Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Messieurs,

Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?

l habit ne fait pas le moine. Mon mari en s'est quelque chose et je peux dire que l apparence est trompeuse. Comme père dit ( à mes frères)mari toi avec une Mybilla qu une femme qui baisse la tête. Une hbilla tu sais au moins à quoi tu t attends alors qu une personne silencieuse s'est peut être l enfer qui t attends
ok l habit ne fait pas le moine ,mais une femme qui prend l intention charmer a tout vas ce n est pas un moine n on plus :D
exemple(extreme pour la mise en evidence)
une femme qui est derriere une vitre a poil qui t annonce 50e,ce n est pas un moine non plus :eek:

je n'ai pas de réponse à cette question dans la mesure ou je ne peux me projeter dans l'avenir qu'avec une fille avec laquelle je m'amuse.

Ohhh tu m'as comprise quand même...quand je dis amuser, c'est dans le sens malsain, avec de mauvaises intentions, vouloir se foutre de sa gueule et toi, je sais que t'es pas comme ça :mignon:

ok l habit ne fait pas le moine ,mais une femme qui prend l intention charmer a tout vas ce n est pas un moine n on plus :D
une femme qui est derriere une vitre a poil qui t annonce 50e,ce n est pas un moine non plus :eek:

et cette femme derrière une vitre a poil tu la connais tu connais son vécu ? o moins avec elle tu sais a quoi t'en tenir pas les fausses prudes qui te tiennent un discours et par derrière c autre chose

la prostituée d'auj ne peut pas être la voilée de demain ?

qui voudrait partager le lit d'un moine le restant de ses jours ?
et qui trouverait ça amusant de payer pour coucher en dehors des vieux, des handicapés et des cas soc ?

Retour