Les filles méchantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
t 'es un condensé de franc-parler et de sagesse : ça plait ou ça plait pas , et t 'as bien raison, de t 'en fichtre de ce que pensent les autres de toi, ms t 'es loin d'être n qqn de méchant ou de désagréable ; )

Merci pour cette jolie description !! :rouge:
Et quand j'veux pas etre mechante, je me tais ou je n'ecris pas !! J'm'abstiens en somme !!

Et crois moi que ca arrive souvent !!! :eeeeeeek:

traitresse va !!
moi qui te disais des gentillesses plus haut !!! :fou:

ALors c'est qui la mechante et la sheythana ?? :p

Merci pour cette jolie description !! :ro uge:
Et quand j'veux pas etre mechante, je me tais ou je n'ecris pas !! J'm'abstiens en somme !!

c'est ce qui ressort de tes écrits qd je te lis , c'est vraiment ma première impression qui est quasi tjs la bonne ;) tu as bien raison te prends pas la tête surtt ici , autant zapper et passer à autre chose qd tu rencontres des cas soc' ;)

Merci pour cette jolie description !! : rouge:

ALors c'est qui la mechante et la sheythana ?? :p

en fait j'essaye mais je n'y arrive pas :fou:

nn : t'es un démon ms médiocre .. il est clair que t 'as du chemin à parcourir pr te prévaloir du titre de méchante : D

je suis un démon gentil quoi :rouge:
j'ai essayer de mettre en pratique tes leçons mais j'y arrive pas je suis cro gentille moi

c'est ce qui ressort de tes écrits qd je te lis , c'est vraiment ma première impression qui est quasi tjs la bonne ; ) tu as bien raison te prends pas la tête surtt ici , autant zapper et passer à autre chose qd tu rencontres des cas soc' ; )

Exactement ca !!

J'accepte les conflits que pour les gens qui comptent pour moi... Les autres s'ils ne sont pas respectueux, j'evite.. C'est aussi simple que ca !! et celui qui n'est pas content, comme dirait ma maman 'les murs, il y en a bcp" !! Traduction litterale !! :p

en fait j'essaye mais je n'y arrive pas :fou :

je suis un démon gentil quoi :rouge :
j'ai essayer de mettre en pratique tes leçons mais j'y arrive pas je suis cro gentille moi

Reste comme t'es poulette !!

Les personnes comme toi se font rares !! ;)

Exactement ca !!

J'accepte les conflits que pour les gens qui comptent pour moi... Les autres s'ils ne sont pas respectueux, j'evite.. C'est aussi simple que ca !! et celui qui n'est pas content, comme dirait ma maman 'les murs, il y en a bcp" !! Traduction litterale !! :p

Reste comme t'es poulette !!

Les personnes comme toi se font rares !! ;-)

lol, l'expression de ta maman :D et elle a tt à fait raison, tu calcules mm pas ce genre de personnes , l'indifférence ça a du bon ac ce genre d énergumènes ;)

lol, l'expression de ta maman :D et elle a tt à fait raison, tu calcules mm pas ce genre de personnes , l'indifférence ça a du bon ac ce genre d énergumènes ;)

C'est son expression pour dire "tape toi la tete contre les murs !!" :p

Ca s'rait meme leur donner trop d'importance !! Et j'ai tout simplement ps envie de leur consacrer de mon temps... Comme a dit safyan, hier... J'prefere enlever mes fourches une a une... :p

Retour