ondinne je pense donc je suis VIB 21 Mars 2014 #211 linda3 a dit: Et ben moi je fais tout ça!! Et j y grignotte attention j y mange pas un plat en sauce mais genre un ti truc devant la tele ou1is ça m arrive Cliquez pour agrandir... Comme ça le matin tu te réveilles avec une chips coincée dans la fente de la tirelire....ben dis donc...
linda3 a dit: Et ben moi je fais tout ça!! Et j y grignotte attention j y mange pas un plat en sauce mais genre un ti truc devant la tele ou1is ça m arrive Cliquez pour agrandir... Comme ça le matin tu te réveilles avec une chips coincée dans la fente de la tirelire....ben dis donc...
linda3 VIB 21 Mars 2014 #212 ondinne a dit: Comme ça le matin tu te réveilles avec une chips coincée dans la fente de la tirelire....ben dis donc... Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr mais non que meme t es une folle
ondinne a dit: Comme ça le matin tu te réveilles avec une chips coincée dans la fente de la tirelire....ben dis donc... Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr mais non que meme t es une folle
ondinne je pense donc je suis VIB 21 Mars 2014 #213 linda3 a dit: Mdrrrrr mais non que meme t es une folle Cliquez pour agrandir... Ça me fait penser à Jean-claude Vandame quand il dit : une noisette je la casse entre mes fesses tu vois... LOL, ça se trouve il mange au lit aussi !
linda3 a dit: Mdrrrrr mais non que meme t es une folle Cliquez pour agrandir... Ça me fait penser à Jean-claude Vandame quand il dit : une noisette je la casse entre mes fesses tu vois... LOL, ça se trouve il mange au lit aussi !
Moroccolicious المحبّة VIB 21 Mars 2014 #214 amsawad a dit: Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ? Cliquez pour agrandir... Jsuis lente donc du brossage de dents à la coiffure... Entre 20 et 30 min Jme "fais belle" pour moi essentiellement!
amsawad a dit: Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ? Cliquez pour agrandir... Jsuis lente donc du brossage de dents à la coiffure... Entre 20 et 30 min Jme "fais belle" pour moi essentiellement!