Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
je viens juste pour dire c'est un post pour filles, ach kaddir hna? yallah barra :fou-::langue-:

fais moi un bisou et je sors :D

rass - - - > il/elle a
ma7la - - - > nourriture
il a de la nourriture :-D
et chez vous??

Hey mais déjà que tu es anormale avec tes mains et tes pieds les uns pus grands que les autres, mais par dessus tout tu ne vois pas bien, j'ai écrit ma9la et non ma7la :D

rass = tête
l = de
ma9la = poele :-D

fais moi un bisou et je sors : D

Hey mais déjà que tu es anormale avec tes mains et tes pieds les uns pus grands que les autres, mais par dessus tout tu ne vois pas bien, j'ai écrit ma9la et non ma7la : D

rass = tête
l = de
ma9la = poele :-D

MDRRR a mince alors tu ma hacheum :( nous aussi on dit ma9la pour un poele!! a puis m**** les 7, les 9 me chamboule wallah MDRRR

atend atend zakasoft!! jvien de relire ta phrase !! en fait tu m'as insulté de rass lma9la, c'est a dire TETE DE POELE! :D nan mais tu te prend pour qui la??? MDRRRR

mais t'es bete!! longueur c'est de haut vers le bas!! rend moi pas folle!! jté dit 1.65m!! toi tu va me rendre dingue jte jure!!

wii je confirme!! LOL
Non c'est toi qui est tebé...quand je t'ai demandé la largeur(de gauche à droite) tu m'as dis 1m63 et donc là je te demande la longueur(haut vers le bas) tu comprends mnt pkoi je t'ai dis t plus large que mon frigo?:D

Non c'est toi qui est tebé...quand je t'ai demandé la largeur(de gauche à droite) tu m'as dis 1m63 et donc là je te demande la longueur(haut vers le bas) tu comprends mnt pkoi je t'ai dis t plus large que mon frigo?:D

mais alléé!! jté dit que je m'amuser pas a me mesurer la largeur MDRR nan mais t sah tu te mesure la largeur toi????? :rolleyes: 1m63 de largeur!! tu m'as pris pour une baqara ou koi?? mdrrr

mais alléé!! jté dit que je m'amuser pas a me mesurer la largeur MDRR nan mais t sah tu te mesure la largeur toi????? :rolleyes: 1m63 de largeur!! tu m'as pris pour une baqara ou koi?? mdrrr
Oué mais c t pour rigoler et toi tu as répondu pour de vrai, même la bonne vache(bonne dans le sens donner du bon lait mdr ) ne fait pas 1m de largeur :D

Retour