les filles aiment les bad boys ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
généralement les bad boys sont de grands séducteurs parce qu'ils ont la tchatche, alors que les intellos sont très souvent timides...et les filles, elles aiment pas les hommes timides, elles préfèrent les gars qui savent ce qu'ils veulent et qui y vont franc jeu...sans compter qu'un bad boys est toujours plus sexy qu'un intello, il aura les fringues dernier cri, fera toujours attention a son look et se la jouera Don Juan en lui racontant n'importe quoi pour l'attirer dans son lit...un intello va te parler de la guerre ds le monde, comment on fabrique l'eau chaude, sera habillé le plus classiquement possible et aura l'air d'être un vrai coincé au plumard!

Je pense que les femmes aiment les bad boys quand elles ont entre 15 et 25ans après elles en ont marre de coucher avec un mec immature qui n'a rien dans la cervelle, qui pense qu'au sexe (en oublie tout ce qui est romantique), qui préfère être avec ses potes plutô qu'avec elle et surtout qui fait connerie sur connerie!
Sources :
:) experience perso d'un ami

Ouep, mais une fois qu'elle aura bien couchée, elle va vouloir se mettre avec un mec tranquil, clean !

Mais ce mec si c'est un homme , va l'envoyer *****, !!!

Et donc elle retournera avec un pecheur, manger du poisson au bord du lac.

allah yekhallik dima da7ka :D, l'idée je l ai inspiré hier loll quand j ai ete en train d ecouter cette chanson et je trouvais ce qu i dis est vrai

je reste sceptique tout de même..... le pb c'est que bcp généralise déjà de cette façon...
vaut mieux ne pas continuer à véhiculer ce type de stéréotype

c'est mon avis, ça n'engage que moi ;)

je reste sceptique tout de même..... le pb c'est que bcp généralise déjà de cette façon...
vaut mieux ne pas continuer à véhiculer ce type de stéréotype

c'est mon avis, ça n'engage que moi ;)

moi ce que j ai deja vécu m enerve,la raison prkoi je me mefie et je dis la plaupart de femmes pareil ( je precise la plaupart et pas toutes) et je dis y a personne qui merite...t es pret pour s engager et tt bla bla et en fin de compte ca remet tt à zero
par consequence : perte du temps, perte de confiance

En tout cas, si effectivement, j'ai pu aimer les bad boys, ils ne leur ressemblaient pas du tout physiquement... (je parle bien évidemment des mecs du clip!)

C'est quoi exactement la vidéo? ça me dit qu'elle est désactivée dans mon pays par je ne sais plus qui, j'ai donc rien vu:fou:

lol
Je pense oui que les midinette de 20 ans aime ce genre de personnage
une adulte qui s'amouracherais de ce type d'invidu devrais consulter
Moi en tt cas y m'interesse absolument pas

C'est clair que le bad boy vieillit mal, ce n'est pas un bon investissement...

A 20 ans une casquette à l'envers et un esprit rebelle (moi je m enfous je nique tout!) ca attendrit à 30 ans ça fait peurrrr! et la faut couuuuuurrrrrrrrrriiirrrrrrr!!!!

Mdr, j'essaye mais que veux-tu quand t'as dépassé les 30ans t'es trop vieille pour être à la page, pourtant j'ai des ados à la maison, mais les miens ne parlent pas comme ça non plus, pourtant ils écoutent parfois la Fouine:ee k: lol

whatttttttttttttttttt !
la fouine quoi de neuf winyyyy baby :D

on est jamais trop vieille , dit pas n'imp :)

A 20 ans une casquette à l'envers et un esprit rebelle (moi je m enfous je nique tout!) ca attendrit à 30 ans ça fait peurrrr! et la faut couuuuuurrrrrrrrrriiirrrrrrr!!!!

C"est net
Moi a 20 ans ces bad boys je les trouve souvent ridicule
Alors a 30

Mdr, toi tu va pas te faire des amis si tu oses remettre la virilité de "nos" z'homms en cause:rolleyes:

Un badboy n'est pas une petite frappe qui brûle des voitures et s'habille en jogging Lacoste...lol

C'est plus un homme très viril qui assume son côté macho. Il n'est pas forcément mauvais...

Retour