Les filles hard to get valent elles vraiment la peine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
lis ce qu'a écrit djazie
elle explique très bien
je le suis aussi mais ce n'est pas une chose volontaire
la fille qui fait exprès par stratégie, ça signifie bien qu'elle y pense
alors que pour moi, la hard to get, c'était celle qui s'en foutait
ça dépend si tu es hard parce que le mec ne t’intéresse pas bah t'es juste pas intéressée. nous on parlait de la fille intéressée qui fait la difficile et elle peut être hard to get volontairement ou inconsciemment.
ça peut être inconscient avec les explications suivantes :
- elle a été bassinée avec l'idée de l'homme monstre et a du coup du mal à faire confiance
- elle a au fond d'elle peur de le décevoir parce qu'elle se dit qu'il est attiré par son masque et pas par elle et beaucoup de filles portent un masque et ne sont pas elles même dans la rue.
- ses amies sont comme ça alors elle fait pareil sans réfléchir
- au fond elle a trop peur d’être taxée de fille facile alors elle bascule dans l'autre extrême.
et il y a surement d'autres explications, j'ai plus envie de réfléchir.

Quand tu n'es pas hard to get, tu es comment ?

je suis naturel , et spontanné et abordable .

mais quand ya un mec lourd la je mute en hard getteuse pas du tout abordable et trés distante ceci dis je ne fais pas ceci pour créer un etat de manque bien que c'est toujours ceci qui s'est passé mais plutot pour que le mec lache le morceau !

Donc si je comprends bien, hard to get = fière et capricieuse

à l'opposé, t'as la fille gentille et douce. C'est quoi une fille gentille et douce selon ta définition ?
j'ai donné d'autres raison d'être hard to get.
la fille gentille et douce c'est la fille qui te montre qu'elle t'aime avec une bonne dose de sourire, de caresses, de gestes pleins de bonne intention. et en écrivant ça je pense automatiquement à ma femme qui me manque :pleurs:

Cest à dire ? en termes de temps et d'attentes, quel est ton degré d'exigence ?

ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas quelque chose de volontaire
il n'y a pas de délais, ça se fait tout seul
tu crois trop que toutes les femmes élaborent des stratégies pour se trouver un homme
or la hard to get (comme moi je l'ai compris) n'est pas en recherche d'hommes, voilà pourquoi elle tarde quand elle en rencontre un

Peux-tu approfondir la partie ou tu dis que tu as du mal à t'interesser à quelqu'un.

Et quand tu t'interesses à la personne, tu deviens comment ?

Moi je n'aimerai pas etre considérée comme hard to get ou easy to get.

Deja je ne m'interesse pas a qqun si cette personne ne manifeste clairement pas son interêt pour moi.

Ensuite comme je l'ai dit je prefere être seule, je trouve que c'est tellement mieux qu'une vie en couple... donc si qqun veut briser mon paisible rythme de vie faut qu'il en vaille le coup quand même.

Je te raconte ce qu'il s'est passé avec mon ex car c'est le seul qui a reussi a me convaincre (par la suite je me suis rendue compte que je n'aurai jamais du me laisser convaincre).

Je ne voyais en lui qu'un ami et rien d'autre. Il manifeste son grand interêt pour moi et je dis clairement que je ne suis pas interessée. Je pensais qu'il allait donc me laisser tranquille.
Et bien non il a redoublé d'efforts, m'a sorti plein d'arguments j'ai quand même refusé (pour qu'il arrete j'ai fait semblant que je m'interessais a qqun d'autre)

Puis on s'est perdu de vu pendant qques mois.
Quand on s'est revu, au bout d'un certain moment il a encore tenté. Je ne voulais toujours pas.
Je trouvais qu'on s'entendait bien, il etait drole et serieux mais y avait des points que je n'aimais pas et puis je preferais rester seule.

Puis un jour, l'idée commencait a naitre, jme disais que j'etais trop froide et pas du tout spontannee... Quand il a encore remis le sujet sur le tapis je lui ai clairement dit ce qui me plaisait pas chez lui et pourquoi je ne voulais pas ( mais a ce moment la je commencais a me dire que c'etait peut etre eventuellement pourquoi pas envisageable :D)

Bref ca s'est fait. Il a meme dit que je valais le coup d'attendre mdr alors qu'a aucun moment je n'ai fait expres de le faire galerer mais vraiment.

Depuis je me suis rendue compte que la 1ere impression est toujours la bonne donc je crois que je vais etre encore plus difficile :D

Jespere que ca répond a ta question.

Oui pogoss et Saf il faut distinguer " types de hard to gettisme

- Celles qui en font une strategie, qui meut d'envie d'être avec un gars mais qui se donnent une image ...

- Celles qui ne font pas exprès:
On est pas obligé de se mettre avec qqun si on en a pas envie quand même.
Certaines ont plus besoin de se faire convaincre que d'autres tout simplement
le pas envie n'est même pas discutable. quand on n'a pas envie on n'est plus hard to get on est impossible to get. à moins que tu me dises que même quand il ne vous plait pas, il y a un espoir pour celui qui veut vous pécho ?

la fille gentille et douce c'est la fille qui te montre qu'elle t'aime avec une bonne dose de sourire, de caresses, de gestes pleins de bonne intention. et en écrivant ça je pense automatiquement à ma femme qui me manque :pleurs:

en general, quand on a été comme ça une fois ( gentille/douce/souriante ect ) et qu'on s'est fait bien fait avoir on dvient uen fille very hard to get ! chat echaudé craint l'eau chaude

le pas envie n'est même pas discutable. quand on n'a pas envie on n'est plus hard to get on est impossible to get. à moins que tu me dises que même quand il ne vous plait pas, il y a un espoir pour celui qui veut vous pécho ?

J'ai compris la definition comme Safyan en fait.

Lis mon post plus haut.

Y a des filles qui sautent dans les bras de n'importe lequel qui pose enfin le regard sur elles.

D'autres ont le "pourquoi pas tenter? il est mignon" facile.

Bref une hard to get c'est le contraire pour moi.
Difficile a convaincre.

La preuve dans mon récit plus haut, je ne voulais pas du tout au début, puis apres qques mois jme disais il est bien mais non je prefere etre seule...
Et petit a petit au bout de 2ans (mdr) ca s'est fait ...

C'est un faux débat.

Tu compares une fille avec qui tu es déjà en couple et une fille avec qui tu n'es pas en couple ( la hard to get )

Si la fille te caresse, on n'a plus besoin de parler de hard to get ou pas ;)

ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas quelque chose de volontaire
il n'y a pas de délais, ça se fait tout seul
tu crois trop que toutes les femmes élaborent des stratégies pour se trouver un homme
or la hard to get (comme moi je l'ai compris) n'est pas en recherche d'hommes, voilà pourquoi elle tarde quand elle en rencontre un

Ne me dis qu'elle s'en fout du fait de rencontrer un homme bien et de se mettre en couple ???

Ne me dis qu'elle s'en fout du fait de rencontrer un homme bien et de se mettre en couple ???

Oui mais completement.

C'est pas la priorité number one.

Avoir un bon métier, sa famille, ses amis et la santé.

Et fonder une famille biensur mais je vais pas y penser tous les jours, ca viendra quand ca viendra.. ou plutot ca viendra quand IL viendra parce que je bougerai pas le petit doigt :D

merci pour ton témoignage mais il est où le problème ?

Deja je ne m'interesse pas a qqun si cette personne ne manifeste clairement pas son interêt pour moi.

Ensuite comme je l'ai dit je prefere être seule, je trouve que c'est tellement mieux qu'une vie en couple... donc si qqun veut briser mon paisible rythme de vie faut qu'il en vaille le coup quand même.

Je te raconte ce qu'il s'est passé avec mon ex car c'est le seul qui a reussi a me convaincre (par la suite je me suis rendue compte que je n'aurai jamais du me laisser convaincre).

Je ne voyais en lui qu'un ami et rien d'autre. Il manifeste son grand interêt pour moi et je dis clairement que je ne suis pas interessée. Je pensais qu'il allait donc me laisser tranquille.
Et bien non il a redoublé d'efforts, m'a sorti plein d'arguments j'ai quand même refusé (pour qu'il arrete j'ai fait semblant que je m'interessais a qqun d'autre)

Puis on s'est perdu de vu pendant qques mois.
Quand on s'est revu, au bout d'un certain moment il a encore tenté. Je ne voulais toujours pas.
Je trouvais qu'on s'entendait bien, il etait drole et serieux mais y avait des points que je n'aimais pas et puis je preferais rester seule.

Puis un jour, l'idée commencait a naitre, jme disais que j'etais trop froide et pas du tout spontannee... Quand il a encore remis le sujet sur le tapis je lui ai clairement dit ce qui me plaisait pas chez lui et pourquoi je ne voulais pas ( mais a ce moment la je commencais a me dire que c'etait peut etre eventuellement pourquoi pas envisageable :D)

Bref ca s'est fait. Il a meme dit que je valais le coup d'attendre mdr alors qu'a aucun moment je n'ai fait expres de le faire galerer mais vraiment.

Depuis je me suis rendue compte que la 1ere impression est toujours la bonne donc je crois que je vais etre encore plus difficile :D

Jespere que ca répond a ta question.

Souvent je me mets à la place des hommes et je me demande qu'est ce qui me pousserait à m'investir pour une fille qui semble hard to get si j'étais un homme.

De 1, la fille hard to get est elle vraiment hard to get ou joue t elle un role ?

Deux, pourquoi la fille hard to get est elle hard to get? c'est parce qu'elle a plus de valeur qu'une autre? si oui, c'est quoi ?

Trois, beaucoup de filles hard to get n'ont pas grand chose au final à offrir d'exceptionnel. Une fois got, elles deviennent comme n'importe quelle autre fille plus ou moins easy to get.

Quatre, les hommes souvent courent seulement après "un défi" et non la personne elle-même et se font prendre au piège. Je n'aimerai pas être à leur place quand la fille hard to get se revele etre au final une simple biatch.

Peut-on considérer par défaut une fille extrêmment jolie comme hard to get ?

Comment savoir qu'une fille hard to get vaut vraiment la peine?

K-maro le chanteur c'est toi avoues ! :D

C'est un bon Chabal, il a raison ! Quand une célébrité française fais une interview aux states ou en Angleterre, faut parler anglais sinon ils te regardent de travers (les journalistes).

Mais quand ils viennent en France il cherchent même pas à parler Français sous prétexte que leur langue est "internationale" zaama !

Quant à l'arabe n'en parlons pas...à part Boris Doillon qui faisait l'effort.....

je te jure je rigole toute seule de ma feinte, je suis ma premiere groupie ! lol

T'as raison lol !

Je vais ouvrir un sujet "etes vous un hard to throw?" mdr :D

Non je veux dire au final tu t'es mis avec le mec et qu'est ce qui s'est passé ?

Ah oui lol je lui avais dit ce qui me plaisait pas et depuis le début c'est ce qui me genait le plus. Il a dit "y a pas problemes je vais arranger ca" :D

Au final ma lecon etait "toujours se fier a la 1er impression" lol

T'as raison lol !

Ah oui lol je lui avais dit ce qui me plaisait pas et depuis le début c'est ce qui me genait le plus. Il a dit "y a pas problemes je vais arranger ca" :D

ah si tu l'ouvres pas c'est moi qui l'ouvre ! je te jure c'est uen grosse galere les "hard to throw " !

T'as raison lol !

Et après il s'est passé quoi ?

T'as raison lol !

Ah oui lol je lui avais dit ce qui me plaisait pas et depuis le début c'est ce qui me genait le plus. Il a dit "y a pas problemes je vais arranger ca" :-D

avoue djaz t'es tombée amoureuse de moi c'tout!!!!:D

ah si tu l'ouvres pas c'est moi qui l'ouvre ! je te jure c'est uen grosse galere les "hard to throw " !

Haha les hard to throw sont le plus souvent des cas soc
Et ils ignorent leur mal msaken!!

Doit y en avoir plein sur bladi :D

Et après il s'est passé quoi ?

Tu le sauras en lisant mon autobiographie qui paraitra tres prochainement :D

Ben ca n'a pas marché... lol

avoue djaz t'es tombée amoureuse de moi c'tout!!!!:-D

Devant toi I'm sooooo easy to get!! : D

Haha les hard to throw sont le plus souvent des cas soc
Et ils ignorent leur mal msaken!!

Doit y en avoir plein sur bladi :-D

Tu le sauras en lisant mon autobiographie qui paraitra tres prochainement :D