Les filles naïves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
"L'amour ne possède pas et ne veut pas l'être ; il se suffit à lui-même"
ché pas si ça va dans le contexte mais bon...:D

Je pense bien aucontraire que cette citation a toute sa place dans ce débat !

Faire les choses qui nous sont dictées par le coeur et si possible avec la raison .....mais souvent le coeur l'emporte sur la raison !
 
la génération masculine actuelle comprend qu'une fille couche..........ça fait partie maintenant de la relation de couple.....de nos jours c'est comme ça !!!:rolleyes:
...c'est comme ça............et c'est très dommage !!!!!
ce sursaut de compréhension ne viendrait-il pas permettre aux uns et aux autres de satisfaire leurs désirs sans passer par la case mariage.
En comprenant, l'homme se libére de ce joug (mariage) qui finalement formalisait un certain engagement.
en cautionnant cette nouvelle forme de "liberté" sexuelle, il renforce la sienne
 
C'est toi qui est bien naîve et qui a encore des choses à apprendre : Déjà faut être 2 pour coucher donc une femme couche avec un homme qu'elle aime tous simplement parce qu'elle en a envie de lui et tous comme l'homme elle assume son acte !

Aucun des 2 ne peut prédire l'avenir !


C'est vrai mais bon en general c'est le garçon qui éprouve ce besoin et qui énonce le fait ...
 
ce sursaut de compréhension ne viendrait-il pas permettre aux uns et aux autres de satisfaire leurs désirs sans passer par la case mariage.
En comprenant, l'homme se libére de ce joug (mariage) qui finalement formalisait un certain engagement.
en cautionnant cette nouvelle forme de "liberté" sexuelle, il renforce la sienne

...........bienvenue dans le nouveau monde !!! ;)
cela dit ça peut aussi finir par un mariage.........ou finir tout court !!!!
 
Non tu as mal compris!

Je reformule :

Vous pensez quoi des filles naïves qui croient que coucher avec leur petit ami est synonyme de mariage!

Bah c'est ce que j'ai di : pour elles , une fille qui chouche avec son petit ami est naive car elle croit quil va se marier avec elle
donc coucher est synonime de mariage et elles sont naive de croire ca!
 
ce genre de filles et incomptable y on a des millier et de smillier qui estime souvent ke le fais de coucher avec son cop1 ça va lui rendre fou amoureus d'elle et il va l'epousé allors ke c'est tout a fais le contraire ! lah yhdi makhla9
 
s'il lui promet monts et merveilles pour arriver à son but
qu'elle accepte de coucher avec, pensant que c'est l'homme de sa vie
et qu'en faitils'agissait d'une mascarede
oui elle est naive


si c'est elle qui le manipule c'est lui qui l'est


la premiére fois c'est trop important pour la gacher en étant "consommer" par l'autre
 
Bah c'est ce que j'ai di : pour elles , une fille qui chouche avec son petit ami est naive car elle croit quil va se marier avec elle
donc coucher est synonime de mariage et elles sont naive de croire ca!

Non!

d'après ses écrits, celles qui couchent sont soit naïves soit pas!
Elle ne s'intéresse qu'aux naïves!
 
Je ne parle pas des filles qui couchent par amour sans rien attendre en retour du mec, et qui n'espère pas qu'il la demande en mariage, les filles naïves sont celles qui couchent pour garder leur mec et qui croient qu'il va se marier avec elle, alors que c'est rarement le cas.
La fille qui veut se suicider par ce que son mec l'a quitter car elle lui a donné sa virginité, voila un exemple de fille naïve.
 
ça a tjrs été comme ça quoique ...

ceci dit c'est pas parce que la fille n'en parle pas qu'elle en a pas envie ;)

Et je rajouterais chacun fait ce qu'il veut de ses fesses ..ça fait partie de l'intimité du couple !

Je partage ton avis ,
Comme je l'ai dit a début du post : Si l'homme l'aime vraiment il attendra le mariage et inversement .
Et quand il le font ils sont conscentants tout les deux
 
C'est toi qui est bien naîve et qui a encore des choses à apprendre : Déjà faut être 2 pour coucher donc une femme couche avec un homme qu'elle aime tous simplement parce qu'elle en a envie de lui et tous comme l'homme elle assume son acte !

Aucun des 2 ne peut prédire l'avenir !

Beaucoup de filles couchent pour GARDER LEUR MECS et si elles le font par amour elles attendent aussi qu'ils les épousent ce qu'il ne fera pas si elle couchent donc si elle couche c'est qu'elles sont naïves.
 
Bah c'est ce que j'ai di : pour elles , une fille qui chouche avec son petit ami est naive car elle croit quil va se marier avec elle
donc coucher est synonime de mariage et elles sont naive de croire ca!

et qui lui a fait croire ça ???...........c'est son chéri d'amour qui l'aime très fort et veut finir sa vie avec...... que s'il la teste (sexuellement) avant !!
si elle croit en ses "belles" paroles...qui sont évidemment très "logiques".....que veux-tu qu'elle soit d'autre ...mise à part naive !!!?????
 
et qui lui a fait croire ça ???...........c'est son chéri d'amour qui l'aime très fort et veut finir sa vie avec...... que s'il la teste (sexuellement) avant !!
si elle croit en ses "belles" paroles...qui sont évidemment très "logiques".....que veux-tu qu'elle soit d'autre ...mise à part naive !!!?????


Ce ne sont pas des naïves mais des connes!

Je vais être gentil : ce ne sont pas des filles faciles mais des filles fragiles!
 
Je partage ton avis ,
Comme je l'ai dit a début du post : Si l'homme l'aime vraiment il attendra le mariage et inversement .
Et quand il le font ils sont conscentants tout les deux

Le problème c'est que certaines n'assument pas d'avoir coucher, elles viennent pleurer et tombe dans une totale dépression parce que leur mec les as quitter après avoir eu ce qu'il voulait.
D'autres sont au bord du suicide, ne mangent plus, ne dorment plus....

Le mec lui s'en fou, la vie continue pour lui, il le fera sûrement avec d'autres.
 
qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?

Si elles sont naïves ,doit-on les blamer , de ne pas avoir encore assez appris de la vie dont la rudesse est parfois désagréable à accepter , doit -on les accuser de ne pas avoir assez cotoyé d'hommes vils et vicieux ?
Il me semble qu'elles n'ont pas choisi leur naiveté , et je pense que ceux contre lesquels on doit diriger nos plus haineuses pensées ,ce sont ceux qui parce qu'ils sont plus affutés ,face à la réalité des rapports humains ,profitent de la crédulité de certaines femmes ,qui ont eu le tort de s'imaginer qu'elles pouvaient placer leur confiance en leurs hommes , sans avoir eu vent jusqu'auparavant ,de leurs plus méprisables bassesses.
 
Relis le titre... et le post!
Comprends ce que tu veux!


Les filles naives qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?

Excuse moi d'intervenir, mais LuvEgypte a raison....ce post nous invite à donner notre point de vu sur les filles naives qui couchent !

et non pas celles, éventuellement, qui ne seraient pas naives !

sourire
 
Retour
Haut