Les filles naïves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
est ce des filles naives ou des hommes fourbes et menteur ?
de plus il y a des hommes qui epousent les femmes avec qui ils ont couché préalablement

bien sûr mais c'est qu'elles sont tombés sur des mecs bien, et ces mecs là sont rare !
En général quand un mec couche avec une fille, il l'épouse pas.
Ils se disent "si elle l'a fais avec moi, elle le fera ou l'a fais avec d'autres"
 
bien sûr mais c'est qu'elles sont tombés sur des mecs bien, et ces mecs là sont rare !
En général quand un mec couche avec une fille, il l'épouse pas.
Ils se disent "si elle l'a fais avec moi, elle le fera ou l'a fais avec d'autres"

Voilà tu le sais déjà alors pourquoi tu nous avais confié un jour que t'allais faire l'amouur parce que t'en avais ras le bol de ton célibat et je ne c quoi encore..
j'espére que tu as changé d'avis..
 
si la virginité est si importante elles ne coucheraient pas avant le mariage
J'aime pas les filles qui couchent et qui ensuite pleurent parce que Monsieur c foutue de sa gueule.
Le pire c celle ki se fon recoudrent elle n'assument pas.

faut assumer ... sa virginité comme sa non virginité ...
faut être honnête avec soi même et pas reporter la faute à l'autre ...

C'est une question de choix ... ou de non choix, qui est en réalité un choix ... :eek:
 
On fait bien ce qu'on veut quand on veut mais on ne peut pas décider pour les autres.
Tu décides de coucher avec un homme, si TU penses qu'il va te marier... c,est bien pour toi. Mais lui, il fait ce qu'IL veut. Donc... Cela dit, je suppose que si tu lui dis que tu penses qu'il doit marier la fille qu'il baise... seulement même qu'une seule fois... il ira forcément ailleurs... Ça fait peur ces choses-là...
 
que leurs parents auraient du mieux les mettre en garde. Elles souffrent. Mais je préfère les filles naives aux filles manipulatrices.

Tant qu'elles assument leurs actes, y a pas de problème. Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de cas où la fille pensait vraiment se marier avec le gars en question. J'ai juste une "excuse" bidon qui ressort quand elle ont du mal à assumer.
 
Chaqune fait se quel veux avec sont corp ! en tout cas resté vierge jusquau mariage c bien jolie mais un paquet se marie deja cocu !! alors avant ou apres sa garanti rien du tout !
 
Retour
Haut