Les filles hard to get valent elles vraiment la peine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
C'est un faux débat.

Tu compares une fille avec qui tu es déjà en couple et une fille avec qui tu n'es pas en couple ( la hard to get )

Si la fille te caresse, on n'a plus besoin de parler de hard to get ou pas ;)
la fille avec qui je suis marié n'était pas hard to get à la base, sinon je ne l'aurais probablement pas épousé vu que je ne suis pas du tout le genre à insister auprès d'une fille. c'est simple c'est elle veut ou elle veut pas. si elle veut c'est bien si elle veut pas tant pis. et j'en ferais pas une maladie :D

J'ai compris la definition comme Safyan en fait.

Lis mon post plus haut.

Y a des filles qui sautent dans les bras de n'importe lequel qui pose enfin le regard sur elles.

D'autres ont le "pourquoi pas tenter? il est mignon" facile.

Bref une hard to get c'est le contraire pour moi.
Difficile a convaincre.

La preuve dans mon récit plus haut, je ne voulais pas du tout au début, puis apres qques mois jme disais il est bien mais non je prefere etre seule...
Et petit a petit au bout de 2ans (mdr) ca s'est fait ...
celles qui disent "pourquoi pas ? il est mignon" sont interessées, il ne faut pas les comparer aux filles pas intéressées. et puis les filles ne sautent pas au cou de celui qui ne leur plait pas et je ne crois pas qu'il y ait des fille à qui tout le monde plait.

la fille avec qui je suis marié n'était pas hard to get à la base, sinon je ne l'aurais probablement pas épousé vu que je ne suis pas du tout le genre à insister auprès d'une fille. c'est simple c'est elle veut ou elle veut pas. si elle veut c'est bien si elle veut pas tant pis. et j'en ferais pas une maladie :D

Donc vous vous êtes caressés ta femme et toi dès le début ?
J'ai du mal à comprendre.

D ailleurs on peut conclure que toutes les musulmanes sont hard to get !

Olalala hard to get , easy to get, ungettable ... pourquoi compliquer quand on peut faire simple.

La nana te plait ? tu lui fais la cour (?) à l'ancienne, si elle veut bien faire connaissance, c'est super, si elle veut pas, ou entame les chichis, au revoir !

Easy to apply ;)

en general, quand on a été comme ça une fois ( gentille/douce/souriante ect ) et qu'on s'est fait bien fait avoir on dvient uen fille very hard to get ! chat echaudé craint l'eau chaude
oui mais comme il y a d'autre filles sur terre au final c'est vous les perdantes, le gars qui a lâché l'affaire avec vous ne finit pas seul normalement.
c'est une erreur de faire un lien de cause à effet entre gentille/douce/souriante et le fait de se faire larguer.

Olalala hard to get , easy to get, ungettable ... pourquoi compliquer quand on peut faire simple.

La nana te plait ? tu lui fais la cour (?) à l'ancienne, si elle veut bien faire connaissance, c'est super, si elle veut pas, ou entame les chichis, au revoir !

Easy to apply ;)

Je suis d'accord.

tu fais quoi pendant ta cour par exemple ?

Je suis d'accord.

tu fais quoi pendant ta cour par exemple ?

Bien si tu sens que l'intérêt peut être partager avec une femme, tu va lui parler simplement, si tu la connais deja, t'essaie de lui montrer que ...

Toute manière, je dis pas ça pour moi, mais n'importe quel RAJEL digne de ce nom, ne va pas rester comme un toutou à poiroter bêtement que Madame s'auto-convainc de lui donner une chance ....

Tu propose 1 fois, pas 2, et tu te retire avec classe ... et tu vas voir une autre !! :D

bon ramenez vous sur mon post " fille "hard to get " Vs homme "hard to throw "

Haha tu l'as créé? I'm comin!

celles qui disent "pourquoi pas ? il est mignon" sont interessées, il ne faut pas les comparer aux filles pas intéressées. et puis les filles ne sautent pas au cou de celui qui ne leur plait pas et je ne crois pas qu'il y ait des fille à qui tout le monde plait.

Ben justement il leur en faut peu à ces filles pour être interessées, donc ca devient des easy to get puisqu'il suffit d'etre mignon et avoir de la conversation pour l'avoir dans la poche.

La "hard to get" n'est pas interessée au début mais c'est vrai qu'il se peut bien qu'elle ne le soit jamais.

En tout cas il y a de tout dans ce monde.

J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les hard to get, ce que je comprends et Dieu merci il y a beaucoup de "esay to get"

Tous les goûts sont dans la nature!

Et puis la hard to get de ma definition ne regrettera jamais puisque c'est sa nature et qu'elle ne recherche rien. Celle qui risque de regretter est celle qui se donne ce rôle (strategie)

T'essaie de lui montrer que quoi ?

MDRRRRRRRR

Si tu proposes une et que tu te retires, pas besoin de classe, tu te retires c tout !

Bien si tu sens que l'intérêt peut être partager avec une femme, tu va lui parler simplement, si tu la connais deja, t'essaie de lui montrer que ...

Toute manière, je dis pas ça pour moi, mais n'importe quel RAJEL digne de ce nom, ne va pas rester comme un toutou à poiroter bêtement que Madame s'auto-convainc de lui donner une chance ....

Tu propose 1 fois, pas 2, et tu te retire avec classe ... et tu vas voir une autre !! :D

Tu propose 1 fois, pas 2, et tu te retire avec classe ... et tu vas voir une autre !! :-D

Je trouve ca humiliant pour la femme lol

ET dans ce cas la le hard to gettisme est totalement justifié!!

T'imagines tu vas voir une fille elle hesite mais refuse tes avances et la elle te voit deja faire "la cour" a une autre... :D

Elle se dit de suite "j'ai bien fait de pas me laisser convaincre le mec est en galère il cherche juste une fille qui veut bien de lui" :D

T'imagines tu vas voir une fille elle hesite mais refuse tes avances et la elle te voit deja faire "la cour" a une autre... :

Elle se dit de suite "j'ai bien fait de pas me laisser convaincre le mec est en galère il cherche juste une fille qui veut bien de lui" D

Djazmavie qui m'adresse la parole , les poules volent maintenant :langue:

CA c'est juste pour lui foutre le seum bien comme il faut :D

Au moins elle voit qu'elle est pas irremplacable ... meme si ça fait fumier :p

A partir de quel moment une fille bascule dans le hard to get ou dans le easy to get ?

Ben justement il leur en faut peu à ces filles pour être interessées, donc ca devient des easy to get puisqu'il suffit d'etre mignon et avoir de la conversation pour l'avoir dans la poche.

La "hard to get" n'est pas interessée au début mais c'est vrai qu'il se peut bien qu'elle ne le soit jamais.

J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les hard to get, ce que je comprends et Dieu merci il y a beaucoup de "esay to get"

Et puis la hard to get de ma definition ne regrettera jamais puisque c'est sa nature et qu'elle ne recherche rien. Celle qui risque de regretter est celle qui se donne ce rôle (strategie)

Donc vous vous êtes caressés ta femme et toi dès le début ?
J'ai du mal à comprendre.

D ailleurs on peut conclure que toutes les musulmanes sont hard to get !
non les caresses ça vient après le début d'une relation sinon c'est une allumeuse lol
non les musulmanes ne sont pas toutes hard to get.
mais si par musulmanes tu sous entends celles qui ne sortent pas avant le mariage alors elles sont encore moins hard to get, c'est même pas elles qu'il faut courtiser mais ses parents et à moins d'être un homme immonde ça sera conclu.

Djazmavie qui m'adresse la parole , les poules volent maintenant :languette:

CA c'est juste pour lui foutre le seum bien comme il faut :-D

Au moins elle voit qu'elle est pas irremplacable ... meme si ça fait fumier :p

What what whaaat :D arrete c'est juste qu'on a pas l'occaz de se croiser sur les posts my sweet pipou :D

La hard to get n'est pas forcément imbue de sa personne lol

T'essaie de lui montrer que quoi ?

MDRRRRRRRR

Si tu proposes une et que tu te retires, pas besoin de classe, tu te retires c tout !

Nan mais je veux dire, si elle te dis non, tu dis " vasy petasse" :D

Tu dis genre, ah, bien je te pris de m'excuser, bonne journée ;)

Ba tu lui montre que tu la veux, tu t'interesse a elle ....

Sur cette partie là , j'y connais rien.

T'imagines tu vas voir une fille elle hesite mais refuse tes avances et la elle te voit deja faire "la cour" a une autre... :D

Elle se dit de suite "j'ai bien fait de pas me laisser convaincre le mec est en galère il cherche juste une fille qui veut bien de lui" :D
bah quoi personne n'est irremplaçable surtout pas une femme avec qui tu n'as pas encore partagé de bons moments.
les filles qui repoussent nos avances on se rappelle même pas de leurs visage. c'est après qu'on donne des raison de pas se faire oublier pas au début.

A partir de quel moment une fille bascule dans le hard to get ou dans le easy to get ?

Lol a mon avis y a pas de règle soit la fille l'est et ne le fait pas exprès, soit elle ne l'est pas et se donne cette image pour diverses raisons soit elle est easy to get et entre ces 3 ya différents niveaux.

Et puis une hard to get peut tres bien devenir easy to get devant un mec en particulier si elle flash dessus

Moi je pense que c'est pas une question de durée...

Si au fond de toi tu penses ne pas prendre trop de risque en te mettant avec qqun parce que tu le connais assez, que tu es sure de son degré d'interêt pour toi et que tu essaies de te baser sur des arguments rationnels et non passionnels alors tu n'es pas une easy to get :intello: :D

Les hard to get girls n en valent souvent pas la peine. C est juste un role pour se donner de l importance et cacher le fait qu elles sont des filles ordinaires en fin de compte.

Au final, elles ne trompent qu elles-mêmes.

What what whaaat D arrete c'est juste qu'on a pas l'occaz de se croiser sur les posts my sweet pipou :

La hard to get n'est pas forcément imbue de sa personne lol

Ah, il fut un temps tu regrettai d'être trop âgée pour moi ... :rolleyes:

Moi je considères que si , mais je suis fou aussi donc ... :D

J'allais dire toi meme tu sais, ou plutot , toi meme tu savais :p

bah quoi personne n'est irremplaçable surtout pas une femme avec qui tu n'as pas encore partagé de bons moments.
les filles qui repoussent nos avances on se rappelle même pas de leurs visage. c'est après qu'on donne des raison de pas se faire oublier pas au début.

Je pense que beaucoup de gars pourraient dire qu'ils ont bien fait d'insister auprès d'une fille comme beaucoup de gars pourraient dire qu'elle n'en valait pas le coup...

Ceci dit si un mec insiste auprès d'une fille juste parce qu'elle lui a plu physiquement faut pas s'etonner qu'il regrette.
Certaines personnes ne sont pas connes et insistent parce qu'ils savent que la fille en vaut la peine.

Il faut avoir un minimum de confiance en soi pour insister aupres d'une fille.
Un mec qui a tendance a se faire souvent recaler par des filles n'insistera aupres d'aucune, surtout s'il a l'habitude de draguer la premiere fille qui lui plait sans trop savoir comment elle est.

Ah, il fut un temps tu regrettai d'être trop âgée pour moi ... :rollleyes:

Moi je considères que si , mais je suis fou aussi donc ... :-D

J'allais dire toi meme tu sais, ou plutot , toi meme tu savais :p

Ah bon j'ai dit ca?? M'en souviens pas :D

Pourquoi "toi meme tu savais" ? pas compris :D

Une fille qui dit oui tout de suite c'est qu'elle peut etre interessée par n'importe qui, c'est pas tres flatteur pour un gars...
Attention je parle du ressentiment interieur... si une fille est viite interessée et qu'elle joue la hard to get ca revient au même ...

non il ne leur en faut pas peu, on exagère leur easyness. je ne connais pas de fille qui saute sur un mec par jour pourtant j'ose espérer qu'il y a plus d'un mec susceptible d’intéresser les filles dans notre quotidien.
et non je n'ai rien contre les filles hard to get. je suis juste trop respectueux pour faire le pot de colle avec une fille qui n'a pas l'air intéressée et trop flemmard pour me poser la question "est ce qu'elle fait semblant de pas être intéressée". et si elle n'est pas intéressée au début c'est pas la peine, je ne suis pas un marchand de tapis.

non il ne leur en faut pas peu, on exagère leur easyness. je ne connais pas de fille qui saute sur un mec par jour pourtant j'ose espérer qu'il y a plus d'un mec susceptible d’intéresser les filles dans notre quotidien.
et non je n'ai rien contre les filles hard to get. je suis juste trop respectueux pour faire le pot de colle avec une fille qui n'a pas l'air intéressée et trop flemmard pour me poser la question "est ce qu'elle fait semblant de pas être intéressée". et si elle n'est pas intéressée au début c'est pas la peine, je ne suis pas un marchand de tapis.

En gras: t'as bien raison ! Je n'aime pas celles qui font des stratégies.

Beaucoup de filles donnent leur numéro a un gars dans la rue... Franchement envisager qqch juste parce qu'un mec nous plait physiquement, sans rien connaitre de lui je trouve ca pas top .... classée dans easy to get pour ma part

Apres si le gars manifeste son interet au bon moment, c'est a dire apres avoir bien fait connaissance et qu'elle accepte tisuite... oui ce n'est pas vraiment une easy to get

Je pense que beaucoup de gars pourraient dire qu'ils ont bien fait d'insister auprès d'une fille comme beaucoup de gars pourraient dire qu'elle n'en valait pas le coup...

Ceci dit si un mec insiste auprès d'une fille juste parce qu'elle lui a plu physiquement faut pas s'etonner qu'il regrette.
Certaines personnes ne sont pas connes et insistent parce qu'ils savent que la fille en vaut la peine.

Il faut avoir un minimum de confiance en soi pour insister aupres d'une fille.
Un mec qui a tendance a se faire souvent recaler par des filles n'insistera aupres d'aucune, surtout s'il a l'habitude de draguer la premiere fille qui lui plait sans trop savoir comment elle est.
au début il ne peut pas savoir qu'elle en vaut vraiment la peine. ma femme au début je la trouvais juste charmante mais je ne suis pas fakir pour deviner à l'avance tout le reste que j'ai découvert avec le temps.
et à la base comme a dit siloin les filles qui font galérer volontairement le gars n'en valent souvent pas la peine, ça dénote un mauvais état d'esprit. quand c'est involontaire oui il peut y avoir des bonnes surprises mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle. comme je l'ai dit il y a trop de filles géniales sur terre pour s'attarder sur "une peut être bien".

Souvent je me mets à la place des hommes et je me demande qu'est ce qui me pousserait à m'investir pour une fille qui semble hard to get si j'étais un homme.

De 1, la fille hard to get est elle vraiment hard to get ou joue t elle un role ?

Deux, pourquoi la fille hard to get est elle hard to get? c'est parce qu'elle a plus de valeur qu'une autre? si oui, c'est quoi ?

Trois, beaucoup de filles hard to get n'ont pas grand chose au final à offrir d'exceptionnel. Une fois got, elles deviennent comme n'importe quelle autre fille plus ou moins easy to get.

Quatre, les hommes souvent courent seulement après "un défi" et non la personne elle-même et se font prendre au piège. Je n'aimerai pas être à leur place quand la fille hard to get se revele etre au final une simple biatch.

Peut-on considérer par défaut une fille extrêmment jolie comme hard to get ?

Comment savoir qu'une fille hard to get vaut vraiment la peine?

c'est quoi ton problème avec les filles hard to get, tu les jalouses? pourquoi les easy to get sont-elles jalouses des hard to get? pourquoi ne se mêlent elles pas de leur popotin au lieu de s'attarder sur ceux des autres.

au début il ne peut pas savoir qu'elle en vaut vraiment la peine. ma femme au début je la trouvais juste charmante mais je ne suis pas fakir pour deviner à l'avance tout le reste que j'ai découvert avec le temps.
et à la base comme a dit siloin les filles qui font galérer volontairement le gars n'en valent souvent pas la peine, ça dénote un mauvais état d'esprit. quand c'est involontaire oui il peut y avoir des bonnes surprises mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle. comme je l'ai dit il y a trop de filles géniales sur terre pour s'attarder sur "une peut être bien".

Ben justement, ta femme était pas mal au début puis vous avez fait connaissance ...
Enfin selon moi on ne devrait pas se "lancer" dans une histoire sans vraiment savoir ou on va...

La fille qui fait semblant je pense que la plupart du temps oui c'est pas top... une fille qui se sent obligée de faire ca ne doit pas en valoir la peine...

Apres oui pour toi ya plein de filles bien dans le monde et faut pas s'attarder sur une seule... et d'autres s'attachent a une seule et insistent aupres d'elle...
Ca dépend des personnalités ^^

En gras: t'as bien raison ! Je n'aime pas celles qui font des stratégies.

Beaucoup de filles donnent leur numéro a un gars dans la rue... Franchement envisager qqch juste parce qu'un mec nous plait physiquement, sans rien connaitre de lui je trouve ca pas top .... classée dans easy to get pour ma part

Apres si le gars manifeste son interet au bon moment, c'est a dire apres avoir bien fait connaissance et qu'elle accepte tisuite... oui ce n'est pas vraiment une easy to get
généralement les filles qui donnent leur numéro dans la rue donnent un faux numéro. si le dragueur du dimanche a un minimum de savoir faire il donnera son numéro à lui au lieu de prendre le sien. il faut toujours laisser le choix à la fille et lui permettre de se protéger un minimum car dans la vie il faut plus se méfier des hommes quand on est une femme que le contraire.
sinon pour moi il y a des étapes dans le monde du relationnel en général, on ne devient pas ami avec le premier venu et on sort pas avec la première venue. au début il y a une prise de contact, on fait connaissance et SI et seulement si il y a une alchimie alors on bifurque vers l'idée de sortir ensemble.
il m'est arrivé d'aborder des filles attirantes pour faire connaissance en ne sachant pas d'avance si ça donnera lieu à une amitié ou une relation professionnelle ou une relation affective ou rien du tout. ça se dévoile au fur et à mesure. il est arrivé que la fille se soit attendu à une relation affective mais que de mon coté ça ne dépasse pas le stade de connaissance tout comme il m'est arrivé de tomber carrément amoureux et de finir comme le confident qui l'aura aidé à sortir avec le gars qu'elle aimait :pleurs:

Ben justement, ta femme était pas mal au début puis vous avez fait connaissance ...
Enfin selon moi on ne devrait pas se "lancer" dans une histoire sans vraiment savoir ou on va...

La fille qui fait semblant je pense que la plupart du temps oui c'est pas top... une fille qui se sent obligée de faire ca ne doit pas en valoir la peine...

Apres oui pour toi ya plein de filles bien dans le monde et faut pas s'attarder sur une seule... et d'autres s'attachent a une seule et insistent aupres d'elle...
Ca dépend des personnalités ^^
on est tout à fait d'accord. :)

généralement les filles qui donnent leur numéro dans la rue donnent un faux numéro. si le dragueur du dimanche a un minimum de savoir faire il donnera son numéro à lui au lieu de prendre le sien. il faut toujours laisser le choix à la fille et lui permettre de se protéger un minimum car dans la vie il faut plus se méfier des hommes quand on est une femme que le contraire.
sinon pour moi il y a des étapes dans le monde du relationnel en général, on ne devient pas ami avec le premier venu et on sort pas avec la première venue. au début il y a une prise de contact, on fait connaissance et SI et seulement si il y a une alchimie alors on bifurque vers l'idée de sortir ensemble.
il m'est arrivé d'aborder des filles attirantes pour faire connaissance en ne sachant pas d'avance si ça donnera lieu à une amitié ou une relation professionnelle ou une relation affective ou rien du tout. ça se dévoile au fur et à mesure. il est arrivé que la fille se soit attendu à une relation affective mais que de mon coté ça ne dépasse pas le stade de connaissance tout comme il m'est arrivé de tomber carrément amoureux et de finir comme le confident qui l'aura aidé à sortir avec le gars qu'elle aimait :pleursss:

Oui apres si la fille prend le numero et qu'elle l'appelle ca revient au même... tout ce qu'elle sait de lui c'est qu'il est beau ou pas ...
Enfin apres c'est ma facon de voir les choses, je trouve pas ca tres efficace on va dire.

Hihi pour ton anecdote, c'est mignon :mignon:
Je suis d'accord avec toi on ne sait pas comment se passeront les choses avec une simple connaissance...

Et je te rejoins sur le fait qu'une fille doit plus se proteger qu'un garcon, voila pourquoi je pense qu'elle doit limiter l'acces encore plus, pour sa sécurité physique mais aussi mentale et son estime de soi.
Ca me fait penser au post de la fille qui a connu 16gars en un an (que des premiers rendez vous) je trouve ca completement debile... classée dans les easy to get :D

Souvent je me mets à la place des hommes et je me demande qu'est ce qui me pousserait à m'investir pour une fille qui semble hard to get si j'étais un homme.

De 1, la fille hard to get est elle vraiment hard to get ou joue t elle un role ?

Deux, pourquoi la fille hard to get est elle hard to get? c'est parce qu'elle a plus de valeur qu'une autre? si oui, c'est quoi ?

Trois, beaucoup de filles hard to get n'ont pas grand chose au final à offrir d'exceptionnel. Une fois got, elles deviennent comme n'importe quelle autre fille plus ou moins easy to get.

Quatre, les hommes souvent courent seulement après "un défi" et non la personne elle-même et se font prendre au piège. Je n'aimerai pas être à leur place quand la fille hard to get se revele etre au final une simple biatch.

Peut-on considérer par défaut une fille extrêmment jolie comme hard to get ?

Comment savoir qu'une fille hard to get vaut vraiment la peine?

Le "hard to get" vient de la mode de hanix pix tecktonix ou quoi? j'ai une phobie de hard to getmnt :D

Pr te répondre sérieusement : pr moi une fille "difficile" ( ouf je respire enfin ) c'est celle qui mérite sa beauté mais qui respecte cette derniere sans aller jusqu'a suivre une certaines modes de filles soit disant trop libres, c'est celle qui sache ce que signifie le mot conséquences et regret.

Oui apres si la fille prend le numero et qu'elle l'appelle ca revient au même... tout ce qu'elle sait de lui c'est qu'il est beau ou pas ...
Enfin apres c'est ma facon de voir les choses, je trouve pas ca tres efficace on va dire.

Hihi pour ton anecdote, c'est mignon :mignon:
Je suis d'accord avec toi on ne sait pas comment se passeront les choses avec une simple connaissance...

Et je te rejoins sur le fait qu'une fille doit plus se proteger qu'un garcon, voila pourquoi je pense qu'elle doit limiter l'acces encore plus, pour sa sécurité physique mais aussi mentale et son estime de soi.
Ca me fait penser au post de la fille qui a connu 16gars en un an (que des premiers rendez vous) je trouve ca completement debile... classée dans les easy to get :D
elle n'est pas easy to get, si c'est que des premiers rdv. si elle est jamais allée au delà c'est juste une allumeuse.
si c'est un concours 16 premiers rdv ça peut se faire en une semaine, et si j’étais une fille j'aurais même dit en un jour. c'est facile de pécho quand on est une fille. la plupart du temps c'est le gars qui fait le boulot et elle n'a qu'à choisir et si elle est moche elle n'a qu'à s'habiller sexy et faire des clin d'oeil à tout le monde elle se fera solliciter plus de 16 fois.
c'est pas dur d'avoir un rdv, c'est pas du tout flatteur pour la fille. ce qui est flatteur c'est donner envie d'aller bien au delà du rdv. y en au eu des filles dont j'ai effacé le numéro après le premier rdv...

elle n'est pas easy to get, si c'est que des premiers rdv. si elle est jamais allée au delà c'est juste une allumeuse.
si c'est un concours 16 premiers rdv ça peut se faire en une semaine, et si j’étais une fille j'aurais même dit en un jour. c'est facile de pécho quand on est une fille. la plupart du temps c'est le gars qui fait le boulot et elle n'a qu'à choisir et si elle est moche elle n'a qu'à s'habiller sexy et faire des clin d'oeil à tout le monde elle se fera solliciter plus de 16 fois.
c'est pas dur d'avoir un rdv, c'est pas du tout flatteur pour la fille. ce qui est flatteur c'est donner envie d'aller bien au delà du rdv. y en au eu des filles dont j'ai effacé le numéro après le premier rdv...

Oui on est bien d'accord
Mais une fille qui donne aussi facilement la possibilité d'avoir un 1er rdv ca s'apparente a de l'easy to gettisme pour moi :D

Retour