Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Moi un petit 40 pour 1.76 m. Je le remplis bien aux hanches et aux fesses... :rouge:

90 D côté poitrine. Donc bien galbée ! ... Le ventre plat bien sûr. Musclée juste comme il faut...

39 en pointure...

Cheveux châtains, fins et bouclés.

De grands yeux clairs.

Et célibataire :cool:

Moi un petit 40 pour 1.76 m. Je le remplis bien aux hanches et aux fesses... :rouge:

90 D côté poitrine. Donc bien galbée ! ... Le ventre plat bien sûr. Musclée juste comme il faut...

39 en pointure...

De grands yeux clairs.

Et célibataire :cooool:

mdrrrrrrr !!!!!

il est chouette ce topic ! :D

Salam : D

J'ouvre le bal

Je mets 38 et vous ?

Wa Salam : D

bé t'es fine

39 en pointure...

De grands yeux clairs.

Et célibataire : cool:

c pas les tites annonces, loll elle a demandée la taille du pantalon, pas ta description total

en quete d'un mssieu c ca :D

panseur nan je ne ments pas je fais bien du 34-36 et nan je ne fais pas 1m80 seulement 1m60 et je suis loin d'avoir une poitrine de star d'ailleurs si tu remontes les pages du jeu 'verite verite' tu le verras ecris noir sur blanc :rolleyes:

***** ! t'es trop une mythomane t'as vu, c'est pas bien ce que tu fais ! =D

Mais on est toutes maaaaagnigiques ici voyons, ibnou :rolleyes:

Et on s'assume ! C'est pas facile tous les jours, mais on se bat pour tjs garder un port de tête altier sous les regards d'envie des messieurs que l'on croise !

Na !

panseur nan je ne ments pas je fais bien du 34-36 et nan je ne fais pas 1m80 seulement 1m60 et je suis loin d'avoir une poitrine de star d'ailleurs si tu remontes les pages du jeu 'verite verite' tu le verras ecris noir sur blanc :rolleyes:

Oh mais je te crois douce nawaal !

c'est la bêtise du post sur laquelle j'ironise, par sur tes formes ;)

Mais on est toutes maaaaagnigiques ici voyons, ibnou :rolleyes:

Et on s'assume ! C'est pas facile tous les jours, mais on se bat pour tjs garder un port de tête altier sous les regards d'envie des messieurs que l'on croise !

Na !

une démarche altière c'est important pour forcer le respect !

ben oui vous etes toutes magnifiques, hamdoullah ou plutot machallah :D

Moi un petit 40 pour 1.76 m. Je le remplis bien aux hanches et aux fesses... :rou ge:

39 en pointure...

De grands yeux clairs.

Et célibataire :co ol:

il y a bladi love pour ca:langue:

sinon moi 54 j ai un peu grossi pendant l hiver:rouge:

"...sans se défaire de sa tendresse.", qu'est ce qui t'arrive :eektère:

1m80 c'est beaucoup trop, et blonde c'est bof :cleek:

J'ironise une fois de plus... C'est un post pour faire fantasmer les hommes. Profites-en bien ! :langue:

une démarche altière c'est important pour forcer le respect !

ben oui vous etes toutes magnifiques, hamdoullah ou plutot machallah =D

Ouais trop bonnes, nous :cool:

J'en peux plus d'ailleurs tellement je me trouve canon. Faut que je me résiste... Suis pas devenue lesbinouche pour rien !

il y a bladi love pour ca:langueurobèse:

sinon moi 54 j ai un peu grossi pendant l hiver:rougeurhivernale:

Suis pliée de rire !

Oh... tu dois être à croquer !! Moelleuse et tout !

Retour