Les filles jalouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que lorsque des filles sont envieuses et jalouse d'une autre fille, elle font tout pour la dénigrer ou se moquer d'elle. Surtout si la fille est plus jeune et plus jolie. A croire que ca fait mal, que ca donne des complexes.

J'ai remarqué que lorsque des filles sont envieuses et jalouse d'une autre fille, elle font tout pour la dénigrer ou se moquer d'elle. Surtout si la fille est plus jeune et plus jolie. A croire que ca fait mal, que ca donne des complexes.

c est pas marrant tu sais, d avoir le nombril entre les seins...

C'est un peu logique ce que tu dis
si une fille est jalouse, elle va pas lui faire des trucs sympas
et une fille va pas être jalouse d'une vieille moche
... Enfin je comprends pas le sens du post

Je l'ai quelque peu remarqué chez certaines filles, ça m'a légèrement choqué.

Au bucher les vieilles agries par leur laideur qui te jalousent jeunesse et beauté.....

Lol ce forum me fera toujours rire.........

Sérieux t'es pas net toi de croire que les filles ici te jalousent! loooooooooooool!

Bessa7tekk!! t'en as dla chance d'être une bombe!!!!!!:rouge:

J'ai recu des propositions pour faire des photos et etre modele j'ai refusé. On m'a egalement proposé de faire un concours de beauté miss franco maroc et j'ai dis non.

j ai bien envie de te briser de ptites pattes du coup.. ( de ma bouche c est un compliment..)

soit tu l es... ca doit etre sympa... soit c est ironique, c est deja bien marrant et ca vaut aussi le brisage de pattes arrieres!

:D

qd tu veux ou tu veux ...

J'ai recu des propositions pour faire des photos et etre modele j'ai refusé. On m'a egalement proposé de faire un concours de beauté miss franco maroc et j'ai dis non.

Ahaha a ce point ? lahlah

J'aimerais tellement voir ta photo, on rigolerait ...

Oui je supporte pas les gens qui se la pètent.

Super alors !! je comprends leurs jalousie en effet :)

Et pourquoi t'as refusé ? C'est chouette d'être miss franco-maroc :)

parce qu'elle a d'autres prétentions.........miss univers !!

Je plaisante..je suis d'humeur...sinon le sujet m'inspire pas...la jalousie entre filles ça existera tjrs...

Retour