dawn06 montre nous ton pied!!
J'ai déjà vu les pieds de Like you and me, bomchikwaw, sibel93
Mdr sibel c'est celle qui avait montré une vidéo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca je sais pas si plus que toi................
Mdr sibel c'est celle qui avait montré une vidéo?
Jamais mm sous la torture d'un massage de pied
T'as vu des pieds c'est ça ?![]()
quoi comme défaut ?Je devais aller chez la pédicure hier j ai pas eu le temps hors de question que je montre mes pieds
Surtt que je viens de découvrir un défaut à mon pied![]()
Ah nan, je fixe pas dessus..
Moi je fais fixette sur les petites bouches mimi a peine glossées...
Ah bon pour moi draconien, c'est manger de la salade et boire de l'eau.
Franchement, je grossis si je mange pas sainement, donc, je bannis cette alimentation.
Eh ouais ! mais tu sais parfois c'est pas si facile de devoir assumer :langu e:
C'est la vie, que veux-tu ... : D
Rhhoooooooo!! Pourquoooooiiiiiiiiiii???![]()
j'appelle pas ça du fétichisme, c'est limite une maladie vu comme çaLe fétichiste Nr. 1! Bienvenue![]()
Merci mon Dieu que je n ai pas le moindre souci à ce niveau là, je ne pourrai pas me passer de glace, chocolat, hamburger et autres cochonneries mm si la plupart du temps j ai une alimentation saine, mais cette dernière n exclut en aucun cas le sucre (présent dans de nombreux fruits et légumes) ni le gras (le corps a besoin de lipide pour son bon fonctionnement)
Hé oui, certaines ont de la chance d'être parfaites![]()
Ah comme quoi, y en a c'est la bouche, d'autre les pieds, d'autres le nez.
Mdr, à peine glossées, mais ça plaque le gloss
Ah comme quoi, y en a c'est la bouche, d'autre les pieds, d'autres le nez.
Mdr, à peine glossées, mais ça plaque le gloss
Tu risques de vomir.....
Prend les pieds de srek, j'ai les mm
Mais pourquoi aimez-vous tant les pieds?
Je suis sincère, j'ai remarqué que vous étiez plus nombreux que ce que j'aurais pu l'imaginer.
![]()
r udent:
j'appelle pas ça du fétichisme, c'est limite une maladie vu comme ça
le pied c'est érotique, c'est une zone érogène chez la femme c'est tout, moi des pieds moches ça passe pas et j'assume
Rien qu'à moi alors :inte llo:
NOn ??????? T'as des défauts toi ??? :lan gue: : D
quoi comme défaut ?
ça m'étonnerait![]()
mais t'a l'heure t'as dis que tu trouvais ca moche des pieds![]()
La question qui tue ...Alors les pieds t en penses quoi Dauko?
Si ta femme aime les massages tu lui en ferait?
mais parlez pas de fétichisme sérieuxBen est fétichiste ? :ee k:
Chaud ca fait du monde alors : D
toi t'es pas compliqué :-DMoi je suis fétichiste de tout le corps de la femme, pourvu qu'elle soit belle : D
j'suis pas un bo goss je veux pas d'une bombe je veux juste qu'elle ai de jolis pieds :-DSi la fille est une bombe mais que ses pieds sont pas beaux, tu la jette sec?? : D
explique, pour voir si c'est un gros défaut, a priori les talons ça doit serrer devant et créer des bosses berk sur les orteilsRien de grave, je m en suis mm pas rendu compte c est une copine qui me l a souligné
A force de porter des talons! :f ou:
Moi je suis fétichiste de tout le corps de la femme, pourvu qu'elle soit belle![]()
toi t'es pas compliqué![]()
Hé oui, certaines ont de la chance d'être parfaites![]()
La question qui tue ...
Je n'ai aucune attirance envers les pieds d'autres personnes, mais si ses pieds sont propres et un minimum "élégants" (oui oui : D), je ne dirais pas non ... :ro uge:
la beauté c'est accessoire ... te connaissant ... toi t'aimes le type négroide et plutot en formeset le pourvu qu'elle soit belle, tu crois que c'est pour la formule ?? : D
mais parlez pas de fétichisme sérieux :
y en a qui regardent des beaux petits culs, ou une bonne paire de bzazs, ou alors des yeux grands et expressifs ou un nez droit fin et non aquilin, ben moi c'est tout ça et les pieds avec yallah :
toi t'es pas compliqué :-D
j'suis pas un bo goss je veux pas d'une bombe je veux juste qu'elle ai de jolis pieds :-D
ls
la plupart de ceux qui ne comprennent pas, ne sont pas passé par la case que tu disTu finiras par prendre ton pied toi aussi quand tu verras l effet que ca fait sur ta femme