Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fille qui fumeMessieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Une fille qui n'a pas un coeur blanc. Pour une fois je suis serieuxMessieurs,
Arrete de jouer la coquine toiDes filles comme moi.
l habit ne fait pas le moine. Mon mari en s'est quelque chose et je peux dire que l apparence est trompeuse. Comme père dit ( à mes frères)mari toi avec une Mybilla qu une femme qui baisse la tête. Une hbilla tu sais au moins à quoi tu t attends alors qu une personne silencieuse s'est peut être l enfer qui t attendsmefiez vous des apparences![]()
Arrete de jouer la coquine toi![]()
On a surement pas la meme notion de detenteBen quoi? On est sur le forum pour se détendre non?![]()
On a surement pas la meme notion de detente![]()
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
Une fille qui n'a pas un coeur blanc. Pour une fois je suis serieux![]()
Je sais pas, laisse moi reflechirCertainement. Je vais rester fidèle à la mienne, si tu le veux bien![]()
Des filles comme moi.
Et tu es comment, toi?
Ouais yen a qui abusent et en font leur raison d' être ce sont celles qui jouent sur le paraitre pour attirer les regards...mdrrrr t'es sérieux avec le shopping? loool
What's up gorgeousCoucou toi, ça va?
C'est quoi un coeur blanc?
je n'ai pas de réponse à cette question dans la mesure ou je ne peux me projeter dans l'avenir qu'avec une fille avec laquelle je m'amuse.Messieurs,
j'aime bien ta notion de détenteCertainement. Je vais rester fidèle à la mienne, si tu le veux bien :-D
ok l habit ne fait pas le moine ,mais une femme qui prend l intention charmer a tout vas ce n est pas un moine n on plusl habit ne fait pas le moine. Mon mari en s'est quelque chose et je peux dire que l apparence est trompeuse. Comme père dit ( à mes frères)mari toi avec une Mybilla qu une femme qui baisse la tête. Une hbilla tu sais au moins à quoi tu t attends alors qu une personne silencieuse s'est peut être l enfer qui t attends
Scandaleuse!
Toi par contre je sais que tu as un caractère volcanique![]()
je n'ai pas de réponse à cette question dans la mesure ou je ne peux me projeter dans l'avenir qu'avec une fille avec laquelle je m'amuse.
Comment sais-tu? qui es-tu? dis-moi tout :
ok l habit ne fait pas le moine ,mais une femme qui prend l intention charmer a tout vas ce n est pas un moine n on plus
exemple(extreme pour la mise en evidence)
une femme qui est derriere une vitre a poil qui t annonce 50e,ce n est pas un moine non plus![]()
qui voudrait partager le lit d'un moine le restant de ses jours ?ok l habit ne fait pas le moine ,mais une femme qui prend l intention charmer a tout vas ce n est pas un moine n on plus
exemple(extreme pour la mise en evidence)
une femme qui est derriere une vitre a poil qui t annonce 50e,ce n est pas un moine non plus![]()
Faites comme si j'etais pas la les filles![]()
Tu as tout compris, et le loup se fait discret jusqu'au moment opportunTu es le loup dans la bergerie.....trop tard.....
Tu as tout compris, et le loup se fait discret jusqu'au moment opportun
![]()
en effet je ne trouve pas ça amusant de faire pleurer une fille, au contraire.Ohhh tu m'as comprise quand même...quand je dis amuser, c'est dans le sens malsain, avec de mauvaises intentions, vouloir se foutre de sa gueule et toi, je sais que t'es pas comme ça![]()