Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Donc les filles que les mecs "utilisent" pour s'amuser ont forcément un coeur noir? :oh:
Nope, la verite je dis de la *****. :D
Je sais pas, ca depend de plusieurs facteurs. En general si je me rend compte que la fille a un bon coeur et qu'elle a les qualites requises pour etre ma keupine (je n'en ai encore jamais rencontre) alors pourquoi pas aller plus loin dans la relation.

Nope, la verite je dis de la *****. :D
Je sais pas, ca depend de plusieurs facteurs. En general si je me rend compte que la fille a un bon coeur et qu'elle a les qualites requises pour etre ma keupine (je n'en ai encore jamais rencontre) alors pourquoi pas aller plus loin dans la relation.

quelles sont ces qualités si rares au point que tu ne les a encore jms rencontré?

Ben en gros, si tu t'amuses avec les filles, c'est parce qu'elles ne sont pas sérieuses! mouaiiii c'est ça...
Nope, j'ai jamais rien dit de tel.
Pour etre honnete avec toi, je suis surement tombe sur des filles bien, mais bon je n'arrive pas a me stabiliser. Ca viendra surement avec le temps.

En attendant, fiestaaaaaaaaaaa :D

les critères de classement diffère d'un homme à un autre.Selon son éducation, sa perso, son degré d'ouverture d'esprit...
Et souvent ( je ne généralise pas) les critère sont vraiment débile, du coup les mecs se font avoir et finisse marié avec une non sérieuse en croyant qu'ils ont épouser une sérieuse :D

Retour