Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais non ...Tu vois quand tu veux
Tu finiras par prendre ton pied toi aussi quand tu verras l effet que ca fait sur ta femme
Dauko, un fétichiste en devenir!
la beauté c'est accessoire ... te connaissant ... toi t'aimes le type négroide et plutot en formes :-D
alors que je ne pensais pas que l'on puisse aimer ce style lol
Tu peux retirer ton sourire hypocrite, je suis loin d être parfaite
Tu vois quand tu veux
Tu finiras par prendre ton pied toi aussi quand tu verras l effet que ca fait sur ta femme
Dauko, un fétichiste en devenir!
la plupart de ceux qui ne comprennent pas, ne sont pas passé par la case que tu dis
cette phrase est tropppppppppppppppppppppppp vraie
Ouais mais non ...
Aucune attirance envers les pieds : D
Hypocrite? Ce n'est pas parce que tu n'as aucune éducation que tu essayes de me narguer, que je dois m'abaisser à ton niveau.
Tu passes ton temps à crier que t'es magnifique, je ne fais que rebondir sur ce que tu dis.
Umrao elle a de beaux pieds c'est sûr ... ça se voit : D
Dawn j'aurais cru, mais appremment non .
Bref, Bladi en mode pieds ce soir hein.
Mouais mouais mouais ...Le pire c est quand l homme dévore les pieds de la femme pendant.... euh non je vais m arreter là bcp de jeunes me lisent! :S
Cf message ci dessus de CaptainM![]()
t'as raison c'est mon problème mais parfois je suis emballé comme quand je lis en dessousAwdi j'aime le type sensuel, j'm'en fous du reste je m'adapte a cette condition : D
Toi tu craches sur tout ce qui bouge espece de gringo :
on pourrait bien s'entendre je suis surLe pire c est quand l homme dévore les pieds de la femme pendant.... euh non je vais m arreter là bcp de jeunes me lisent! :S
Calme toi, je parle seulement de l émoticone, celui que tu as utilisé est celui du sourire hypocrite
D ailleurs, tu m as toi mm dit que j étais magnifique, il faudrait savoir
Prends ce qu'elle dit au second degrè Nana![]()
Et une double hypocrite
Prends ce qu'elle dit au second degrè Nana![]()
on pourrait bien s'entendre je suis sur : D
: ) : )
Et une double hypocrite
on pourrait bien s'entendre je suis sur D
Je m entends avec bcp d hommes pour tout te dire :lan gue:
Ca m étonne pas en mm temps venant de to i ; )
Ne te prends pas la tête avec alorsJe m'en contre fiche de ce qu'elle dit
MDr t'es grave mec : D
:
c'est ce qui différencie une fille qui se demande pourquoi, et une autre qui SAIT pourquoi ... c'est dommage qu'il faille l'expérience pour savoir ... parce qu'umraao a a mon avis une grande expérience ... : donc voila
euh non non je veux pas une expérimentée persoMais Umrao elle en a de beaux, c'est ecrit sur son front
J'avoue ta pas tort , faut se trouver une umrao bis alors :l angue:
hihi, dis moi
bon finalement pas besoin de savoir, continue à les exciter, c'est ce que tu sais faire de mieux ; )
euh non non je veux pas une expérimentée perso :
et non ça veut rien dire, je l'ai vu et ça ne veut pas dire que ses pieds sont beaux loin de la !
Mais pourquoi aimez-vous tant les pieds?
Je suis sincère, j'ai remarqué que vous étiez plus nombreux que ce que j'aurais pu l'imaginer.
Ta réponse est intéressante
Il y a un instant tu indiques que tu te contre fiches de ce que je dis et là tu me demandes une réponse
Ensuite en posant la question implicitement tu avoues avoir une pointe de jalousie
Et pour finir tu réponds toi mm en indiquant que c est le fait que j'"excite" les hommes (un en particulier?) qui expliquerait cette jalousie
Bonne nuit Nana
ah oui les mains sont un bon indicateur ! j'ai pas fais attention a celles de umraoPareil, je voulais dire une femme qui aime qu'on lui touche les pieds
Lol, c'est parce que t'a pas le declic visuel qu'il faut, ça se voit aux mains .
Pareil, je voulais dire une femme qui aime qu'on lui touche les pieds
Lol, c'est parce que t'a pas le declic visuel qu'il faut, ça se voit aux mains .
ah oui les mains sont un bon indicateur !
je vois que t'es un m3alem toi aussi :
bref faut arreter de faire passer les mecs qui regardent cette partie du corps comme des fétichistes, une femme qui regarde les yeux, les pecs, la taille, la barbe etc etc on ne la traite pas de fétichiste
après les scato et autres oé je peux comprendre tfou
c'est ce qui différencie une fille qui se demande pourquoi, et une autre qui SAIT pourquoi ... c'est dommage qu'il faille l'expérience pour savoir ... parce qu'umraao a a mon avis une grande expérience ...donc voila
pipou sttttttppppppppp une explication
***** ***** mdrrrrrrrr
Tu mas pas repondu, elle est ou Sabrina ???