Les filles ont un pouvoir dévastateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Franchement si elle vient tu aurais quand meme envie d'etre avec elle aprés ça ? Je pense pas .. c'est une question de dignité je sais pas, si tu vois qu'elle ne te calcule pas fais de meme tu te sentiras mieux. Viendra un jour inchAllah où tu rencontreras celle qu'il te faut, mektoub, c'etait pas la bonne ...

Honnetement non je ne pourrais pas je pense

j'oublie alors edoudou ? elle disparait a vie au mois de Mars, je ne tente rien selon toi ?

Ne fais surtt pas ça!lui apporter une rose ya pas pire alors qu'elle t'a déjà dit non...

Jpense comme une autre l'a déjà dit.
Si tu la veux vraiment rend la jalouse mais pas trop faut un juste equilibre,cest ce qui marche le mieux pour attirer l'attention d'une fille.

Ne la calcule plus.
Tu as déjà fait un pas ya un an,elle t'a dit non donc là si elle ne bouge pas cest qu'il nya rien à faire.

Tu dis qu'elle fait tt pour te rendre jaloux,tu sais ca veut pas forcément dire qu'elle s'interesse à toi.Certaines filles adorent jouer à ce petit jeu juste pour voir jusqu'où le mec ira,ca flatte tellement leur ego qu'elle s'en fiche des conséquences.
Donc ne rentre pas dans son jeu.

Entre nous si en un an elle t'a pas fait signe et en plus sa copine t'a dit que cetait pas possible c'est que cest presque mort pour toi désolée.

Enfin tu n'aurais pas d'autres pb perso?Pask pour s'attacher à une fille que tu connais à peine de cette manière cest qu'il ya un souci quand même.
C'est pas la fille qui te fait cet effet c'est toi même donc tu dervrais plutot chercher de ton côté.

Non, reste toi même mais loin d'elle. N'agis plus par rapport a elle, par rapport a ce qu'elle pourrait penser de toi, bref, raye la de ta vie ! Et estime toi heureux qu'elle parte définitivement en février, tu n'auras plus a la supporter !

Oui, mais je la reverrai plus jamais aussi ...c'est ça qui m'interpelle un peu

Honnetement non je ne pourrais pas je pense

j'oublie alors edoudou ? elle disparait a vie au mois de Mars, je ne tente rien selon toi ?

Ah parce que tu voulais encore tenter quelque chose ? Désolée je n'ai pas suivi toute ton histoire, juste ce post là donc mes réponses elles se basent sur ce que tu as dis dans ce post. A partir de là je pense franchement que tu te fais du mal pour rien. Mais bon la personne quand elle est dans les sentiments en général elle pense avec son coeur et agit avec celui ci.
Je pense tout ce qu'on pourra te dire te paraitra impossible à faire , mais bon pense aussi avec ta tête mais seulement avec ton coeur...

Ne fais surtt pas ça!lui apporter une rose ya pas pire alors qu'elle t'a déjà dit non...

Jpense comme une autre l'a déjà dit.
Si tu la veux vraiment rend la jalouse mais pas trop faut un juste equilibre,cest ce qui marche le mieux pour attirer l'attention d'une fille.

Ne la calcule plus.
Tu as déjà fait un pas ya un an,elle t'a dit non donc là si elle ne bouge pas cest qu'il nya rien à faire.

Tu dis qu'elle fait tt pour te rendre jaloux,tu sais ca veut pas forcément dire qu'elle s'interesse à toi.Certaines filles adorent jouer à ce petit jeu juste pour voir jusqu'où le mec ira,ca flatte tellement leur ego qu'elle s'en fiche des conséquences.
Donc ne rentre pas dans son jeu.

Entre nous si en un an elle t'a pas fait signe et en plus sa copine t'a dit que cetait pas possible c'est que cest presque mort pour toi désolée.

Enfin tu n'aurais pas d'autres pb perso?Pask pour s'attacher à une fille que tu connais à peine de cette manière cest qu'il ya un souci quand même.
C'est pas la fille qui te fait cet effet c'est toi même donc tu dervrais plutot chercher de ton côté.

Ouais je suis emotif, tres même ... non aucun soucis, je fais des etudes d'ingenieur, j'ai une caisse sympa, des fringues sympa, de l'argent j'en ai un peu hamdoulilah, nan j'ai pas à me plaindre.

C'est pas vraiment 1 an, c'est 1 mois, puis trou de 6 mois, et là 2 mois.

C'est pas le fait que zerma elle me rend jaloux ( ou pas ça se trouve elle fait sa comme ça ), ce qui me fait reflechir, c'est qu'une fois elle me regardait pas mal a un cours, sa pote qui me salue souvent, et elle quand je lui parle elle baisse les yeux direct ...

Ah parce que tu voulais encore tenter quelque chose ? Désolée je n'ai pas suivi toute ton histoire, juste ce post là donc mes réponses elles se basent sur ce que tu as dis dans ce post. A partir de là je pense franchement que tu te fais du mal pour rien. Mais bon la personne quand elle est dans les sentiments en général elle pense avec son coeur et agit avec celui ci.
Je pense tout ce qu'on pourra te dire te paraitra impossible à faire , mais bon pense aussi avec ta tête mais seulement avec ton coeur...

Bon je me force à l'oublier alors, c'est la fin d'un temps ...

Je sais pas si vous le savez, mais pour certaines, vous avec avec une arme surpuissante, et c'est l'amour, ou plutôt le non-amour ...

Je me demande comment c'est possible d'avoir autant mal au coeur pour 1 femme, qui n'a pourtant rien de particulier .... dès que je pense à elle, je pleure pendant 2 bonnes heures ... c'est stupide, au vu de ce qui se passe dans le monde, des gens qui sont malades, de pleurnicher pour une simple femme, mais j'y peux rien, sincérement.

Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a mis un vent, mais genre y'a vraiment pas moyen de passer à autre chose, j'arrive pas subhanallah, j'ai demandé à Dieu de l'effacer de ma tête, ça fais peut-être 6 mois que je prie ça, et non rien à faire ( je ne me plains pas du créateur attention hamdoulah) Donc si je la revois je chiale, je sais pas quoi faire.

Je la vois tous les mercredis à peu près, et à chaque fois c'est la même chanson, en rentrant c'est la mort.

Enfin voilà j'ai mal au coeur parce qu'elle veut pas de moi, donc juste pour dire aux femmes de faire attention dans leur rapport avec les Hommes si possible, de recaler gentillement si possible, parce que l'amour c'est fort .

Je dis juste ça comme ça, el hamdoulilah, ça va passer inchallah.

Dis toi que tu trouveras mieux et "stimes toi heureux qu'elle n'est ni ta fiancée ni ta femme et qu'ell t'aime pas alors t'es trankil en quelque sort sans l'etre et c'est juste l'effet de l'habitude et de l'attachement que t'as qui va s'éteindre avec le temps, alors prends soin de toi et rigoles bien tu verras que ce b'est qu'une experience parmis d'autres.

Je sais pas si vous le savez, mais pour certaines, vous avec avec une arme surpuissante, et c'est l'amour, ou plutôt le non-amour ...

Je me demande comment c'est possible d'avoir autant mal au coeur pour 1 femme, qui n'a pourtant rien de particulier .... dès que je pense à elle, je pleure pendant 2 bonnes heures ... c'est stupide, au vu de ce qui se passe dans le monde, des gens qui sont malades, de pleurnicher pour une simple femme, mais j'y peux rien, sincérement.

Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a mis un vent, mais genre y'a vraiment pas moyen de passer à autre chose, j'arrive pas subhanallah, j'ai demandé à Dieu de l'effacer de ma tête, ça fais peut-être 6 mois que je prie ça, et non rien à faire ( je ne me plains pas du créateur attention hamdoulah) Donc si je la revois je chiale, je sais pas quoi faire.

Je la vois tous les mercredis à peu près, et à chaque fois c'est la même chanson, en rentrant c'est la mort.

Enfin voilà j'ai mal au coeur parce qu'elle veut pas de moi, donc juste pour dire aux femmes de faire attention dans leur rapport avec les Hommes si possible, de recaler gentillement si possible, parce que l'amour c'est fort .

awa noufa irgazn !!!!

Ouais je suis emotif, tres même ... non aucun soucis, je fais des etudes d'ingenieur, j'ai une caisse sympa, des fringues sympa, de l'argent j'en ai un peu hamdoulilah, nan j'ai pas à me plaindre.

C'est pas vraiment 1 an, c'est 1 mois, puis trou de 6 mois, et là 2 mois.

C'est pas le fait que zerma elle me rend jaloux ( ou pas ça se trouve elle fait sa comme ça ), ce qui me fait reflechir, c'est qu'une fois elle me regardait pas mal a un cours, sa pote qui me salue souvent, et elle quand je lui parle elle baisse les yeux direct ...

mdr tes bien un mec toi!C'est pas tout d'avoir une vie "materielle" correcte.
En plus tu me rappelles trop mon ex aussi,ingenieur qui misait tout sur sa carriere et refoulait tout le reste.

Quand je te dis si tout va bien chez toi je te parlais plutot au niveau psychologique.
Jsais pas un besoin affectif très fort ou autre qui fait que tu t'attaches trop vite et n'arrive pas à zapper tant qu'il nya pas une autre fille pour combler le vide bref jveux pas faire de la psychologie de comptoire mais cest bizarre ton attachement à cette fille alors que tu la connais même pas finalement.
A moins qu'elle t'attire enormément physiquement et encore tu devrais pas en arriver à pleurer comme ça.

On te dit pas de laisser tomber mais si tu la veux vraiment tu ty prends pas de la bonne maniere.
Tu peux réussir à la séduire si tas envie dy consacrer le temps et l'energie.Même si tu l'attires pas physiquement,bon à moins d'être vraiment laid,ya moyen de faire quelque chose.
Faut juste trouver la bonne "stratégie" lol.

Bon courage en tout cas.

Il n'y a rien à faire,une femme quand elle t'aime elle t'aime,quand elle t'aime pas elle t'aime pas.Va pas joueur un rôle pour la conquérir car une fois ensemble ta nature prendra vite le dessus et tu recommenceras à faire des trucs flippants.

Le coup de la rose c'est gros quand même.Comment tu veux qu'elle puisse te respecter alors qu'après qu'elle t'ait recalée tu reviens avec une rose? au contraire tu ne feras que gonfler son égo et la pousseras à croire qu'elle vaut bien plus que toi.Qu'elle parte en mars ou demain,dis toi que tout est écrit et que tu ne peux la forcer à t'aimer sous prétexte que tu es fou d'amoureux d'elle.D'ailleurs,ta relation est vouée l'échec,car quand bien même elle finirait par se mettre avec toi,tu souffrirais chaque jour tellement l'amour que tu lui voues et aveugle et irraisonné.

Conduis toi en homme et cesse de pleurer,t'as vécu avant elle tu continueras à vivre après... inshAllah.

Amine mon frère, merci .

Je prend trop cher là, je lutte pour retenir mes larmes, mais c'est difficile quand même.
reprends toi khouya! C'est pas une femme qui va te mettre à terre fut-elle la plus belle du monde! Si elle te fait du mal à ce point, c'est qu'elle est pas aussi bien que tu le crois! Sois fort et chasse-là de ton esprit!! Avec ou sans elle, tu seras bien, c'est ça que tu dois te dire! Renforce toi et ne pense plus à elle. Allahy awnek khouya!!

selem; c'est dur mais c'est notre faute, je l'ai vécu aussi ca mais pas autant.
Rien ne devrai remplacer Allah dans notre coeur, mais on est faible et finallement une meuf ki en vaut pas la peine peut prendre trankillement sa place dan notre coeur et nous rendre dingue.réfléchis si tu meurs demain tout le temps kelle taura fé perdre mec a faire autre chose de mieux ke de penser et pleurer pour elle ! ! on dira quoi devant Dieu a ce moment la ? qu'on avait pas le temps parce que trop pris par une meuf ?? courage frère ! ! si on tannoncait que tu mourais dans 1 semaine tu changerai dattitude j'en suis sur, alors qu'en vrai c'est pire parce kon le sait meme pas quand on va partir ! courage Allahi aounek

:(

Ca me fait trop triste de te lire...

Merci les mecs pour vos conseils

oui j'oublie définitivement c'est bon .

J'ai eu un coup de blues hier soir :( je suis pas amoureux, juste en y repensant ça m'a attristé.

Pipounet :(
Ça fait lgtps que je m'étais pas connecté ms la jsuis obligé de te répondre... Tu m'attristes
Une fille qui te rend tout malheureux te mérite pas... Tu te l'ai surement imaginer parfaite ms non laisse passe à autre chose... T'aurais pas autant de difficultés si elle t'était destiné!
Courage mon frère

Pipounet :(
Ça fait lgtps que je m'étais pas connecté ms la jsuis obligé de te répondre... Tu m'attristes
Une fille qui te rend tout malheureux te mérite pas... Tu te l'ai surement imaginer parfaite ms non laisse passe à autre chose... T'aurais pas autant de difficultés si elle t'était destiné!
Courage mon frère

Inchaalah il en trouvera une faite pour lui ! :D

Hey ,

halloua :rouge: , à un moment je pensais que Dieu me testait ... nan c'est bon j'en ai fini avec ça inchallah.

Je fais une cure de femmes dorénavant.

Sinon j'ai 21 ans et .... enfin bon disons que j'ai beaucoup attendu , moi qui suis impatient.

Hamdoulilah.

Merci kiarabu d'avoir suivi le fil du sujet.

Hey ,

halloua :rouge: , à un moment je pensais que Dieu me testait ... nan c'est bon j'en ai fini avec ça inchallah.

Je fais une cure de femmes dorénavant.

Sinon j'ai 21 ans et .... enfin bon disons que j'ai beaucoup attendu , moi qui suis impatient.

Hamdoulilah.

Merci kiarabu d'avoir suivi le fil du sujet.

21 ans et ..... ! Mes félicitations monsieur, voilà un homme .

Pourquoi ce serait moi ourkhty....Moi, je l'ai compris depuis fort longtemps que les femmes sont compliquées mais bon cela fait partie de nos épreuves et il faut faire avec...
Ce n'est pas parce-qu'elle ne veut pas de lui qu'elle est compliquée.
Elle peut avoir une raison très simple.

Retour