Les fétichistes pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Ah bon pour moi draconien, c'est manger de la salade et boire de l'eau.

Franchement, je grossis si je mange pas sainement, donc, je bannis cette alimentation.

:confus:

Merci mon Dieu que je n ai pas le moindre souci à ce niveau là, je ne pourrai pas me passer de glace, chocolat, hamburger et autres cochonneries mm si la plupart du temps j ai une alimentation saine, mais cette dernière n exclut en aucun cas le sucre (présent dans de nombreux fruits et légumes) ni le gras (le corps a besoin de lipide pour son bon fonctionnement)

Eh ouais ! mais tu sais parfois c'est pas si facile de devoir assumer :langu e:

C'est la vie, que veux-tu ... : D

Alors les pieds t en penses quoi Dauko?
Si ta femme aime les massages tu lui en ferait?

:confus:

Merci mon Dieu que je n ai pas le moindre souci à ce niveau là, je ne pourrai pas me passer de glace, chocolat, hamburger et autres cochonneries mm si la plupart du temps j ai une alimentation saine, mais cette dernière n exclut en aucun cas le sucre (présent dans de nombreux fruits et légumes) ni le gras (le corps a besoin de lipide pour son bon fonctionnement)

Hé oui, certaines ont de la chance d'être parfaites :)

Ben est fétichiste ? :ee k:

Chaud ca fait du monde alors : D
mais parlez pas de fétichisme sérieux :D

y en a qui regardent des beaux petits culs, ou une bonne paire de bzazs, ou alors des yeux grands et expressifs ou un nez droit fin et non aquilin, ben moi c'est tout ça et les pieds avec yallah :D

Moi je suis fétichiste de tout le corps de la femme, pourvu qu'elle soit belle : D
toi t'es pas compliqué :-D

Si la fille est une bombe mais que ses pieds sont pas beaux, tu la jette sec?? : D
j'suis pas un bo goss je veux pas d'une bombe je veux juste qu'elle ai de jolis pieds :-D

Rien de grave, je m en suis mm pas rendu compte c est une copine qui me l a souligné
A force de porter des talons! :f ou:
explique, pour voir si c'est un gros défaut, a priori les talons ça doit serrer devant et créer des bosses berk sur les orteils

Hé oui, certaines ont de la chance d'être parfaites :)

Tu peux retirer ton sourire hypocrite, je suis loin d être parfaite ;)

La question qui tue ...

Je n'ai aucune attirance envers les pieds d'autres personnes, mais si ses pieds sont propres et un minimum "élégants" (oui oui : D), je ne dirais pas non ... :ro uge:

Tu vois quand tu veux

Tu finiras par prendre ton pied toi aussi quand tu verras l effet que ca fait sur ta femme

Dauko, un fétichiste en devenir!

mais parlez pas de fétichisme sérieux :

y en a qui regardent des beaux petits culs, ou une bonne paire de bzazs, ou alors des yeux grands et expressifs ou un nez droit fin et non aquilin, ben moi c'est tout ça et les pieds avec yallah :

toi t'es pas compliqué :-D

j'suis pas un bo goss je veux pas d'une bombe je veux juste qu'elle ai de jolis pieds :-D
ls

Pareil pour moi , des pieds moches beuhhhh caca. :D

Retour