Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouep, mais une fois qu'elle aura bien couchée, elle va vouloir se mettre avec un mec tranquil, clean !
Mais ce mec si c'est un homme , va l'envoyer *****, !!!
Et donc elle retournera avec un pecheur, manger du poisson au bord du lac.
bon bein on vous laisse entre vous messieurs, et vos spéculations sur ce que préfèrent les filles
allah yekhallik dima da7ka , l'idée je l ai inspiré hier loll quand j ai ete en train d ecouter cette chanson et je trouvais ce qu i dis est vrai
je reste sceptique tout de même..... le pb c'est que bcp généralise déjà de cette façon...
vaut mieux ne pas continuer à véhiculer ce type de stéréotype
c'est mon avis, ça n'engage que moi
En tout cas, si effectivement, j'ai pu aimer les bad boys, ils ne leur ressemblaient pas du tout physiquement... (je parle bien évidemment des mecs du clip!)
C'est quoi exactement la vidéo? ça me dit qu'elle est désactivée dans mon pays par je ne sais plus qui, j'ai donc rien vu
Des pseudos rappeurs tous cheums...
Merci pour ta réponse, mais c'est quoi "cheums"?
Sujet déjà traité .
lol tous pas beaux!!! en d'autres termes MOCHES lol
Mdrr c'est mignon, c'est dans quelle région qu'on dit ce mot?
Mdrr c'est mignon, c'est dans quelle région qu'on dit ce mot?
1 - 0 pour le bad boy.Ahh et le résultat est? tu peux faire une synthèse?
loool
bein du moin en ile de france et dans la marne ça se dit je l'ai entendu...
c'est pas encore arrivé du côté de chez toi ???
Je suis en bretagne lol
Mais le cheum vient du mot moche en "verlan" au lieu de dire cheumo on dit cheum mdrrr
Cours de Français bac -12 Lesson 1
Je suis en bretagne lol
Mais le cheum vient du mot moche en "verlan" au lieu de dire cheumo on dit cheum mdrrr
Cours de Français bac -12 Lesson 1
Mdrr c'est un langage "djeuns" d'où le fait que je ne le connaisse pas, chez moi dans ma campagne nous ne parlons guère comme ça:langue:
ohhhhhhhhh faut rester à la page
lol
Je pense oui que les midinette de 20 ans aime ce genre de personnage
une adulte qui s'amouracherais de ce type d'invidu devrais consulter
Moi en tt cas y m'interesse absolument pas
Mdr, j'essaye mais que veux-tu quand t'as dépassé les 30ans t'es trop vieille pour être à la page, pourtant j'ai des ados à la maison, mais les miens ne parlent pas comme ça non plus, pourtant ils écoutent parfois la Fouine:ee k: lol
C'est clair que le bad boy vieillit mal, ce n'est pas un bon investissement...
A 20 ans une casquette à l'envers et un esprit rebelle (moi je m enfous je nique tout!) ca attendrit à 30 ans ça fait peurrrr! et la faut couuuuuurrrrrrrrrriiirrrrrrr!!!!
C'est clair que le bad boy vieillit mal, ce n'est pas un bon investissement...
A 20 ans une casquette à l'envers et un esprit rebelle (moi je m enfous je nique tout!) ca attendrit à 30 ans ça fait peurrrr! et la faut couuuuuurrrrrrrrrriiirrrrrrr!!!!
Mdr, toi tu va pas te faire des amis si tu oses remettre la virilité de "nos" z'homms en cause