Les filles jalouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que lorsque des filles sont envieuses et jalouse d'une autre fille, elle font tout pour la dénigrer ou se moquer d'elle. Surtout si la fille est plus jeune et plus jolie. A croire que ca fait mal, que ca donne des complexes.

Vous croyez que c'est moi la jalouse ? :D

ça dépend, es-tu plus vieille et moins belle? et est-ce que cela provoque des complexes chez toi???

mdrrrr

Troooooooooop...

J'suis jalouse de la beute de ses mots...
De son humilité, de sa gentillesse, de sa repartie, de la vie remplie qu'elle mene...

Elle est un modele pour moi... Mm si je sais que jamais je ne serais la moitie de ce qu'elle est...

frustration ! :(

Troooooooooop...

J'suis jalouse de la beute de ses mots...
De son humilité, de sa gentillesse, de sa repartie, de la vie remplie qu'elle mene...

Elle est un modele pour moi... Mm si je sais que jamais je ne serais la moitie de ce qu'elle est...

frustration ! :(

on en est tous là
pffff
asminaa pourquoi être apparu dans notre monde... notre vie ne sera plus jamais la même

que d'amertume...:pleurs:

J'ai remarqué que lorsque des filles sont envieuses et jalouse d'une autre fille, elle font tout pour la dénigrer ou se moquer d'elle. Surtout si la fille est plus jeune et plus jolie. A croire que ca fait mal, que ca donne des complexes.

C est le revers de la médaille, qd on est jeune et jolie (un conseil sors avec un garde du corps c est ce qu on m a conseillé sur ce site justement)
Ce sera bientot à ton tour de devenir envieuse, la jeunesse n est pas éternelle, avec un peu de chance tu seras mm aigrie et rageuse!

"La jalousie est un doute, la crainte est une petitesse"

Honoré de Balzac

"La jalousie aveugle un cœur atteint et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint"

Corneille

"Il n'y a que les personnes qui évitent de donner de la jalousie qui méritent qu'on en ait pour elles"

La Rochefoucauld

"Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir"

BEJAADI78

Retour