Les filles naïves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
coucher avec un mec car on croi qu'il va nous épouser c'est stupide
coucher avec un mec dont on est amoureuse et croyant que sa va durer et que sa se termine pour telle ou telle raison ca c'est normal
 
Je pense que si il nous aime vraiment il peut attendre le mariage pour passer à l'acte .
Et celle qui le le font avant le mariage je trouve qu'elles sont un peu trop naïves (si le garçon en question les rejette après sinon je ne juge pas je ne connais pas leurs positions et leurs couples ) et qu'elles devraient réfléchir à deux fois avant de passer à l'acte .
 
qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?

Je pense que vous simplifiez trop les choses.
Qu'une fille qui couche avec son mec ne va pas automatiquement se faire jeter, et qu'ils ne finiraient pas forcement mariés.
Qu'il y a pas que le sexe qui determine la réussite d'une relation, quoique ca reste un facteur important.
Que chacun fait ce qu'il veut avec son corps, que chacun a des croyances et des principes differents.
Qi'il serait grand temps qu'on puisse voir les gens avec leurs differences et les accepter.

Je me dis tout le temps que je ne repondrais plus à ce genre de sujets mais je tombe toujours dans le panneau!!!:rolleyes:
 
Je pense que vous simplifiez trop les choses.
Qu'une fille qui couche avec son mec ne va pas automatiquement se faire jeter, et qu'ils ne finiraient pas forcement mariés.
Qu'il y a pas que le sexe qui determine la réussite d'une relation, quoique ca reste un facteur important.
Que chacun fait ce qu'il veut avec son corps, que chacun a des croyances et des principes differents.
Qi'il serait grand temps qu'on puisse voir les gens avec leurs differences et les accepter.

Je me dis tout le temps que je ne repondrais plus à ce genre de sujets mais je tombe toujours dans le panneau!!!:rolleyes:



Je pense que le leitmotiv "chacun fait ce qu'il veut avec son corps" est désuet.
 
Je pense que vous simplifiez trop les choses.
Qu'une fille qui couche avec son mec ne va pas automatiquement se faire jeter, et qu'ils ne finiraient pas forcement mariés.
Qu'il y a pas que le sexe qui determine la réussite d'une relation, quoique ca reste un facteur important.
Que chacun fait ce qu'il veut avec son corps, que chacun a des croyances et des principes differents.
Qi'il serait grand temps qu'on puisse voir les gens avec leurs differences et les accepter.

Je me dis tout le temps que je ne repondrais plus à ce genre de sujets mais je tombe toujours dans le panneau!!!:rolleyes:


oui.................mais bcp d'eau va encore couler sous les ponts avant que ta façon de voir les choses se généralise dans la société arabo-musulmane....

nous sommes à des années lumières de la tolérance et du respect de l'autre !
 
Tu peux developper s'il te plait?


Il me semble que c'est une évidence que chacun fait ce qu'il veut avec son corps! On est pas là pour en discuter! That's a fiotte!

Je sais pas comment t'expliquer, donc je vais te donner quelques exemples de phrases toutes faites qui ne veulent rien dire :

"il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis"
"il faut tout essayer"

etc...
 
Il me semble que c'est une évidence que chacun fait ce qu'il veut avec son corps! On est pas là pour en discuter! That's a fiotte!

Je sais pas comment t'expliquer, donc je vais te donner quelques exemples de phrases toutes faites qui ne veulent rien dire :

"il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis"
"il faut tout essayer"

etc...


as tu juste un AVIS PERSONNEL sans repondre les phrases bateaux de Pierre Paul Jacques !
 
Le pire ce sont les filles qui couchent par amour comme si elle étaient sûr de garder leur mec et ensuite viennent pleurer parce qu'ils les as quittés.
Elles n'assument pas, certaines vont même jusqu'à recoudre leur hymen pour se trouver un mari je trouve cela malsain.

Fallait réfléchir avant.
 
as tu juste un AVIS PERSONNEL sans repondre les phrases bateaux de Pierre Paul Jacques !

Hein?????
Il me semble que tu n'as pas suivi!


Mon avis personnel : je m'en bats les steacks de ce que font ces nanas-là, juste qu'elles restent loin de moi et qu'elles ne viennent pas se morfondre!
Le prologue : REFLECHIR
L'épilogue : ASSUMER


Mais ça ne me plait pas!
 
qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?

la génération masculine actuelle comprend qu'une fille couche..........ça fait partie maintenant de la relation de couple.....de nos jours c'est comme ça !!!:rolleyes:
...c'est comme ça............et c'est très dommage !!!!!
 
qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?

C'est toi qui est bien naîve et qui a encore des choses à apprendre : Déjà faut être 2 pour coucher donc une femme couche avec un homme qu'elle aime tous simplement parce qu'elle en a envie de lui et tous comme l'homme elle assume son acte !

Aucun des 2 ne peut prédire l'avenir !
 
Retour
Haut