les filles aiment les bad boys ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Autant pour moi
Je comprendrerais jamais les filles qui se dirigent vers ce genre de type....
si c'est pas chercher les problemes

moi c'est pareil jamais capable de comprendre et ca me fais ***** quand t as tt les attentes pour une fille et elle te decois en fin de compte, faut il etre agressif et mechant pour une fille te regarde comme vrai homme?? ca parrait stupid, mais je te cache pas j ai perdu tt espoir de frequenter une femme.
à l age de 27 ans et bientot 28 ans je dirais c la vie de *****, le monde te juge rien que voir tu etudie tel affaire on te prend pour un intello *** qui es limité à son bureau bilbiotheque et lunettes ou bien une personne pauvre meskine derwiche naif ce qui me rend tjrs victime de moquerie, voilà l idée qui me fais ***** et que j aime pas.
je te raconte juste ce qui m'arrive et tu peux imaginer tel situation quand tu prouve tt à une fille que t es de bonne foie , les filles en general ont de l orgeuil et elles admettent pas voir oueld nass mais plutot nommé ''bad boy'' qui va la faire ***** et en fin de compte la pleurer et qu elle raconte ses histoires en jouant victime.
mon chialage est fini là

moi c'est pareil jamais capable de comprendre et ca me fais ***** quand t as tt les attentes pour une fille et elle te decois en fin de compte, faut il etre agressif et mechant pour une fille te regarde comme vrai homme?? ca parrait stupid, mais je te cache pas j ai perdu tt espoir de frequenter une femme.
à l age de 27 ans et bientot 28 ans je dirais c la vie de *****, le monde te juge rien que voir tu etudie tel affaire on te prend pour un intello *** qui es limité à son bureau bilbiotheque et lunettes ou bien une personne pauvre meskine derwiche naif ce qui me rend tjrs victime de moquerie, voilà l idée qui me fais ***** et que j aime pas.
je te raconte juste ce qui m'arrive et tu peux imaginer tel situation quand tu prouve tt à une fille que t es de bonne foie , les filles en general ont de l orgeuil et elles admettent pas voir oueld nass mais plutot nommé ''bad boy'' qui va la faire ***** et en fin de compte la pleurer et qu elle raconte ses histoires en jouant victime.
mon chialage est fini là

ca depend toi aussi vers ou tu te diriges...
Les filles serieuses aussi qui veulent un type comme toi ca existe t'inquiete
Ne jamais confondre vitesse et precipitation
Ca arrivera inchallah

tout depend ce qu'on entend par bad boy si c'est juste l'attitude et la tenue vestimentaire

ou bien si pour etre bad boy faut casser des voitures etc etc lol

moi on me prend pour un bad boy pourtant je casse pas de voiture etc etc

hamdoullillah je travail tranquille je méne pas tite vie

le terme lascar est plus approprié je pense

moi j aime les mecs bosseurs, propre sur eux, respectueux, humbles, sûr d'eux, sentimentaux mais faut en avoir ds le caleçon et se sntir en sécurité avec...les bad boys: beurk beurk beurk, ja ime p as di tout di tout di tout!!

Retour