Elle est pas credible la nouvelle version. Et puis, je ne me travesti jamais, j'assume ma masculinite sans aucun probleme.J'ai édité...je préfère la nouvelle version![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas credible la nouvelle version. Et puis, je ne me travesti jamais, j'assume ma masculinite sans aucun probleme.J'ai édité...je préfère la nouvelle version![]()
What's up gorgeous
Un coeur blanc? Une fille qui a un bon coeur quoi tout simplement.
Elle est pas credible la nouvelle version. Et puis, je ne me travesti jamais, j'assume ma masculinite sans aucun probleme.
elle ressemble à ça ta brebis :J'ai édité...je préfère la nouvelle version![]()
en effet je ne trouve pas ça amusant de faire pleurer une fille, au contraire.
elle ressemble à ça ta brebis :
Ouais ben excuse moi, mais le role de brebis ne m'inspire pas plus que ca.Je voyais pas les choses en terme de masculinité ou féminité![]()
Ouais ben excuse moi, mais le role de brebis ne m'inspire pas plus que ca.
Nope, la verite je dis de la *****.Donc les filles que les mecs "utilisent" pour s'amuser ont forcément un coeur noir?![]()
Continue de faire ce que tu fais de mieux, veux-tu.Tant pis .
Continue de faire ce que tu fais de mieux, veux-tu.
Nope, la verite je dis de la *****.![]()
Je sais pas, ca depend de plusieurs facteurs. En general si je me rend compte que la fille a un bon coeur et qu'elle a les qualites requises pour etre ma keupine (je n'en ai encore jamais rencontre) alors pourquoi pas aller plus loin dans la relation.
Tu risques de tomber sur une vraie brebis sur le coupSuivant !
Y en a tellement ...quelles sont ces qualités si rares au point que tu ne les a encore jms rencontré?
Y en a tellement ...
:-D
Tu risques de tomber sur une vraie brebis sur le coup
![]()
Et si tu reformulais ?Y en a aucune oui, espèce de mytho...arrête de faire tonqui ne profite des filles que par déception de ne pas avoir trouvé des filles biens: D
Ta naivete te perdra ma cherieJe préfère tomber sur une brebis qui me surprend que sur un loup dont je sais à quoi je dois m'attendre![]()
Ta naivete te perdra ma cherie
![]()
Il n'y a rien de mieux aussi que la fausse naïveté D
Elles disent toutes ca et on sait comment ca finiIl n'y a rien de mieux aussi que la fausse naïveté![]()
Toi je sens que je vais t'aimer (ou que je t'aime déjà...qui sait....)
tu veux dire que toi et moi, c'est possible ?![]()
Et si tu reformulais ?
![]()
Tout à fait!
J'imagine l'osmose....ce serait le rêve![]()
Nope, j'ai jamais rien dit de tel.Ben en gros, si tu t'amuses avec les filles, c'est parce qu'elles ne sont pas sérieuses! mouaiiii c'est ça...
Je suis plutôt du genre timide, tu sais ....![]()
Nope, j'ai jamais rien dit de tel.
Pour etre honnete avec toi, je suis surement tombe sur des filles bien, mais bon je n'arrive pas a me stabiliser. Ca viendra surement avec le temps.
En attendant, fiestaaaaaaaaaaa![]()
Presque, pourquoi ?
![]()
Pourquoi ca?Je suis dans l'obligation de te détester![]()
Moi aussi.
Mais j'imagine que deux timides rassemblées ça donne pas forcément les effets attendus![]()
Tu me fais mal a la tete babytu croirais presque que tu es parfait
ou
tu pense que tu es presque parfait?
juste comme ca.