zakasoft
VIB
bah les vaches marocaines elles font plus kaka que donner du laitMDRRR wééé car ta vu le fromage que les hollandais ont les marocaines pffff elles st skeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah les vaches marocaines elles font plus kaka que donner du laitMDRRR wééé car ta vu le fromage que les hollandais ont les marocaines pffff elles st skeu
bah les vaches marocaines elles font plus kaka que donner du lait : D
Ouai bah à force de manger de la ***** je ne sais pas comment ça va se transformer en laitMDRRRRRRRRRRR wallah tu m'as tué :-D
Ouai bah à force de manger de la ***** je ne sais pas comment ça va se transformer en lait
Sur ce bon goût au chocolat je te souhaite bonne soiréebah quoi?? ca fait du candy up au chocolat!!! mmmmmmmmmmmm
bah les vaches marocaines elles font plus kaka que donner du lait : D
du 36 pourquoi cette question? un complexe?
Je me suis 1m72, et je mets du 36 ou du 38 en fonction du pantalon? C'est mieux?
je fais 1m68 et 38 en pantalon
c est comme ca qu il faut dire ?
Ouaais Nan sérieusement c'est parce que la taille de pantalon varie selon la taille (efin j'veux dire combien vous mesurez xD)
Comment ça?? Les filles mettent des pantalons???? ***** alors moi on m'a rien dit
pas moi....que des djelabas...je ne rentre plus dans les pantalons
Comment ça?? Les filles mettent des pantalons???? ***** alors moi on m'a rien dit
Achète un vélo d'appartement, c'est le top, quelques minutes par jours suffisent!
Mdr tu veux nous faire croire que t'es pas de la generation "jeunes"
J'en ai acheté déjà 2....ils se sont cassés du fait de mon poids
Moi rien comprendre aux filles, je vis dans un village de 50 habitants, ya pas de resto, pas de route, rien. ya 4 filles dans le village, pas plus de 10 ans..
Waaw mdr et ou se trouve ce village ?
Ps: Petites filles porter pantalons meme si pas plus de 10 ans mdr
Je les fréquentes pas, mysogine de père en fils dans ma famille
Ils sont pas censés se casser, sauf mauvaise qualité En plus, je suis sur que tu les as payés cher..
Tu te moques pas de moi j'espère???
oh puréeeee!!!!! T'es une femme??Naan Naan parce que tu serais mysogine tu ne serais pas entrain de me parler ... mdr
ben NON
oui tres cher même !!!!
oh puréeeee!!!!! T'es une femme??
Mon père m'a toujours dit que les femmes ça rend fou, dingue et dépressif, ça ruine, ça crise pour rien etc..
Il m'a promis de me raconter le mal qu'elles faisaient mais faut que je grandise encore. J'ai peur de la suite...
Alala en meme temps c'est pas sorcier , en face de mon pseudo il y a un signe rose qui montre que je suis une femme , et si ton pere était mysogine comment cela se fait il que tu fais parti de ce monde ? T'es tombé du ciel ou bien ? :
Salam : D
J'ouvre le bal
Je mets 38 et vous ?
Wa Salam : D
du 44-46
j espere qu'après cette révélation, les bladinautes continueront à m'envoyer des mp (
bazz
bah c'est quoi la taille de ta poitrine tant qu'on y est? et de tes slips
44/46 tu es mince :ee k:
Moi plus de taille ..... ni de pantalon...ni de soutien !!!!
ouais c'est le fruit de mon régime minceur