Carmenita
J'ai une étoile!!
Flous a waldi, l3aka, lbinga
Ca c'est un cliché a weldi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flous a waldi, l3aka, lbinga
aller demander sa main a son pereBonsoir,
Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?
Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...
C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?
Je sais pas comment l'expliquer si vous comprenez pas le sujet
aller demander sa main a son pere
Bonsoir
Le jeune homme doit montrer qu'il tient a la fille en lui prouvant par les actes et non par les mots le blabla ca sert a rien !
Bonsoir
Le jeune homme doit montrer qu'il tient a la fille en lui prouvant par les actes et non par les mots le blabla ca sert a rien !
Ca c'est un cliché a weldi
Bonsoir,
Jusqu'ou aller pour vous avoir ? j'ixplik , y'a un Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?
Ou alors il n'a pas a faire trop d'effort, il vous demande, vous acceptez et c'est fini ...
C'est un Homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?
Déjà, il faut que le caractère du mec et son physique plaise un minimum à la fille.
Et sinon, il faut lui montrer que tu tiens à elle, que tu t'inquiète pour elle, la faire rire, lui montrer que tu as du caractère, et enfin la rendre un peu jalouse pour qu'elle se rende compte qu'elle tient à toi plus que comme un simple ami!! Voilà en gros se rendre indispensable sans etre collant non plus, et le tour est joué
Cette notion de se rabaisser, je la trouve très bizarre.
Pourquoi vivre une relation comme un match, une confrontation? A qui va faire courir l'autre?
C'est épuisant. Qqn comme ça, je lui dis bye bye.
C'est difficile à dire parce qu'il y a des filles qui ont besoin
de se voir courir après pour enfin accepter même si au fond
à la première tentative du mec elle en mourrait d'envie,
Et puis tu as les autres filles qui n'attendent que le signe
du mec pour pouvoir ouvrir son coeur et entamer une
relation avec ce prétendant !
Dur dur de comprendre les femmes si elle te dit non la
première fois, si tu penses qu'il y a encore une lueur d'espoir
tu le verras dans son comportement et sa façon de te parler,
tu ne perds rien à retenter, quitte à laisser passer un peu de temps
avant ta nouvelle tentative !
Bonsoir,
se couper un doigt, ou autre chose .... sans pitié, là je vois, après j'aviseBonsoir,
Homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?
Comment tu sais qu'elle te regarde si tu la vois pas? C'est ton pote qui te le dit?Toi aussi ton post est magnifique, trés riche d'enseignements la miss
Et si la fille te parle pas, genre vite fais, mais elle te regarde quand elle croit que tu la vois pas ? mais genre en face elle baisse les yeux ?
Toi aussi ton post est magnifique, trés riche d'enseignements la miss
Et si la fille te parle pas, genre vite fais, mais elle te regarde quand elle croit que tu la vois pas ? mais genre en face elle baisse les yeux ?
Oui, je crois aussi.Déjà si elle te regarde quand elle pense que tu ne la
vois pas, il est clair qu'elle est sérieusement intéressée
Je pense tout simplement que tu l'impressionnes et qu'elle
ne sait pas vraiment ce que toi tu penses d'elle, même à
la limite elle doit penser que tu ne t'intéresses pas à elle !
Bonsoir,
Comment tu sais qu'elle te regarde si tu la vois pas? C'est ton pote qui te le dit?
Moi je dis, timidité de sa part, mais intérêt.
C'est franchement pas sous cet angle là que j'envisage une relation saine...attendre de l'homme qui pourrait éventuellement partager sa vie avec moi, qu'il se rabaisse et perde sa dignité...j'aimerais pas qu'on m'inflige cela alors j'éviterais de lui faire subir...c'est presque que capricieuxjustement un homme sa a sa fierté et quand il l'a rabaisse pour t'avoir alors c'est la meilleur preuve pour moi
Mais elle a refusé mon "offre" en Fevrier dernier ... lol, elle a juste dit " c pa possible" j'étais vener, j'ai dis OK et je me suis barré, et là je la revoie 1hr par semaine en cours
Bonsoir,
C'est franchement pas sous cet angle là que j'envisage une relation saine...attendre de l'homme qui pourrait éventuellement partager sa vie avec moi, qu'il se rabaisse et perde sa dignité...j'aimerais pas qu'on m'inflige cela alors j'éviterais de lui faire subir...c'est presque que capricieux
doudoudjaaaaa labès ? ma compatriote de l'Est : D
Et t'as pas insisté ? t'as pas cherché à en savoir plus
Pourquoi c'est pas possible ? si ça se trouve elle s'attendait
à ce que tu demandes plus d'explications ! Maintenant elle
sait donc que tu t'intéresses à elle. Peut-être est-elle déjà
casée ou au pire des cas tu ne l'intéresses pas, mais alors
pourquoi te regarderait-elle en cachette ??????
ça va merci et toi ? je vois que l'amour a encore frappé chez toi je me trompe ?
Mais elle a refusé mon "offre" en Fevrier dernier ... lol, elle a juste dit " c pa possible" j'étais vener, j'ai dis OK et je me suis barré, et là je la revoie 1hr par semaine en cours
Contente toi de chercher juste une fille :langue:Ca va ; )
Je cherche Madame Pipounette quoi, normal :langue:
Bah j'ai dis pk, elle m'a dis " g mes raisons" ... après je suis parti :fou :
8 mois après, nous revoilà ....
Bah en cachette je sais pas, mais elle me regarde ... mais discretos, ou alors parano
tu sais pipou je pense que tu trouvera si tu revoie un peu tes criteres a la baisseCa va
Je cherche Madame Pipounette quoi, normal :langue:
tu sais pipou je pense que tu trouvera si tu revoie un peu tes criteres a la baisse
"j'ai mes raisons", Mme fait sa mijorée
j'arrive même à me l'imaginer avec ses livres dans les mains
portés contre son coeur et lever le nez en l'air "j'ai mes raisons"
et te tourner le dos, en jetant sa longue chevelure en arrière
Sérieusement, elle a pas l'air intéressée..
il doit etre sincere et ca doit se sentir c est toutbonsoir,
jusqu'ou aller pour vous avoir ? J'ixplik , y'a un homme qui vous veut, jusqu'ou doit il aller pour vous ? Pour vous séduire, pour vous montrer sa valeur ?
C'est un homme, alors il a sa fierté, il ne doit pas se rabaisser pour vous avoir ?
Bonsoir,
Non une réalité. Si le mec vous propose de venir vous chercher en lambo, vous allez être excité. Certes pas toutes les femmes, mais certaines.
« L'odeur des billets, transpose certaines femmes au paroxysme de l'orgasme » disait Shougun.
Ouaiiii merciii, ton post m'es utile ;-)