Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
J'ironise une fois de plus... C'est un post pour faire fantasmer les hommes. Profites-en bien ! :languette:

Ouais trop bonnes, nous :cooool:

J'en peux plus d'ailleurs tellement je me trouve canon. Faut que je me résiste... Suis pas devenue lesbinouche pour rien !

l'ironie peut ne pas etre bien interprété, je serais une fille, je me serais révolté devant tant d'arrogance :D

les fantasmes ont en a plein la tete, c'est pas un topic qui va changer les choses lol

bonnes, canons ?? c'est la révolution wesh :D

l'ironie peut ne pas etre bien interprété, je serais une fille, je me serais révolté devant tant d'arrogance =D

les fantasmes ont en a plein la tete, c'est pas un topic qui va changer les choses lol

bonnes, canons ?? c'est la révolution wesh =D

Non pas d'arrogance, juste du sarcasme... J'ai envie de rire ce soir :cool:

Et puis bon, quand je vois l'histoire qui vient de m'être amenée à "gérer" (dans le réel) au moment où j'écris, ce topic me semble tellement léger que j'essaie d'y mettre du poids, des formes !

Ouais gros, je me mets au nivel :cool:

Non pas d'arrogance, juste du sarcasme... J'ai envie de rire ce soir :cooool:

Et puis bon, quand je vois l'histoire qui vient de m'être amenée à "gérer" (dans le réel) au moment où j'écris, ce topic me semble tellement léger que j'essaie d'y mettre du poids, des formes !

Ouais gros, je me mets au nivel :cool:

fais toi plèse :cool:

Retour