Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Faut arrêter de me faire pousser des sueurs comme ça... Je suis lesbinouche, n'oubliez pas :rouuuge:

Si senor.

Mucho calor... :cool:

J'espère que tout plein de lesbinouches m'écriront alors ! =D

bon je commence a avoir des effets bizarres, je me retire, c'est trop de belles formes ondoyantes ici pour que je n'y perde au moins la tete :D

t'attireras plus les hommes avec ce genre d'atouts :rouge:

C'est fini les hommes pour moi ! Trop souffert !

Je suis tjs en quête d'amour... et si je connais celui-ci, il me vient exclusivement que de femmes !

Adieu virilité ! Bonjour féminité ! :rouge:

ps : la faute aux hommes si de belles femmes comme moi virent leur cuti !

36 ideale ??
dans quelle dimension ??

nimporte quoi !

lol bé c gentil :(

wai t'as raison c'est trop mince

C'est fini les hommes pour moi ! Trop souffert !

Je suis tjs en quête d'amour... et si je connais celui-ci, il me vient exclusivement que de femmes !

Adieu virilité ! Bonjour féminité ! : rouge:

ps : la faute aux hommes si de belles femmes comme moi virent leur cuti !

Ma pauvre... au point d'en finir avec des femmes.... bonjour les soucis :D malgré l'apparence

Bé fallait pas etre belle, si tu serais moche on t'aurais pas couru après eek

Faut arrêter de me faire pousser des sueurs comme ça... Je suis lesbinouche, n'oubliez pas :rouge:

J'espère que tout plein de lesbinouches m'écriront alors ! =D

je t'écris ma chère panseur, je sais que mes formes attisent en toi la flamme de la sensualité :langue:
alors je te dédie ce poème éloge de tout l'amour qu'il y a entre nous:

"C’est vrai , j’avais juré qu’on ne m’y reprendrait plus.
C’est vrai, je pensais avoir connu l’amour le plus fou
C’est vrai, je pensais avoir tout vu et tout ressenti
Mais te voilà dans ma vie, lumière nouvelle irradiant de mille bonheurs. Belle et désirable, tu as dissous mes réticences et mes peurs me dégageant un chemin impérial vers toi, vers moi, vers nous.
Je te veux souffle nouveau, ailes déployées tissant de tes mots le tapis magique qui nous porte légères comme deux âmes en joie.
Il y a eu les rencontres agréables, enrichissantes , divertissantes quelque fois et douloureuses bien d’autres et voilà La rencontre : la fusion de deux désirs dans le respect de nos nuances. Je ferai tout pour ne pas t’avoir, ne pas te posséder mais juste me faire tienne, tendrement et sans conditions. Je la sens cette énergie folle qui me donne l’envie d’être meilleure pour toi, pour moi, pour nous."

Retour