Les filles A ou B ?

Pour les célibataires, votre lingerie c'est plutôt la photo A ou B ( tout en sachant bien sur que votre père ou votre frère peut tomber dessus accidentellement ou pas ) ?

POur ma part c'est plutôt la A, avec le nombre de frères que j'ai tous aussi paranos les uns que les autres je suis condamnées pour le moment à porter des dessous on ne peut plus ridicule !
ni l'un ni l'autre

plutot entre les deux

Pour les célibataires, votre lingerie c'est plutôt la photo A ou B ( tout en sachant bien sur que votre père ou votre frère peut tomber dessus accidentellement ou pas ) ?

POur ma part c'est plutôt la A, avec le nombre de frères que j'ai tous aussi paranos les uns que les autres je suis condamnées pour le moment à porter des dessous on ne peut plus ridicule !

je choisis la photo C c'est a dire tout nu

d'autres choses plus intimes encore ....

il faut savoir que mes frères sont tous plus jeunes que moi donc je suppose curieux ceci dit ils ont tous plus de la vingtaine sauf un qui va fêter ses 17 ans

moi aussi, ils sont plus jeunes
mais ils n'ont jamais fouillé
je trouve ça bizarre des gars qui fouillent ...
je crois avoir deviné :D mais si c'est bien ce que je pense, tu n'as pas à cacher : c'est à eux de respecter ton intimité ... et puis, c'est la vie

Tu ne vas pas mourir parceque tu ne portes pas de string comme même :D
Moi il y a plein de choses que je ne peux pas porter.

Si la première année de mariage et encore si je suis pas saoulée entre temps et Dieu sait que pour l'instant j'ai un corps on ne peut plus parfait .

Ben tu peux devenir indépendante sans passer par la case mariage, t'es au courant, au moins ?
Trop la folie, t'aurais plein de sous vetements sexy que tu changerais devant ta propre glace de ta propre chambre de ton propre chez toi.

Ben tu peux devenir indépendante sans passer par la case mariage, t'es au courant, au moins ?
Trop la folie, t'aurais plein de sous vetements sexy que tu changerais devant ta propre glace de ta propre chambre de ton propre chez toi.

comme ça elle déformera pas son corps parfait à cause de ses grossesses :love:

hahahahahahaha j'ai l'image de Niki Larson qui bave devant les sous vêtement!! :D

Heu tes frères seraient bien bizarre si ils fuinent dans tes sous vêtement mdrrrrrr et puis c'est pas comme si tu te baladait sans vêtement mdr

Si la première année de mariage et encore si je suis pas saoulée entre temps et Dieu sait que pour l'instant j'ai un corps on ne peut plus parfait .

La première année de mariage seulement? Et pourquoi cette année spécialement et pas les autres?
Tu sais un homme reste un homme même s'il a la bague au doigt, je ne pense pas que ta jelaba lui fasse tous les jours plaisir. :rolleyes:

Tout a fait, elle est jeune encore en plus et pour ca, elle aura plus tard le temps de se faire faire grosse, elle peut déjà s'estimer heureuse d'etre gatée par la nature : intello:

Yo ! le retour !

Que veux tu dire ? : D

Oui, de l'ile papillon :D

Je veux dire qu'on sait tous le sort réservé à Narcisse!

Mieux vaut un corps moins parfait qui partage avec les autres (au moins la vue lol), qu'un corps parfait pour sa maitresse qui s'admire seul :rouge:

Oui, de l'ile papillon :-D

Je veux dire qu'on sait tous le sort réservé à Narcisse!

Mieux vaut un corps moins parfait qui partage avec les autres (au moins la vue lol), qu'un corps parfait pour sa maitresse qui s'admire seul :rougette:

Tout ca pour cavaler avec steve mac queen ^^

la perfection est dans le regard que l'on porte, c'est il pas beuuauu ? :love:

ton ame soeur doit etre au bled, au fait :D

beurk la A !!! :eek:

par contre effectivement éviter la B si t'habite encore chez baba-mama

En réalité je porte se style là, pour ne pas dire ça . Du noir sobre, banal, unis, sans motifs et surtout sans couleurs bref c'est fade et classe à mon image . On les confondrait presque avec les boxers de mes frères seul la taille et la forme changent . Et pour les hauts c'est la même chose .

Tout ca pour cavaler avec steve mac queen ^^

la perfection est dans le regard que l'on porte, c'est il pas beuuauu ? :love:

ton ame soeur doit etre au bled, au fait : D

Pour un blond, il est pas mal, et je ne suis pas attirée par eux!

Ah oui, je dis Monsieur, Bravo, romantique et sage à souhait pour serrer une Donzelle!

Yes, j'ai eu des news, bien arrivée ;)

En réalité je porte se style là, pour ne pas dire ça . Du noir sobre, banal, unis, sans motifs et surtout sans couleurs bref c'est fade et classe à mon image . On les confondrait presque avec les boxers de mes frères seul la taille et la forme changent . Et pour les hauts c'est la même chose .

Les hauts aussi c'est pour les confondre avec ceux de tes frères :rolleyes:
Non c'est bon rooo j'rigooleuh!!

ca va il est mimi le shorty!

La première année de mariage seulement? Et pourquoi cette année spécialement et pas les autres?
Tu sais un homme reste un homme même s'il a la bague au doigt, je ne pense pas que ta jelaba lui fasse tous les jours plaisir. :rolleyes:

Parce que je n'ai jamais été coquette plus que ça je suis très simple , et chassez le naturel, il revient au galop . De plus j'ai dis un an je suis gentille mais je pense que la première semaine de noce devrait faire l'affaire, ça va pas être tous les soirs carnaval quand même !

en parlant de string moi jai eu le droit a des foto de vacance de ma soeur en string sur la plage en monokini a cause de son copain ki fezai defiler les foto sur lordi tro la honte lol

Parce que je n'ai jamais été coquette plus que ça je suis très simple , et chassez le naturel, il revient au galop . De plus j'ai dis un an je suis gentille mais je pense que la première semaine de noce devrait faire l'affaire, ça va pas être tous les soirs carnaval quand même !

Et si ton mari aime que tu sois coquette, que fais-tu?
Parce voir sa femme tous les jours avec un gros pyjama ou autre ça doit être... usant. Ses yeux vont rechercher satisfaction dehors avec toutes les filles qui se pavanent en petite tenue :D

j'ai pleins de frères mais je me gêne pas pour porter ce que je veux en sous vetement

manquerait plus que ça ...
et alors si ya de la dentelle ??? ça y est tu t'envoies en l'air ??? :eek:

celui qui fouille dans mes affaires je le défonce, ils savent qu'ils n'ont pas interet à rentrer dans ma chambre sans me demander
je ne laisse pas mes souvet trainer aussi, pas même dans ma chambre
le seul moment où ils sont visibles c'est dans la panier à linge sale et étendu pour sécher, et comme c'est ma mère, ma soeur et moi mm qui nous occupons du linge ... ils voient pas grand chose :rolleyes:

Et si ton mari aime que tu sois coquette, que fais-tu?
Parce voir sa femme tous les jours avec un gros pyjama ou autre ça doit être... usant. Ses yeux vont rechercher satisfaction dehors avec toutes les filles qui se pavanent en petite tenue :D

Je pense qu'avec mon mari on fera le concours de celui qui est le plus moche lol
Je rigole quand il faudra être séduisante je le serais pas plus .

Retour