nawaal
...
si c'est en rif c'est volet
volet comme le volet d'une fenetre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est en rif c'est volet
volet comme le volet d'une fenetre ?
rass elma9la c'est rif????????? vous avez le copyright??????waww l'inspiration!!! :-D
ps: sayé il me raconte sa ptite vie :-D nan mais tu sais parler rif ?? pcke rass lma9la c'est rif ca :emoticone-qui-est-étonné: MDR
rass elma9la c'est rif????????? vous avez le copyright?????? : D
non c'est du darija mlle : D
MDRRR c'est vous qui copier jtassure monsieur! :rolle yes: ca strouve en fait ca veut pas dire la même chose
Et toi alors c'est quoi ta taille de pantalons?? 50???
et ça veut dire quoi chez vous?MDRRR c'est vous qui copier jtassure monsieur! ca strouve en fait ca veut pas dire la même chose :-D
et ça veut dire quoi chez vous? :rolleye s:
et ça veut dire quoi chez vous?
jte remercie nechanissa ; )
je viens juste pour dire c'est un post pour filles, ach kaddir hna? yallah barra :fou-::langue-:
rass - - - > il/elle a
ma7la - - - > nourriture
il a de la nourriture :-D
et chez vous??
fais moi un bisou et je sors : D
Hey mais déjà que tu es anormale avec tes mains et tes pieds les uns pus grands que les autres, mais par dessus tout tu ne vois pas bien, j'ai écrit ma9la et non ma7la : D
rass = tête
l = de
ma9la = poele :-D
fais moi un bisou et je sors
Allez t'énérve pas....bon revenons au sujet....c'est quoi la taille de toi en largeurMDRRR a mince alors tu ma hacheum nous aussi on dit ma9la pour un poele!! a puis m**** les 7, les 9 me chamboule wallah MDRRR
je te donne une tsarfi9a yallah sors!!!! :fou-:
atend atend zakasoft!! jvien de relire ta phrase !! en fait tu m'as insulté de rass lma9la, c'est a dire TETE DE POELE! :-D nan mais tu te prend pour qui la??? MDRRRR
Allez t'énérve pas....bon revenons au sujet....c'est quoi la taille de toi en largeur : D
Bah non je ne sors pas yallah, la lil3ounf dida rijal :rolle yes:
Mais nonnnn c'est affectif :langue:
Oué bon, donne moi juste la dernière mesure que tu as faite alorsnan ben... :rolleyes-: ta vraiment cru que tout les matins jmamuser a me mesurer la largeur et tout MDR t'es pas bien twa vraiment!!
Oué bon, donne moi juste la dernière mesure que tu as faite alors : D
Discute pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pasa wwii c'est hyper mignon une tete de poele!!
tu fais 1m63 en largeur?bah 1m63 c'été hier matin chez le medecin!! :-eek: :-D
Discute pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas : D
tu fais 1m63 en largeur? :e ek:
'tai tu es 3 fois plus large que mon frigo: D
et tu fais combien en longueur?MDRRR ben craque pas !! c'est pas un frigo ça... c'est une citerne ca!!
Je bizarre tout court en faitmwééé bah permet moi de te dire que tu as de drole de gouts :eek-:
mais t'es bete!! longueur c'est de haut vers le bas!! rend moi pas folle!! jté dit 1.65m!! toi tu va me rendre dingue jte jure!!et tu fais combien en longueur?
Je bizarre tout court en fait
Non c'est toi qui est tebé...quand je t'ai demandé la largeur(de gauche à droite) tu m'as dis 1m63 et donc là je te demande la longueur(haut vers le bas) tu comprends mnt pkoi je t'ai dis t plus large que mon frigo?mais t'es bete!! longueur c'est de haut vers le bas!! rend moi pas folle!! jté dit 1.65m!! toi tu va me rendre dingue jte jure!!
wii je confirme!! LOL
Non c'est toi qui est tebé...quand je t'ai demandé la largeur(de gauche à droite) tu m'as dis 1m63 et donc là je te demande la longueur(haut vers le bas) tu comprends mnt pkoi je t'ai dis t plus large que mon frigo?
Oué mais c t pour rigoler et toi tu as répondu pour de vrai, même la bonne vache(bonne dans le sens donner du bon lait mdr ) ne fait pas 1m de largeurmais alléé!! jté dit que je m'amuser pas a me mesurer la largeur MDRR nan mais t sah tu te mesure la largeur toi????? 1m63 de largeur!! tu m'as pris pour une baqara ou koi?? mdrrr
Oué mais c t pour rigoler et toi tu as répondu pour de vrai, même la bonne vache(bonne dans le sens donner du bon lait mdr ) ne fait pas 1m de largeur
marocaine non, hollandaise ouiMDRRRR tkt j'ai compris pour la vache!!! si c'est possible qu'elle fasse 1m
marocaine non, hollandaise oui