21 ans et ..... ! Mes félicitations monsieur, voilà un homme .
Toi faudrait que t'arrêtes de me chercher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21 ans et ..... ! Mes félicitations monsieur, voilà un homme .
Ce n'est pas parce-qu'elle ne veut pas de lui qu'elle est compliquée.
Elle peut avoir une raison très simple.
Je sais pas si vous le savez, mais pour certaines, vous avec avec une arme surpuissante, et c'est l'amour, ou plutôt le non-amour ...
Je me demande comment c'est possible d'avoir autant mal au coeur pour 1 femme, qui n'a pourtant rien de particulier .... dès que je pense à elle, je pleure pendant 2 bonnes heures ... c'est stupide, au vu de ce qui se passe dans le monde, des gens qui sont malades, de pleurnicher pour une simple femme, mais j'y peux rien, sincérement.
Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a mis un vent, mais genre y'a vraiment pas moyen de passer à autre chose, j'arrive pas subhanallah, j'ai demandé à Dieu de l'effacer de ma tête, ça fais peut-être 6 mois que je prie ça, et non rien à faire ( je ne me plains pas du créateur attention hamdoulah) Donc si je la revois je chiale, je sais pas quoi faire.
Je la vois tous les mercredis à peu près, et à chaque fois c'est la même chanson, en rentrant c'est la mort.
Enfin voilà j'ai mal au coeur parce qu'elle veut pas de moi, donc juste pour dire aux femmes de faire attention dans leur rapport avec les Hommes si possible, de recaler gentillement si possible, parce que l'amour c'est fort .
Je dis juste ça comme ça, el hamdoulilah, ça va passer inchallah.
Je sais pas si vous le savez, mais pour certaines, vous avec avec une arme surpuissante, et c'est l'amour, ou plutôt le non-amour ...
Je me demande comment c'est possible d'avoir autant mal au coeur pour 1 femme, qui n'a pourtant rien de particulier .... dès que je pense à elle, je pleure pendant 2 bonnes heures ... c'est stupide, au vu de ce qui se passe dans le monde, des gens qui sont malades, de pleurnicher pour une simple femme, mais j'y peux rien, sincérement.
Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a mis un vent, mais genre y'a vraiment pas moyen de passer à autre chose, j'arrive pas subhanallah, j'ai demandé à Dieu de l'effacer de ma tête, ça fais peut-être 6 mois que je prie ça, et non rien à faire ( je ne me plains pas du créateur attention hamdoulah) Donc si je la revois je chiale, je sais pas quoi faire.
Je la vois tous les mercredis à peu près, et à chaque fois c'est la même chanson, en rentrant c'est la mort.
Enfin voilà j'ai mal au coeur parce qu'elle veut pas de moi, donc juste pour dire aux femmes de faire attention dans leur rapport avec les Hommes si possible, de recaler gentillement si possible, parce que l'amour c'est fort .
Oh la la mais c'est triste tout ça entre maya qui a rompu, pipounet qui a le coeur brisé...kheir n'chalah
T aller fort sur le titre que dirai-t-on des hommes dans ces cas là ? qu'ils ont un pouvoir hors norme ?
Hey ,
Merci kiarabu d'avoir suivi le fil du sujet.
Je t'en prie. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi !
Si tu as le dos tourné, comment sais-tu qu'elle te regarde?Bah pourquoi elle me regarde quand j'ai le dos tourné ? quand je lui parle, elle baisse la tete etc ... moi une fille qui me plait pas, je la regarde pas du tout ...logique
j'ai fini avec elle, point.
Pipounette, tu rechutes?
Ouii bien, bien!Loulou ! ça va ? ça fait longtemps
Non c'est bon, j'ai terminé.
franchement pipou je te dit la verite quand je vois des hommes sans conscience ni rien etre avec n'importe quel femmes etc wallah sa me tue de voir que c'est les hommes comme toi qui reste seul je t'assure tu merite la meilleur des femmes bordel sa m'enerve je t'assure t'est un mec vraiment bien pipou
je dis ce que je pense mais oublie le mc fish chouchou tu finira vieux garconho merciii sabrina
ça me touche beaucoup
je dis ce que je pense mais oublie le mc fish chouchou tu finira vieux garcon
Ouii bien, bien!
Et skiiiii ce week end ))))
Comment tu te portes toi?
Ahh tu m'as fait peur, je me suis dit pendant mon abs pipounet a rechuter :-( (lol oui je met de petits nez a mes smileys pour eviter que des dessin horribles apparaissent!)
Bon aurais-je droit à un petit resume express des 10 derniers pages pipounettes?
raconte nous ton histoire tes sortis avec elle ?Amine mon frère, merci .
Je prend trop cher là, je lutte pour retenir mes larmes, mais c'est difficile quand même.
oui je sais je rigole je sais que quand tu tombera amoureux tu fera les choses bien sa je peux y mettre ma main a bruler maintenantlol, t'en fais pas pour ça, je rigolais dans ce sujet là tu sais
oui je sais je rigole je sais que quand tu tombera amoureux tu fera les choses bien sa je peux y mettre ma main a bruler maintenant
tu as quel age ? c koi l'histoire papounet!!Mais est-ce qu'un jour je retomberai amoureux aussi passionément ? je me le demande
raconte nous ton histoire tes sortis avec elle ?
franchement pipou je te dit la verite quand je vois des hommes sans conscience ni rien etre avec n'importe quel femmes etc wallah sa me tue de voir que c'est les hommes comme toi qui reste seul je t'assure tu merite la meilleur des femmes bordel sa m'enerve je t'assure t'est un mec vraiment bien pipou
ou bien les hommes se laissent dévaster trop facilement ???
Oui tu as raison, mais je me suis retrouvé fou d'elle du jour au lendemain, je sais pas comment ça s'est fait.
Faut que je me protège.
oui j'en suis sur en tout cas j'espere mais je me fais pas de soucis t'est trop attachantMais est-ce qu'un jour je retomberai amoureux aussi passionément ? je me le demande
"Pipounet" tu ne devrais pas parler de toi ainsi aux filles, tu te dévalorises, tu te rabaisses, tu te sous estimes, tu te dévoiles et montre tes faiblesses tout ce qu'un homme ne doit jamais faire à défaut d'attirer la compassion et la pitié des filles !
C'est parce-que tu ne l'as pas que tu es passionné...Mais est-ce qu'un jour je retomberai amoureux aussi passionément ? je me le demande
C'est parce-que tu ne l'as pas que tu es passionné...
Pourquoi ce serait moi ourkhty....Moi, je l'ai compris depuis fort longtemps que les femmes sont compliquées mais bon cela fait partie de nos épreuves et il faut faire avec...