Les filles, jusqu'où aller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
t'avais bien craqué dessus pourtant... mais bon qui sait peut être qui faut se détacher des choses et prendre du recul pour qu'il y est du mouvement...

comme mon ami Dumbledore le dit : on ne sait jamais comment on va retrouver les choses qu'on croit avoir perdu, ou un truc dans le genre mdrrrr

(ps: dsl je suis dans la transe Harry potter qui sort enfin)
ah yé j'arrete mon délire :D

t'avais bien craqué dessus pourtant... mais bon qui sait peut être qui faut se détacher des choses et prendre du recul pour qu'il y est du mouvement...

comme mon ami Dumbledore le dit : on ne sait jamais comment on va retrouver les choses qu'on croit avoir perdu, ou un truc dans le genre mdrrrr

(ps: dsl je suis dans la transe Harry potter qui sort enfin)
ah yé j'arrete mon délire :D

Lol pas malll

Moi puisque zerma elle me kiff pas, j'aimerais bien qu'elle ne pose pas le regard sur moi ... ça me plairais assez tu vois.

compliquées ces filles, jamais claires... pffffff je vous plains enfaite lol

Mdrr bah ouais c'est la *****, encore là j'ai avalé la pillule, avant laisse tomber, au reveil je pense à elle, j'entend parler du Maroc pareil, de la bourse-finance pareil, de la boxe pareil , d'amour je pense a elle ... sans parler du soir ou je cherche ma position de sommeil :D

Oui, tu m'aimes pas, tu me regardes pas, c'est logique ...moi je la fuis comme la peste qu'elle est

mdrrr t'es amoureux :eek:

parce qu'elle te fait les yeux doux en plus?
si ça se trouve elle t'aime bien, mais elle a pas le cran de l'avouer!

lol nan ça s'était avant hamdoulilah c'est plus le cas ...

Bah pas les yeux doux, mais genre quand je fais mes étirements, bah elle me regarde, elle peut pas résister :cool:

Pourtant je suis un gros gamin, quand le prof la prend pour exemple, pour nous montrer un exercice je tourne la tete, quand je suis pres de la porte et qu'elle passe, je me barre ... lool

mdrrrr tu veux te venger wala wesh hada!

on dirait que le "fuis moi je te suis" c'est pas faux...

je suis intriguée là... faut continuer l'expérience pipou :D

mdrrrr tu veux te venger wala wesh hada!

on dirait que le "fuis moi je te suis" c'est pas faux...

je suis intriguée là... faut continuer l'expérience pipou :D

Pas me venger, mais je ressens de la haine limite ...

en plus j'ai un pti' short de foot sex' lol :cool:

le truc c'est quand j'ai des echanges avec les gens, elle va me regarder, un gars qui me salue, le prof qui me parle ...

Oh et puis j'en ai marre de parler d'elle wallah, elle n'existe plus pi voilà, si jamais j'ai une occaz' avec une fille au moins je me bougerais ...que ça me serve de leçon

une fois la fille je l'avais, et ... j'ai fuissss lool , hmar va

Pas me venger, mais je ressens de la haine limite ...

en plus j'ai un pti' short de foot sex' lol :cool:

le truc c'est quand j'ai des echanges avec les gens, elle va me regarder, un gars qui me salue, le prof qui me parle ...

Oh et puis j'en ai marre de parler d'elle wallah, elle n'existe plus pi voilà, si jamais j'ai une occaz' avec une fille au moins je me bougerais ...que ça me serve de leçon

une fois la fille je l'avais, et ... j'ai fuissss lool , hmar va

ca viendra quand ca viendra bi idniAllah c'est tout... pas de prise de tête

Retour