Les filles méchantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Ce post serait d'un bonheur incommensurable pour mes yeux et mon cerveau. Fais-le !!!! PLEASE !

Si les modos le permettent bien-sûr ;) (Je veux bien graisser la pâte de l'une d'entre eux )

mais va falloir parcourir tous ses posts ... et sélectionner les meilleures interv... :D

moi je suis pas très sûre si on peut vraiment le faire, bien que nos intentions soient purement bonnes, mais le risque c'est que d'autres intervenants en profitent pour " être méchants " envers elle .. tu vois ?

mais va falloir parcourir tous ses posts ... et sélectionner les meilleures interv... :D

moi je suis pas très sûre si on peut vraiment le faire, bien que nos intentions sont purement bonnes, mais le risque c'est que d'autres intervenants en profitent pour " être méchants " envers elle .. tu vois ?

Et surtout que chercher toutes ses interventions va nous prendre le reste de l'année + le début de l'autre et j'ai pas le courage.

Après les méchants, qu'ils aillent au diable. Zohra est une artiste incomprise. :D

tu l'as invité dans un resto o caraibes,
elle été entrain d mangé un sushi(o fait c koi un sushi?),soudain elle s'etrangle avec et t'as eu un fou rire,
é tu navez qu'un stylo pour le lui enlever de la gorge :D

C bon?

voila t'as tout compris.
je savais qu'il fallait pas rire à ce point je suis devenu celebre avec ça mnt hmmm... deja qu'avec ce sushi on ne peut que rire de bonheur il était délicieux...

Retour