Les filles jalouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
"La jalousie est un doute, la crainte est une petitesse"

Honoré de Balzac

"La jalousie aveugle un cœur atteint et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint"

Corneille

"Il n'y a que les personnes qui évitent de donner de la jalousie qui méritent qu'on en ait pour elles"

La Rochefoucauld

"Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir"

BEJAADI78

Tiens, j'vais me prendre un oasis, dans la machine a betise qui fait grossir...

J'ai remarqué que lorsque des filles sont envieuses et jalouse d'une autre fille, elle font tout pour la dénigrer ou se moquer d'elle. Surtout si la fille est plus jeune et plus jolie. A croire que ca fait mal, que ca donne des complexes.

t'es jeune et jolie ?

continue comme ca, tu commences a m'interesser.

J'ai remarqué que lorsque des filles sont envieuses et jalouse d'une autre fille, elle font tout pour la dénigrer ou se moquer d'elle. Surtout si la fille est plus jeune et plus jolie. A croire que ca fait mal, que ca donne des complexes.

Mais la jalousie n'est elle pas à la base un manque de confiance en soi?

La jalousie n'est ce pas un sentiment de haine que l'on aurait chez autrui, mais à la fois ce que l'on envie chez lui?

Une sorte de mélange d'envie et de haine.

Mais la jalousie n'est elle pas à la base un manque de confiance en soi?

La jalousie n'est ce pas un sentiment de haine que l'on aurait chez autrui, mais à la fois ce que l'on envie chez lui?

Une sorte de mélange d'envie et de haine.

moi je me demande si les personnes qui évoquent la jalousie à tout va ne sont justement pas celles qui manquent de confiance en elles et se rassurent en faisant croire et en se faisant croire qu'on les jalouse?

je me dis surtout qu'on ne parle que de ce qu'on connaît bien ...

NON!!! c moi qui vais gagner,jsuis la plus moche et la plus grosse et t'as besoin de moi pour ta compét alors toi qui viens me chercher!!! :oh:

me dites pas que depuis 10 pages vs oser tjr spâs vs envoyer un mp...?

de l aide...?

c est justye en dessous d el avatr, envoyer un msj privé.. apres ya une page qu is ouvre.. tu mets CC comme titre... et tu mets "voila..." pour message...

apres demerdez vous... ms restez pas là a tourner autour du pot, c est trop marrant.. et en general ce qui ME fait rire... bah ca outre et choque les autres...

moi je me demande si les personnes qui évoquent la jalousie à tout va ne sont justement pas celles qui manquent de confiance en elles et se rassurent en faisant croire et en se faisant croire qu'on les jalouse?

exactement,.. on parle bien et avec repetition que des choses qu on maitrise (ou du moins qu on croit maitriser...)

comme ceux qui petent en communauté... "c lui qui dit qui est"

Je te suis Saf...

J'suis tout a fait d'accord...

Pour ma part, il m'est inconcevable de penser serieusement que qq'un me jalouse...

Pour qu'une personne ne te traite pas avec les egards que tu attends, il y a 1000 explications possibles avant d'arriver à la solution de la jalousie...

Une certaine facon de clamer la jalousie d'autrui de se mettre en avant et de convaincre les autres qu'il y a des raisons de les jalouser...

Bah les gens jaloux, c'est légion. Je ne connais pas une personne qui n'a pas déja été jalouse, un tant soi peu, d'une autre. Mais entre juste jalouser vite fait, et faire du mal a la personne intentionnellement parce qu'on est jaloux, il y a un gouffre !

me dites pas que depuis 10 pages vs oser tjr spâs vs envoyer un mp...?

de l aide...?

c est justye en dessous d el avatr, envoyer un msj privé.. apres ya une page qu is ouvre.. tu mets CC comme titre... et tu mets "voila..." pour message...

apres demerdez vous... ms restez pas là a tourner autour du pot, c est trop marrant.. et en general ce qui ME fait rire... bah ca outre et choque les autres...

.......non rien, aprés tu vas croire que je te piste et que je ne lis que toi :rolleyes:

Toi et tes posts de *****, tu dois surement être vilaine et *****.

Je te suis Saf...

J'suis tout a fait d'accord...

Pour ma part, il m'est inconcevable de penser serieusement que qq'un me jalouse...

Pour qu'une personne ne te traite pas avec les egards que tu attends, il y a 1000 explications possibles avant d'arriver à la solution de la jalousie...

Une certaine facon de clamer la jalousie d'autrui de se mettre en avant et de convaincre les autres qu'il y a des raisons de les jalouser...

hi hi hi c'est tout à fait ça
moi si quelqu'un ne m'apprécie pas (ce qui arrive en réalité jamais vu que je suis sympa :langue:), je me dirais seulement que nous n'avons pas des personnalités qui collent mais jamais jamais qu'on me jalouse (et dieu sait comme je m'aime)

moi si quelqu'un ne m'apprécie pas (ce qui arrive en réalité jamais vu que je suis sympa :langue:), je me dirais seulement que nous n'avons pas des personnalités qui collent mais jamais jamais qu'on me jalouse (et dieu sait comme je m'aime)

Les filles j'ai deja dit que j'aimais pas les 10 contre 1

si sa doit se regler sa se regle entre miassa et asmaaa

Bah les gens jaloux, c'est légion. Je ne connais pas une personne qui n'a pas déja été jalouse, un tant soi peu, d'une autre. Mais entre juste jalouser vite fait, et faire du mal a la personne intentionnellement parce qu'on est jaloux, il y a un gouffre !

étonnament, moi je ne connais que ça
des gens pas jaloux

Moi, j'te kiffe Saf...
Idem.. Et je comprends meme que par certains aspects de ma personnalite, j'peux etre irritante !! :p

t méchant parfois :pleurs:

mais bon ma3lich :langue:

nan ms qd je suis mechant , c qd je ne connais pas la personne... l ennui c est qu ici... ya bcp de filles... et qd g dit (mechamment selon toi et d autres..) quelels etaient ttes des copier coller le sunes des autres... je le pense sincerment...ms je trouve original ttes celles et ceux qui ne sont plus des"anonymes" virtuels...

mais si maintenant les qqes personnes que j apprecie ici changent de pseudo, d avatar, sans prevenir et me taquine (pas toi , pleins dautres qui m ont fait le mm reproche...), ils et elles redeveinnent d envos anonymes dc susceptibles de se faire tacler... ms tacler c est mignon, je ne brise pas les jambes nn plus..

"ma3lich" donc..
jvais créer un jr le post des reproches qu on me fait... ms seulement avec citation quotées et compagnie..
avant on m appreciat ms j etais tt le tps moderiser... viré banni ...
maintenant j ai aucun pb d emoderation... a part avec les autres bladiens..

Je ne vois pas de quoi tu parles!!
tu m'as l'air idiote et haûtaine par tes propos , j'espère au moins pour toi que t'es charmante pour compenser le reste mais je ne pense pas!! hihhiihhiih ahahahhahaha

Retour