Les fétichistes pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Tu peux retirer ton sourire hypocrite, je suis loin d être parfaite ;)

Tu vois quand tu veux

Tu finiras par prendre ton pied toi aussi quand tu verras l effet que ca fait sur ta femme

Dauko, un fétichiste en devenir!

Hypocrite? Ce n'est pas parce que tu n'as aucune éducation que tu essayes de me narguer, que je dois m'abaisser à ton niveau.

Tu passes ton temps à crier que t'es magnifique, je ne fais que rebondir sur ce que tu dis.

Hypocrite? Ce n'est pas parce que tu n'as aucune éducation que tu essayes de me narguer, que je dois m'abaisser à ton niveau.

Tu passes ton temps à crier que t'es magnifique, je ne fais que rebondir sur ce que tu dis.

Calme toi, je parle seulement de l émoticone, celui que tu as utilisé est celui du sourire hypocrite

D ailleurs, tu m as toi mm dit que j étais magnifique, il faudrait savoir

Umrao elle a de beaux pieds c'est sûr ... ça se voit : D

Dawn j'aurais cru, mais appremment non .

Bref, Bladi en mode pieds ce soir hein.

Je les trouve pas spécialement beaux, j ai jms trouvé un pied beau d ailleurs mais tant qu on s en occupe moi je dis jms non

Awdi j'aime le type sensuel, j'm'en fous du reste je m'adapte a cette condition : D

Toi tu craches sur tout ce qui bouge espece de gringo :
t'as raison c'est mon problème mais parfois je suis emballé comme quand je lis en dessous :D

Le pire c est quand l homme dévore les pieds de la femme pendant.... euh non je vais m arreter là bcp de jeunes me lisent! :S
on pourrait bien s'entendre je suis sur :D

J ai d ailleurs ma petite idée sur la raison de cette pointe de jalousie[/QUOTE]

hihi, dis moi :D

bon finalement pas besoin de savoir, continue à les exciter, c'est ce que tu sais faire de mieux ;)

:

c'est ce qui différencie une fille qui se demande pourquoi, et une autre qui SAIT pourquoi ... c'est dommage qu'il faille l'expérience pour savoir ... parce qu'umraao a a mon avis une grande expérience ... : donc voila

Mais Umrao elle en a de beaux, c'est ecrit sur son front :D

J'avoue ta pas tort , faut se trouver une umrao bis alors :langue:

hihi, dis moi :D

bon finalement pas besoin de savoir, continue à les exciter, c'est ce que tu sais faire de mieux ; )

Ta réponse est intéressante

Il y a un instant tu indiques que tu te contre fiches de ce que je dis et là tu me demandes une réponse

Ensuite en posant la question implicitement tu avoues avoir une pointe de jalousie

Et pour finir tu réponds toi mm en indiquant que c est le fait que j'"excite" les hommes (un en particulier? ;) ) qui expliquerait cette jalousie

Bonne nuit Nana

Ta réponse est intéressante

Il y a un instant tu indiques que tu te contre fiches de ce que je dis et là tu me demandes une réponse

Ensuite en posant la question implicitement tu avoues avoir une pointe de jalousie

Et pour finir tu réponds toi mm en indiquant que c est le fait que j'"excite" les hommes (un en particulier? ;) ) qui expliquerait cette jalousie

Bonne nuit Nana

Bla bla bla bla

Bonne nuit Umra :)

Pareil, je voulais dire une femme qui aime qu'on lui touche les pieds ;)

Lol, c'est parce que t'a pas le declic visuel qu'il faut, ça se voit aux mains .
ah oui les mains sont un bon indicateur ! j'ai pas fais attention a celles de umrao

je vois que t'es un m3alem toi aussi :D

bref faut arreter de faire passer les mecs qui regardent cette partie du corps comme des fétichistes, une femme qui regarde les yeux, les pecs, la taille, la barbe etc etc on ne la traite pas de fétichiste

après les scato et autres oé je peux comprendre tfou

ah oui les mains sont un bon indicateur !

je vois que t'es un m3alem toi aussi :

bref faut arreter de faire passer les mecs qui regardent cette partie du corps comme des fétichistes, une femme qui regarde les yeux, les pecs, la taille, la barbe etc etc on ne la traite pas de fétichiste

après les scato et autres oé je peux comprendre tfou

Mdr j'ai une réputation virtuelle à tenir mec :D

Ouais mais bon, ça fera toujours fuire les filles ça jpense , c'est pas commun :D

:D

c'est ce qui différencie une fille qui se demande pourquoi, et une autre qui SAIT pourquoi ... c'est dommage qu'il faille l'expérience pour savoir ... parce qu'umraao a a mon avis une grande expérience ... :D donc voila

J'aurais plutôt dit "il est necessaire qu'il faille l'expérience pour savoir" ...

Retour