitié pour les femmes qui croient que gentillesse = faiblesse. Je suis un gentil qu'il faut pas faire *****.

A chaque fois, c'est le même scénario : j'aime faire plaisir, je suis tendre et sensible. En quelques jours ou même heures, la peau de vache déguisée en fleur se découvre et je dois mettre le hola. Effectivement, la remise en place fonctionne et je redeviens moi même. Et ça recommence ! A trois j'arrete tout ...

Je me souviens d'une Suédoise canon qui à peine montée dans la voiture a commencé à critiquer la musique, la conduite, la main de fatma au rétroviseur... hop stop : tiens vla un ticket de métro; descend ! :D

Moi je n'ai plus aucune pitié pour les femmes qui croient que gentillesse = faiblesse. Je suis un gentil qu'il faut pas faire *****.

A chaque fois, c'est le même scénario : j'aime faire plaisir, je suis tendre et sensible. En quelques jours ou même heures, la peau de vache déguisée en fleur se découvre et je dois mettre le hola. Effectivement, la remise en place fonctionne et je redeviens moi même. Et ça recommence ! A trois j'arrete tout ...

Je me souviens d'une Suédoise canon qui à peine montée dans la voiture a commencé à critiquer la musique, la conduite, la main de fatma au rétroviseur... hop stop : tiens vla un ticket de métro; descend ! :D
Hey tu vas bien sa fais longtemps que je ne t avais plus lu ;)

Retour