Les filles ont un pouvoir dévastateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas parce-qu'elle ne veut pas de lui qu'elle est compliquée.
Elle peut avoir une raison très simple.

Bah pourquoi elle me regarde quand j'ai le dos tourné ? quand je lui parle, elle baisse la tete etc ... moi une fille qui me plait pas, je la regarde pas du tout ...logique

j'ai fini avec elle, point.

Je sais pas si vous le savez, mais pour certaines, vous avec avec une arme surpuissante, et c'est l'amour, ou plutôt le non-amour ...

Je me demande comment c'est possible d'avoir autant mal au coeur pour 1 femme, qui n'a pourtant rien de particulier .... dès que je pense à elle, je pleure pendant 2 bonnes heures ... c'est stupide, au vu de ce qui se passe dans le monde, des gens qui sont malades, de pleurnicher pour une simple femme, mais j'y peux rien, sincérement.

Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a mis un vent, mais genre y'a vraiment pas moyen de passer à autre chose, j'arrive pas subhanallah, j'ai demandé à Dieu de l'effacer de ma tête, ça fais peut-être 6 mois que je prie ça, et non rien à faire ( je ne me plains pas du créateur attention hamdoulah) Donc si je la revois je chiale, je sais pas quoi faire.

Je la vois tous les mercredis à peu près, et à chaque fois c'est la même chanson, en rentrant c'est la mort.

Enfin voilà j'ai mal au coeur parce qu'elle veut pas de moi, donc juste pour dire aux femmes de faire attention dans leur rapport avec les Hommes si possible, de recaler gentillement si possible, parce que l'amour c'est fort .

Je dis juste ça comme ça, el hamdoulilah, ça va passer inchallah.

Oh la la mais c'est triste tout ça entre maya qui a rompu, pipounet qui a le coeur brisé...kheir n'chalah :(

Je sais pas si vous le savez, mais pour certaines, vous avec avec une arme surpuissante, et c'est l'amour, ou plutôt le non-amour ...

Je me demande comment c'est possible d'avoir autant mal au coeur pour 1 femme, qui n'a pourtant rien de particulier .... dès que je pense à elle, je pleure pendant 2 bonnes heures ... c'est stupide, au vu de ce qui se passe dans le monde, des gens qui sont malades, de pleurnicher pour une simple femme, mais j'y peux rien, sincérement.

Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a mis un vent, mais genre y'a vraiment pas moyen de passer à autre chose, j'arrive pas subhanallah, j'ai demandé à Dieu de l'effacer de ma tête, ça fais peut-être 6 mois que je prie ça, et non rien à faire ( je ne me plains pas du créateur attention hamdoulah) Donc si je la revois je chiale, je sais pas quoi faire.

Je la vois tous les mercredis à peu près, et à chaque fois c'est la même chanson, en rentrant c'est la mort.

Enfin voilà j'ai mal au coeur parce qu'elle veut pas de moi, donc juste pour dire aux femmes de faire attention dans leur rapport avec les Hommes si possible, de recaler gentillement si possible, parce que l'amour c'est fort .

je te comprend mec!! c'est pr cela qu'il ne faut jamais s'attacher à une femme!!! si tu veux du sérieux vas y pour cet objectif la, sinon si tu vx t'amuser (quoi que c'est interdit par la religion mais bon chacun fait skil veut) bah c'est pas ca qui manque!!!

T aller fort sur le titre que dirai-t-on des hommes dans ces cas là ? qu'ils ont un pouvoir hors norme ?

franchement pipou je te dit la verite quand je vois des hommes sans conscience ni rien etre avec n'importe quel femmes etc wallah sa me tue de voir que c'est les hommes comme toi qui reste seul je t'assure tu merite la meilleur des femmes bordel sa m'enerve je t'assure t'est un mec vraiment bien pipou

Bah pourquoi elle me regarde quand j'ai le dos tourné ? quand je lui parle, elle baisse la tete etc ... moi une fille qui me plait pas, je la regarde pas du tout ...logique

j'ai fini avec elle, point.
Si tu as le dos tourné, comment sais-tu qu'elle te regarde?
Et quand bien même, ça ne veut pas dire qu'elle t'aime ou quoique ce soit. Ca peut-être de la curiosité parce-qu'elle sait que tu t'intéresses beaucoup à elle et que ça la flatte.

Bon courage.

Loulou ! ça va ? ça fait longtemps

Non c'est bon, j'ai terminé.
Ouii bien, bien!

Et skiiiii ce week end :-)))))

Comment tu te portes toi?

Ahh tu m'as fait peur, je me suis dit pendant mon abs pipounet a rechuter :-( (lol oui je met de petits nez a mes smileys pour eviter que des dessin horribles apparaissent!)

Bon aurais-je droit à un petit resume express des 10 derniers pages pipounettes?

franchement pipou je te dit la verite quand je vois des hommes sans conscience ni rien etre avec n'importe quel femmes etc wallah sa me tue de voir que c'est les hommes comme toi qui reste seul je t'assure tu merite la meilleur des femmes bordel sa m'enerve je t'assure t'est un mec vraiment bien pipou

ho merciii sabrina :rouge:

ça me touche beaucoup :rouge:

Ouii bien, bien!

Et skiiiii ce week end :-)))))

Comment tu te portes toi?

Ahh tu m'as fait peur, je me suis dit pendant mon abs pipounet a rechuter :-( (lol oui je met de petits nez a mes smileys pour eviter que des dessin horribles apparaissent!)

Bon aurais-je droit à un petit resume express des 10 derniers pages pipounettes?

Sa va, je me plains pas.

Bah rien juste que quand je suis rentré mercredi soir, j'ai un peu craqué quoi ... mais là ça va mieux, donc c'est bon.

je pense pareil!

c'est des filles comme ca qui vont faire changer notre pipounet et lui faire durcir son coeur, il est tt hnine!

"Pipounet" tu ne devrais pas parler de toi ainsi aux filles, tu te dévalorises, tu te rabaisses, tu te sous estimes, tu te dévoiles et montre tes faiblesses tout ce qu'un homme ne doit jamais faire à défaut d'attirer la compassion et la pitié des filles !

waouh ! devastateur! ça tu l'as dit ;)

Bladi Robots :

L’homme a été retrouvé mort au bout d’une corde accrochée à la gaine d’aération des toilettes.
La raison serait que l’ouvrier, trompé par sa femme, aurait porté plainte à la police. Cette dernière l’aurait dirigée vers le procureur du Roi en l’absence de flagrant délit. L’ouvrier ne supportant plus cette situation aurait préféré mettre fin à ses jours.

je me demande si t'es vraiment sérieux :confus:

Retour