Les filles A ou B ?

en parlant de string moi jai eu le droit a des foto de vacance de ma soeur en string sur la plage en monokini a cause de son copain ki fezai defiler les foto sur lordi tro la honte lol

apres elle fait ce kel a envie elle sest justifier en me dizan ke son copain vouler a tou pri kel prenne des foto sexy sur la plage un peu eloigner du monde

j'espère que tu blagues

:confus:

A vrai dire je suis passée par la case rose bonbon, petits cœurs et bisous quand ça dépasse du jeans v là la honte !!!! Aujourd'hui je suis en mode gothique et demain je serais en mode dentelle .

Tu n'as cas pas montrer tes culottes à tout le monde, met une ceinture. C'est quoi ces jeune maintenant à exposer leur sous vetements à tout le monde :D

prk tu pense ke je blague

parce qu'avoir aussi peu de fierté et de dignité pour un "beur" ça me destabilise :prudent:

je suis une femme et en voyant une photo de mon frère chez quelqu'un d'autre (pas chez sa petite amie das une position cheloue .... qq chose de très très soft!) m'a mise en rage !

toi c'est ta soeur et tu l'as vu en mini tenue (toute nue en gros !) dans le pc d'un pote ... et ta seule réaction "oh la honte j'ai u ma soeur en string"
et pas "oh ****** je vais le défoncer !"

Bon et toi alors A,B,C,D,E ?

J ai deja pris le C

on dirait qu'on cause d'autre chose là :D

Pour les célibataires, votre lingerie c'est plutôt la photo A ou B ( tout en sachant bien sur que votre père ou votre frère peut tomber dessus accidentellement ou pas ) ?

POur ma part c'est plutôt la A, avec le nombre de frères que j'ai tous aussi paranos les uns que les autres je suis condamnées pour le moment à porter des dessous on ne peut plus ridicule !

Tes frères chipotent dans ta lingerie? :eek:

Retour