Pourquoi ca?![]()
Pourtant je n'ai jamais trompe. Je reste quelqu'un d'honnete.
Ah oui? et tu préviens que c'est juste pour t'amuser et que tu ne penses pas du tout à l'engagement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ca?![]()
Pourtant je n'ai jamais trompe. Je reste quelqu'un d'honnete.
Tu me fais mal a la tete baby![]()
Embrassons-nous plutot , veux tu :-D
Ah oui? et tu préviens que c'est juste pour t'amuser et que tu ne penses pas du tout à l'engagement?
Ben en regle generale la plus part de mes keupines, je les ai choper dans un bar ou dans un club (boite de nuit) et ... enfin brefAh oui? et tu préviens que c'est juste pour t'amuser et que tu ne penses pas du tout à l'engagement?
Tu viens d'handicaper la darijah: mchi den3ass tu veux? (et bo7dek)
Tu peux me traiter d'enfoire, mais pas de mytho.mon oeil ouais, c'est un mytho comme tous les gars, à toi de déceler le serieux du *******...ca vient avec l'expérience tt ca![]()
mon oeil ouais, c'est un mytho comme tous les gars, à toi de déceler le serieux du *******...ca vient avec l'expérience tt ca![]()
Tu viens d'handicaper la darija :-D
Tu vas pas me faire aller au lit a 16h :-D (apparemment pas de volley pour aujourd'hui :-( )
Ben en regle generale la plus part de mes keupines, je les ai choper dans un bar ou dans un club (boite de nuit) et ... enfin bref :-D J'ai jamais dit que je m'engageais, donc je vois pas ou est le probleme.
Bande de desespereestfou je crois que je vais devenir lesbienne..je sais que 00mimi00 serait partante...![]()
T'es teube toi ou quoitina 8owa li handicapé: D
aller va dormir quel volley fe ness de lil![]()
Mais nooon ma cherie, faut pas dire caJe te déteste doublement : (
enfoiré va![]()
tfou je crois que je vais devenir lesbienne..je sais que 00mimi00 serait partante...![]()
T'es teube toi ou quoiJ'habite en Amerique du Nord, il est 16h10 chez moi.
Mon profil?Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Bande de desesperees
![]()
Qui dit maghrebine, dit parano. Ca ne m'etonne pas.sefelti avec ton amérique du nord... jte crois pas ! yallah !: D
Tu sais où me trouver si tu changes de bordtfou je crois que je vais devenir lesbienne..je sais que 00mimi00 serait partante...![]()
Toi va faire le linge au lieu de perdre ton tempsMon profil?
cf Massira
J'ai des machines à faire en plusToi va faire le linge au lieu de perdre ton temps
![]()
Mon profil? :-D
cf Massira
Toi va faire le linge au lieu de perdre ton temps
![]()
Ya pas a dire, j'ai du genie en moiJ'ai des machines à faire en plus![]()
juste faire attention à ne pas perdre son temps avec un gars pas claire dés le début... et Dieu fera le reste.
Au moins vous le reconnaissez. C'est un bon debut.mdrrr pour nos un an, on ira passer une soirée romantique à massira...
Non, ce n'est pas ton profil...toi, je te prends pour la vie...épouse-moi...(3afake je suis desespérée et toi aussi, je le sais : D)
Mais nooon ma cherie, faut pas dire ca![]()
Hahaha pas que ça mais chutJe préfère finir avec ma 00mimi00( j'ai déjà partagé le lit, la salle de bain, nos affaires avec elle donc je suis sûre que ça marchera bien) plutôt que finir avec un enfoiré juste parce que c'est un homme...une femme, c'est mieux :lo ve:
Qui dit maghrebine, dit parano. Ca ne m'etonne pas. :-D
T'es pas la fille cachee de nefert toi?![]()
Ils sont tous claires au début...c'est quand il s'agit de prendre ses responsabilités, que ça commence à coincer
Plein. Mais avec toi c'est different.Combien d'autres filles as-tu appelé ma chérie avant moi hein?????![]()
mdrrr pour nos un an, on ira passer une soirée romantique à massira...
Non, ce n'est pas ton profil...toi, je te prends pour la vie...:lo ve: épouse-moi...(3afake je suis desespérée et toi aussi, je le sais : D)
Viens m'aider, tu sépares les blancs et les couleurs...Ya pas a dire, j'ai du genie en moi
: D
Plein. Mais avec toi c'est different.
:-D
Une parano, dans le meme genre
![]()
Si je viens t'aider on risque de faire une autre type de lessiveViens m'aider, tu sépares les blancs et les couleurs...