Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque matin au réveilen général dans la vie de tout les jours ou avant de sortir pour un truc bien particulier s?
Oh ben 5/7 minutes alorsChaque matin au réveil
7 min juste pour ramasser les cheveux ?Oh ben 5/7 minutes alors
Non la totale7 min juste pour ramasser les cheveux ?
Difficile de te croireNon la totale
ayaaaaaa , qui va te croire miss !4 à 5 min
Ben j'ai pas besoin de plus pour me coiffer , me mettre de la crème , du khol , du mascara , un peu de rouge à lèvres et voilàDifficile de te croire
Tu n'a pas de copain ? lolBen j'ai pas besoin de plus pour me coiffer , me mettre de la crème , du khol , du mascara , un peu de rouge à lèvres et voilà
Ben si mais il est où le rapport ?Tu n'a pas de copain ? lol
Tu lui fait pas peur sans crème , khol ...?Ben si mais il est où le rapport ?
hihiTu lui fait pas peur sans crème , khol ...?
Ben non vu que je me maquille rarement, il à l'habitude de voir le monstre tout les joursTu lui fait pas peur sans crème , khol ...?
Et toi ! alors tu mets pas de maquillage ?
Peut etre tu es belle de nature ! chacun ses gouts mais le maquillage ca aide parfois ...Ben non vu que je me maquille rarement, il à l'habitude de voir le monstre tout les jours
non pas vraiment! mais j'essaye de m'y mettre un peu mais toujours garder le naturel c'est mieuxEt toi ! alors tu mets pas de maquillage ?
Je suis pas belle avec ou sans maquillage , le maquillage c'est juste pour faire moins peur au gens dans mon casPeut etre tu es belle de nature ! chacun ses gouts mais le maquillage ca aide parfois ...
C'est toujours les belles qui se disent moches ...Je suis pas belle avec ou sans maquillage , le maquillage c'est juste pour faire moins peur au gens dans mon cas
je suis sure que nonJe suis pas belle avec ou sans maquillage , le maquillage c'est juste pour faire moins peur au gens dans mon cas
Non y a aussi des filles qui disent la véritéC'est toujours les belles qui se disent moches ...
je suis moche aussi looolC'est toujours les belles qui se disent moches ...
Je sais ce que je dis, ma voisine est tombée dans les escaliers quand elle m'a vu au réveilje suis sure que non
En tous cas il y a deux types de beauté , moi je préfère la beauté intérieur , elle es durableNon y a aussi des filles qui disent la vérité
Même la je suis mocheEn tous cas il y a deux types de beauté , moi je préfère la beauté intérieur , elle es durable
elle est tombée sous le charme c'est toutJe sais ce que je dis, ma voisine est tombée dans les escaliers quand elle m'a vu au réveil
Une fille moche ca existe ?je suis moche aussi loool
Non non dans les escaliers fracture du poignet et épaule démiseelle est tombée sous le charme c'est tout
Moche ou pas c'est quoi le rapport avec le miroir lolMême la je suis moche
Allah Allah tu m'as jamais vuallez t'es en mode @EvilCow ou quoi? :d
vous êtes toutes belles arrêtez
3in hadik lolNon non dans les escaliers fracture du poignet et épaule démise