C'est un dentier quoiLoL il t'en reste au moins des dents?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un dentier quoiLoL il t'en reste au moins des dents?
Ça peut avoir ses avantages!!!!!!!!!C'est un dentier quoi
Ben elle est morte en faitElle a dû galerer, ces deux blessures en même temps ça doit pas être simple à gérer..
Mdrrrrrrr je ne vois pas du tout de quoi tu parlesÇa peut avoir ses avantages!!!!!!!!!
Et tu as été entendu par la police ou pas?Ben elle est morte en fait
Quand je suis passée la voir à l'hopital , en me voyant elle à fait une crise cardiaque, ils n'ont pas pu la réanimer
Tu veux un dessin???Mdrrrrrrr je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Ben ouiEt tu as été entendu par la police ou pas?
Parce que c'est quand même louche, les deux fois tu étais présente sur les lieux...
OuiTu veux un dessin???
Hahahahahahahaha la gouffa, la fameuse gouffa du retour de plage?????Ben oui
Les flics quands ils ont vu ma gueule avec am gouffa ils ont compris net , mais ils ont été clément puisque mon physique ingrat est déjà une punition a perpett
Annie aime les sucettes les sucette à l'anis
oui c'est çaHahahahahahahaha la gouffa, la fameuse gouffa du retour de plage?????
Ouais c'est vrai que je les comprend finalement!!!
C'est qui Annie?Annie aime les sucettes les sucette à l'anis
Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
Ok attend je sors ma plume!!!!!!!!
Une plume...c'est le cas de le dire...Ok attend je sors ma plume!!!!!!!!
Tu veux un coup de main???Annie aime les sucettes les sucette à l'anis
oui c'est ça
Je veux mouriiiiiiiiiiiiir
Pas besoin suffit que je me regarde dans la glaceTu veux un coup de main???
Hahahahahaha je me suis demandé si t'allais la saisir mais tu loupes rien espèce de peste...Une plume...c'est le cas de le dire...
Trop facile petit chatHahahahahaha je me suis demandé si t'allais la saisir mais tu loupes rien espèce de peste...
C'est sûr qu'il faut avoir le coeur solide, surtout quand tu rentres de la plage!!!!!!!!Pas besoin suffit que je me regarde dans la glace
Hahahahaha enfoiré y avait du vent ce jour là , ça a contribuer à ma coiffureC'est sûr qu'il faut avoir le coeur solide, surtout quand tu rentres de la plage!!!!!!!!
Un peu de sérieux les filles0 minutes pour me faire belle...Le miroir c'est juste parce que je peux pas l'éviter en me brossant les dents...
Je suis très sérieuse...je ne me maquille pas en semaine ni même le week end...je le fais pour des occasions spéciales...Un peu de sérieux les filles
Tu me confonds surement avec quelqu'un d'autre petite chatte...Trop facile petit chat
Non non je ne te confonds pasTu me confonds surement avec quelqu'un d'autre petite chatte...
perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrsTu me confonds surement avec quelqu'un d'autre petite chatte...
Bah oui y'avait du vent!!! mdrrrrrHahahahaha enfoiré y avait du vent ce jour là , ça a contribuer à ma coiffure
Ah mais ça je l'assume jusqu'au bout des onglesBah oui y'avait du vent!!! mdrrrrr
Assume ton coté afro ma grande, c'est pas une chance donnée à tout le monde...
Mouais Mouais,Non non je ne te confonds pas
Bah quoi? on a plus le droit de se donner des petits noms sans arrière pensée???perverrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
les mecs aussi passent de plus en plus de temps devant leur miroir...Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
Ben quoi?Mouais Mouais,
Comment pourrais-tu faire autrement???Ah mais ça je l'assume jusqu'au bout des ongles
Ben je pourrais faire des brushing comme toutes mais c'est pas mon trucComment pourrais-tu faire autrement???
Petit papillon aime butiner de fleur en fleur, n'est-ce pas???Ben quoi?
C'est Hammadi qui va croire a ce que tu raconte,aller ouvre ton sac pour voir ce qu'il y a dedans !Je suis très sérieuse...je ne me maquille pas en semaine ni même le week end...je le fais pour des occasions spéciales...
Paraît oui...que veux tu?Petit papillon aime butiner de fleur en fleur, n'est-ce pas???