les filles aiment les bad boys ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Forcément toutes les femmes nient, c'est réducteur que de reconnaitre la vérité, de reconnaitre que par le passé vous étiez folle des bandits, au fond de la classe qui fou la *****.

généralement les bad boys sont de grands séducteurs parce qu'ils ont la tchatche, alors que les intellos sont très souvent timides...et les filles, elles aiment pas les hommes timides, elles préfèrent les gars qui savent ce qu'ils veulent et qui y vont franc jeu...sans compter qu'un bad boys est toujours plus sexy qu'un intello, il aura les fringues dernier cri, fera toujours attention a son look et se la jouera Don Juan en lui racontant n'importe quoi pour l'attirer dans son lit...un intello va te parler de la guerre ds le monde, comment on fabrique l'eau chaude, sera habillé le plus classiquement possible et aura l'air d'être un vrai coincé au plumard!

Je pense que les femmes aiment les bad boys quand elles ont entre 15 et 25ans après elles en ont marre de coucher avec un mec immature qui n'a rien dans la cervelle, qui pense qu'au sexe (en oublie tout ce qui est romantique), qui préfère être avec ses potes plutô qu'avec elle et surtout qui fait connerie sur connerie!
Sources :
:) experience perso d'un ami

Et comme t'as le pseudo d'un Intello,on va deduire quoi?

Euuh on peut etre bad boy ET intello

Suffit de switcher en fonction de l'humeur et l'envie de la femme, la nécessité du moment.

Faut etre bon en impro surtout, avec les femmes, faut suivre ! C'est une sorte de numéro d'équilibriste permanent :D

généralement les bad boys sont de grands séducteurs parce qu'ils ont la tchatche, alors que les intellos sont très souvent timides...et les filles, elles aiment pas les hommes timides, elles préfèrent les gars qui savent ce qu'ils veulent et qui y vont franc jeu...sans compter qu'un bad boys est toujours plus sexy qu'un intello, il aura les fringues dernier cri, fera toujours attention a son look et se la jouera Don Juan en lui racontant n'importe quoi pour l'attirer dans son lit...un intello va te parler de la guerre ds le monde, comment on fabrique l'eau chaude, sera habillé le plus classiquement possible et aura l'air d'être un vrai coincé au plumard!

Je pense que les femmes aiment les bad boys quand elles ont entre 15 et 25ans après elles en ont marre de coucher avec un mec immature qui n'a rien dans la cervelle, qui pense qu'au sexe (en oublie tout ce qui est romantique), qui préfère être avec ses potes plutô qu'avec elle et surtout qui fait connerie sur connerie!
Sources :
: ) experience perso d'un ami

Tu veux dire que tous les intellos sont de mauvais coup et tous les "badboys" sont des étalons! :eek:

Tu m étonnes que je ne cherche que leur compagnie :langue:

c'est quoi un bad boy???

je comprends pas

un délinquant?
non un mec qui donne l'illusion d'etre dur, fort

et qui sait etre doux dans certaines circonstances ...

bref une certaine intelligence et ressenti de la femme

après et fort heureusement toutes les femmes ne sont pas les mm c'est la que l'intelligence joue :D

ps j'suis un hmar ceci explique cela :D

non un mec qui donne l'illusion d'etre dur, fort

et qui sait etre doux dans certaines circonstances ...

bref une certaine intelligence et ressenti de la femme

après et fort heureusement toutes les femmes ne sont pas les mm c'est la que l'intelligence joue : D

ps j'suis un hmar ceci explique cela : D

ah d'accord...dans ce cas machi "bad boy" mais plutot "very very good boy" :love:

:D

Non les filles n'aiment pas les bad boys.

Ils leur foutent la gerbe :malade:

Franchement il n'y a pas pire.

Tfou l3a Sel7a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déteste les Wesh wesh ta vu bien ou bien !!!!!

Avec moi il faut que ça file droit !!!

Pas de cigarette
Pas d'alcool
Pas de dérives tordues (Non merci les shishiteux)
Pas de dévergondage
Pas de sortie nocturne et rentrage tard à 4 heures du matin
Pas de sortie entre potes à pas d'heure sauf cas exceptionnels

Un homme sérieux dans le din et qui a le respect de sa famille et ses amis.

C'est trop demandé??? !!!! :D

Sources :
:) experience perso d'un ami

j'ai toujours aime les hommes timides :) je crois que la timidite c'est une grande qualite.En plus, un homme intello est serieux dans tout, donc franchement je ne comprend pas cette attraction envers les bad boys.
Un homme qui parle de la pauvrete dans le monde? voila une personne interessante!!!! mieux vaut parler des grandes choses de la vie que trainer dans la rue a faire la racaille.

j'ai toujours aime les hommes timides :) je crois que la timidite c'est une grande qualite.En plus, un homme intello est serieux dans tout, donc franchement je ne comprend pas cette attraction envers les bad boys.
Un homme qui parle de la pauvrete dans le monde? voila une personne interessante!!!! mieux vaut parler des grandes choses de la vie que trainer dans la rue a faire la racaille.

Pareil pour moi, j'aime les hommes corrects, respectueux, rangés, consciencieux de l'autre, qui veulent construire un avenir serein, qui ont des projets, beaucoup d'humanité et de philanthropie.
Les bad boys, Allahi hdihoum, mais les pauvres, ils n'ont rien pour eux :( Ils n'inspirent que de la déprime.

Pareil pour moi, j'aime les hommes corrects, respectueux, rangés, consciencieux de l'autre, qui veulent construire un avenir serein, qui ont des projets, beaucoup d'humanité et de philanthropie.
Les bad boys, Allahi hdihoum, mais les pauvres, ils n'ont rien pour eux :( Ils n'inspirent que de la déprime.
mais ma parole,. tu dois etre ma jumelle!!! :D

Non les filles n'aiment pas les bad boys.

Ils leur foutent la gerbe :malade:

Franchement il n'y a pas pire.

Tfou l3a Sel7a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déteste les Wesh wesh ta vu bien ou bien !!!!!

Avec moi il faut que ça file droit !!!

Pas de cigarette
Pas d'alcool
Pas de dérives tordues (Non merci les shishiteux)
Pas de dévergondage
Pas de sortie nocturne et rentrage tard à 4 heures du matin
Pas de sortie entre potes à pas d'heure sauf cas exceptionnels

Un homme sérieux dans le din et qui a le respect de sa famille et ses amis.

C'est trop demandé??? !!!! :D

non c'est pas trop demandé, j espere que ttes les filles ont esprit pareil et pas penser au monde qui cherche juste à niaiser

ahhhh une femme qui aime les timides , chapeau jeune fille

moi je prefere les hommes qui se balade pas en bande
Qui se sent pas obligé de parler fort pour se faire comprendre
qui est respectueux des autres
Bien elevé
qui pense pas que la virilité passe par le machisme, la jalousie
Et surtout qui est pas sponsorisé par lacoste ou autre marque d'adolescent

moi je prefere les hommes qui se balade pas en bande
Qui se sent pas obligé de parler fort pour se faire comprendre
qui est respectueux des autres
Bien elevé
qui pense pas que la virilité passe par le machisme, la jalousie
Et surtout qui est pas sponsorisé par lacoste ou autre marque d'adolescent

Ca c'est pas un bad boy, mais une kayra, nuance.

Voici deux films pour replacer ou se trouve le vrai sens du bad boy, qui peut etre plus intelligent qu'un mec qui est juste intelligent sans autre magnétisme lol
Good Will Hunting avec Matt Damon et Bad Boys avec Sean Penn

Pièces jointes

• goodwill_l.jpg
    goodwill_l.jpg
    29.5 KB · Affichages: 53
  • bad-boys-1983.jpg
    bad-boys-1983.jpg
    17.3 KB · Affichages: 48
Faut voir le distingo entre bad boys et kaiera de cité.

Ta des bad boys qui font des etudes, mais quand ils s'enervent, ils cognent, ou te clou le bec, ont un style de fringue qui leur va bien , cuir tout ça, ceux là ils cartonnent.

ah je pensais que c'était dans la vie en général

avec un homme, là c un autre débat (je parle pas de ma praïvette life ici :D)
ben non je parle en général et en particulier

je pense que tous les rapports humains (qu'ils soient Hommes ou Femmes) sont des perpétuels rapports de séduction conscients ou inconscients

un homme séduit un homme (la séduction ayant ici une connotation plus abstraite)

Ca c'est pas un bad boy, mais une kayra, nuance.

Voici deux films pour replacer ou se trouve le vrai sens du bad boy, qui peut etre plus intelligent qu'un mec qui est juste intelligent sans autre magnétisme lol
Good Will Hunting avec Matt Damon et Bad Boys avec Sean Penn

T'as les bad boys avec Will Smith aussi :intello:

Faut voir le distingo entre bad boys et kaiera de cité.

Ta des bad boys qui font des etudes, mais quand ils s'enervent, ils cognent, ou te clou le bec, ont un style de fringue qui leur va bien , cuir tout ça, ceux là ils cartonnent.

mouais, juste le mot il cogne me donne envie de fuir
Une fois qu'un mec a besoin de ses poings pour se faire comprendre, je doute sur sa maturité.........

Retour