Les filles méchantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
C'est son expression pour dire "tape toi la tete contre les murs !!" :p

Ca s'rait meme leur donner trop d'importance !! Et j'ai tout simplement ps envie de leur consacrer de mon temps... Comme a dit safyan, hier... J'prefere enlever mes fourches une a une... :p

oui , ça reviendrait à les considérer ... faut pas être trop gentil ac nn plus hein :D

Exactement ca !!

J'accepte les conflits que pour les gens qui comptent pour moi... Les autres s'ils ne sont pas respectueux, j'evite.. C'est aussi simple que ca !! et celui qui n'est pas content, comme dirait ma maman 'les murs, il y en a bcp" !! Traduction litterale !! :p

Reste comme t'es poulette !!

Les personnes comme toi se font rares !! ;)

oh j'avais pas vu !!
c'est gentil !! ça me va droit au coeur venant de toi :rouge:

oui , ça reviendrait à les considérer ... faut pas être trop gentil ac nn plus hein : D

Non, non.. Dire ce que j'ai sur le coeur de la maniere la plus respectueuse qu'il soit !! Et en evitant de rentrer dans l'attaque personnel facile...

Et ca c'est ce qui demande le plus de self control !!

Comme j'aimerais retourner a l'epoque de mes 16 ans et dire cruement les choses sans me soucier de l'impact !!

Nooooooooon, j'dis ca mais c'est pas vrai !!

J'prefere ma maniere d'agir, maintenant !!

oh j'avais pas vu !!
c'est gentil !! ça me va droit au coeur venant de toi :rouge:

C'est surtout sincere, poulette...

Et sur ces belles paroles, les filles, j'vous souhaite un bon restant de nuit !

A vite... Et Like me, connecte toi plus maintenant que t'es en vacances !! ;)

Non, non.. Dire ce que j'ai sur le coeur de la maniere la plus respectueuse qu'il soit !! Et en evitant de rentrer dans l'attaque personnel facile...

Comme j'aimerais retourner a l'epoque de mes 16 ans et dire cruement les choses sans me soucier de l'impact !!

A vite... Et Like me, connecte toi plus maintenant que t'es en vacances !! ;)

bonne nuit à toi miasssa , je vais essayer si je bosse bien en journée , pcq en fait je ne suis pas en vacances ms c'est le blocus pr moi , ;).. prend soin de toi, mouaaahhh !!!

A vite... Et Like me, connecte toi plus maintenant que t'es en vacances !! ; )

bonne nuit à toi aussi ;)

looool , cmt elle balance ... gamine, pfffff : D .. blabilette si t 'as besoin de plus d'info sur les méchants , ma boite mp est ouverte :cool :

bah quoi tu sais tres bien que personne ne peut rivaliser avec toi !!!!!

d'ailleurs je suis sure que tu le prend comme un compliment :D

je ne jamais connu de filles méchantes, toutes des filles bien normales avec leur défauts et leurs qualités, a l'exception d'une .......
au fait je ne trouve aucun mot qui peut qualifier cette personne, car tout simplement c'est une personne qui a tous les défauts qu'on peut imaginer, l'hypocrisie, le mensonge, l'immaturité, la vulgarité...,,,,,.ect

a mes yeux Une Prostituée qui vend son corps a plus de valeur que cette personne, et je crois vu son age, c'est vraiment un cas Désespéré.

Allah i7adar salam we nejin men ce genre de malades.

La méchanceté, c'est avoir consciemment l'intention et le désir de vouloir nuire à autrui, gratuitement.

Je ne réfléchis pas comme ça et donc on ne peut pas dire que toutes les femmes sont "méchantes".

y a des filles méchantes commes des hommes méchants (même si en la matière, on est les meilleures, dir8a bik nssa 3amrak ma t'nssa), je comprends pas le sens de la question, si ce n'est une façon bien maladroite de s'ériger en modèle de vertu,

on a tous été à un moment donné de notre vie méchant, égoiste, injuste et j'en passe des vertes et des pas mûres,

sur bladi,

y a que des bombes et des saintes,

sob7alla8 el 3adim

y a des filles méchantes commes des hommes méchants (même si en la matière, on est les meilleures, dir8a bik nssa 3amrak ma t'nssa), je comprends pas le sens de la question, si ce n'est une façon bien maladroite de s'ériger en modèle de vertu,

on a tous été à un moment donné de notre vie méchant, égoiste, injuste et j'en passe des vertes et des pas mûres,

sur bladi,

sob7alla8 el 3adim

Ma question est toute simple, juste peut-être mal posée comme tu dis. Mais en aucun cas, ce n'est une façon de s'ériger en un modèle quelconque.

Le soir de mon post, j'ai entendu une personne dire dans un reportage " c'est une de ces femmes sciemment méchantes! " Je n'ai pas compris le sens de cette phrase et comme je ne pouvais interroger la télé, j'ai posé la question ici de la manière la plus banale.

On dit aussi que tout humain est potentiellement un Dr Jeckyl et en même temps un Mr Hyde. Ca rejoint probablement l'avis que tu viens de donner :)

Ma question est toute simple, juste peut-être mal posée comme tu dis. Mais en aucun cas, ce n'est une façon de s'ériger en un modèle quelconque.

Le soir de mon post, j'ai entendu une personne dire dans un reportage " c'est une de ces femmes sciemment méchantes! " Je n'ai pas compris le sens de cette phrase et comme je ne pouvais interroger la télé, j'ai posé la question ici de la manière la plus banale.

On dit aussi que tout humain est potentiellement un Dr Jeckyl et en même temps un Mr Hyde. Ca rejoint probablement l'avis que tu viens de donner :)

La méchanceté comme tu l'as dis un peu plus c'est nuire à quelqu'un, des fois par maladresse, donc nous sommes toutes et tous méchants potentiellement méchants.... Mais parfois c'est calculé c'est La différence

Qui sont-elles ? :rolleyes:

Qu'est ce que c'est une fille méchante ?

Salam a'leykoum

Une "fille méchante" ( d'ailleur quelque soit le sexe) c'est une personne qui blesse intentionellement son interlocuteur sans qu'il y ait de réels motifs et qui suite à cela n'éprouve aucun sentiment de culpabilité ni mauvaise conscience .

salam

sur bladi,

sob7alla8 el 3adim

Je pense qu'elle parle des personnes qui sont foncièrement méchantes .

Après être méchant ça nous arrive à tous de l'être , personne n'est parfait.

sur bladi,

sob7alla8 el 3adim

TROP FORTE :D MDR!!!!!!!!!!!!!

ps: ici c'est le championnat de la méchanceté.

les méchant(e)s ne sont souvent pas ceux que l'on croit...au fond c'est très compliqué à détecter , et surtout de différencier celui /celle qui a juste la langue un peu trop pendue et celui /celle qui vise réellement à détruire les autres via des coups très très bas mais très discrets, tout en gardant le sourire et la politesse qui de nos jours , sont le gage de la "bonne conduite"...

Je pense d'avantage que la banale méchanceté ne vient pas de celui qui nuit par exemple par maladresse... mais par celui qui la perçoit !
Après il y a des personnes qui calcule d'avantage et qui manipule dans l'intention de nuire d'être méchant, celà leurs procure même du plaisir... c'est ça la véritable méchanceté...

c est celle qui critique tout le monde ,qui est avare,qui est narcissique et qui trouve toujours quelque chose de mal a dire quelle que soient les circonstance c est celle qui souhaite le malheur aux autres et qui en rit

La méchanceté comme tu l'as dis un peu plus c'est nuire à quelqu'un, des fois par maladresse, donc nous sommes toutes et tous méchants potentiellement méchants.... Mais parfois c'est calculé c'est La différence
une fille qui ne cesse de blesser les gens :rolleyes:

c est celle qui critique tout le monde ,qui est avare,qui est narcissique et qui trouve toujours quelque chose de mal a dire quelle que soient les circonstance c est celle qui souhaite le malheur aux autres et qui en rit

Je pense d'avantage que la banale méchanceté ne vient pas de celui qui nuit par exemple par maladresse... mais par celui qui la perçoit !
Après il y a des personnes qui calcule d'avantage et qui manipule dans l'intention de nuire d'être méchant, celà leurs procure même du plaisir... c'est ça la véritable méchanceté...

La méchanceté c'est surtout l'ignorance et la faiblesse ...

Retour