Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Naan Naan parce que tu serais mysogine tu ne serais pas entrain de me parler ... mdr
oh puréeeee!!!!! T'es une femme??:eek:

Mon père m'a toujours dit que les femmes ça rend fou, dingue et dépressif, ça ruine, ça crise pour rien etc..;

Il m'a promis de me raconter le mal qu'elles faisaient mais faut que je grandise encore. J'ai peur de la suite...:eek:

oh puréeeee!!!!! T'es une femme??:eek:

Mon père m'a toujours dit que les femmes ça rend fou, dingue et dépressif, ça ruine, ça crise pour rien etc..

Il m'a promis de me raconter le mal qu'elles faisaient mais faut que je grandise encore. J'ai peur de la suite...

Alala en meme temps c'est pas sorcier , en face de mon pseudo il y a un signe rose qui montre que je suis une femme , et si ton pere était mysogine comment cela se fait il que tu fais parti de ce monde ? T'es tombé du ciel ou bien ? :D

Alala en meme temps c'est pas sorcier , en face de mon pseudo il y a un signe rose qui montre que je suis une femme , et si ton pere était mysogine comment cela se fait il que tu fais parti de ce monde ? T'es tombé du ciel ou bien ? :

Maintenant que tu le dis, j'suis sur que mon père me cache des choses...

Et puis, il m'a toujours pas expliqué qui c'est la femme qui me sourit chaque matin..:eek:

Tu sais quoi?? Je vais ouvrir un post pour obtenir la vérité:D

Retour