Les filles qu'auriez vous fait à ma place

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam

On vous présente un marocain serieux et au bout d'un an le bilan c'est que vous ne vous etes toujours pas vu et que pire il a disparu et tout cela au fur et à mesure..

Le dernier contact date de 2 mois il me disait etre très pris car il ouvre sa boite de consultant...

Et aujourd'hui aucune nouvelle meme pas pendant le dernier Aid...

Je lui ai envoyé un mail la semaine derniere lui disant que j'efface son numéro car il ne me servait à rien mais pas de réponse...

(ps on ne s'est meme pas vu en photo rien .. au tel tout se passait très bien)

Pourquoi les hommes disparaissent comme ça?

Salam

On vous présente un marocain serieux et au bout d'un an le bilan c'est que vous ne vous etes toujours pas vu et que pire il a disparu et tout cela au fur et à mesure..

Le dernier contact date de 2 mois il me disait etre très pris car il ouvre sa boite de consultant...

Je lui ai envoyé un mail la semaine derniere lui disant que j'efface son numéro car il ne me servait à rien mais pas de réponse...

excuse bidon, il doit surment avoir une copine ....avec qui il a repris entre tps

Salam

C'est plutot clair, non ?

c'est normal, vous n'aviez aucun lien réel. il a peut-être rencontré quelqu'un qui t'a effacée. pourquoi ne vous êtes-vous jamais vus?

par contre, tu n'aurais pas dû lui envoyer un mail pour lui dire que tu effaçais son numéro. ça fait appel au secours. c'est soit tu l'effaces sans rien dire. il s'en rendra compte quand il essaiera de te joindre. soit tu lui envoies un mail pour prendre des nouvelles normalement.

c'est normal, vous n'aviez aucun lien réel. il a peut-être rencontré quelqu'un qui t'a effacée. pourquoi ne vous êtes-vous jamais vus?

par contre, tu n'aurais pas dû lui envoyer un mail pour lui dire que tu effaçais son numéro. ça fait appel au secours. c'est soit tu l'effaces sans rien dire. il s'en rendra compte quand il essaiera de te joindre. soit tu lui envoies un mail pour prendre des nouvelles normalement.

En fait je lui disais que je fesais le menage ds mon répertoire et qu'il fesait parti des numéros qui me servent a rien..

Au tel ca se voyait qu'il me respectait bcp il pesait chacun de ses mots vu que ma copine qui nous a mis en relation lui a dit attention on ne se fou pas d'elle.. et lui était très content... au début tout était "magique" au tel mais petit a petit il a disparu

Salam

et pk toi tu te prend la tête ?
Perso jm'en foutrai des hommes yen a pleins jvé pa marreté sur un pti ***

un mec que je connais depuis un an et que j'ai jamais vu ben c sûr qu'il a sa petite vie trankil
obliger il doit avoir une autre femme dans sa vie

Salam

Ils disparaissent parce qu'ils sont laches, ils n'ont rien dans le pantalon, des tapettes quoi !

Il t'a pris pour un passe temps, une assistante sociale qui était là pour combler un vide !

T'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive, malheureusement, oublie tout ça ;)

En même temps s'il ouvre une boite de consultants "pour de vrai", jpense qu'une fille qu'il n'a jamais vue même en photo est le cadet de ses soucis...

Jpige pas comment on peut rester des mois à discuter avec qqn dans une optique "couple" sans organiser de rencontre réelle ...

Ce que j'aurais fait ? rien... ! Jmen foutrais mais d'une force !

Salam,

A ta place ça ferait belle lurette que j'aurais laissé tomber, à mon avis le monsieur doit avoir quelqu'un dans sa vie, je ne pense pas que le boulot lui prenne tout son temps.

Passe à autre chose parce qu'au bout d'un an je trouve que ça fait beaucoup.

Mais en fait les filles, je suis comme vous y'a pleins de mecs pourquoi se prendre la tete avec un mec qui disparait ect ect

Mais je me suis attachée à lui au fil des mois on parlait de tout et de rien, des fois il était fatigué HS mais il ne voulait pas raccroché malgré tout (alors que j'insistais pour le laisser)..

On parlair religion, de nos histoires passées, du bled car on est de la meme région la bas.. Il me disait que tellement qu'il trouvait que j'étais une fille bien que meme si nous deux ca venait a ne pas marcher ben il voudrait garder contcat quand meme..

Je sais qu'il n'est pas marié sure et qu'il vit encore chez ses parents...

Je comprends pas il a pris la tete a ma copine pour me connaitre, pendant des mois tout se passait bien et PAF il disparait ... J'ai pas de chances avec les hommes

Salam

ben à ta place y'a longtemps que je l'aurais à mon tours zappé aussi
tu t accroché à un gars qui t'a ignoré
j'pnse que pr certain les fillles sont comm d passe temps et voir d roues de secours
cherche pas après lui il n'en vaut pas la peine;)

ben à ta place y'a longtemps que je l'aurais à mon tours zappé aussi
tu t accroché à un gars qui t'a ignoré
j'pnse que pr certain les fillles sont comm d passe temps et voir d roues de secours
cherche pas après lui il n'en vaut pas la peine;)

Mais c'est facile de conseiller a une fille le fameux "oublie le" alors qu'on est toutes pareil on s'attache plus ou moins facilement et on se pose des questions quand tout se passait bien avec un mec au tel et qu'il disparait..

Ils disparaissent parce qu'ils sont laches, ils n'ont rien dans le pantalon, des tapettes quoi !

Il t'a pris pour un passe temps, une assistante sociale qui était là pour combler un vide !

T'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive, malheureusement, oublie tout ça ; )

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois :rolleyes:

Salam

tt simplement tu ne l'intéresse pas
aucun feeling,pas d'attache,pas même un début de sentiment etc
apparement vs vs parlez au tél et le tél ne créer aucun lien et surtout pas de l'amour.
Je veux pas dire par la que tu as des défauts et que c'est de ta faute
ou bien qu'il n'est pas sérieux.Mais que votre relation ne menait à rien.
Toi même tu dois savoir pourquoi vs vs êtes jamais vu ?
est ce que tu avais des sentiments pr lui alors que vs vs parlez au tél ?

tt simplement tu ne l'intéresse pas
aucun feeling,pas d'attache,pas même un début de sentiment etc
apparement vs vs parlez au tél et le tél ne créer aucun lien et surtout pas de l'amour.
Je veux pas dire par la que tu as des défauts et que c'est de ta faute
ou bien qu'il n'est pas sérieux.Mais que votre relation ne menait à rien.
Toi même tu dois savoir pourquoi vs vs êtes jamais vu ?
est ce que tu avais des sentiments pr lui alors que vs vs parlez au tél ?

Slt tu penses que de parler quasi tous les jours a un mec pendant 6 mois signifie qu'il s'en fiche de moi et qu'il n'a eu aucun feeling pour moi?? Donc il se forçait de m'appeler c'est ce que tu veux dire?? Il a disparu après les 6 mois où tout se passait très bien

Slt tu penses que de parler quasi tous les jours a un mec pendant 6 mois signifie qu'il s'en fiche de moi et qu'il n'a eu aucun feeling pour moi?? Donc il se forçait de m'appeler c'est ce que tu veux dire?? Il a disparu après les 6 mois où tout se passait très bien

Salut dslé

j'ai pas dis qu'il s'enfiche de toi
ms en 6 mois de communication au tél
pourquoi vs vs êtes jamais vu ?
apparement il te sortait des excuses le travail,
frcht c'est une fausse excuse de dire ça
pê qu'il a essayé de nouer une relation avec toi
dc oui il s'est un peu forcé dslé.Il a vu que tu es une fille bien
ms suffit pas d'être une fille bien il faut les sentiments,le contact etc

c'est pas obliger qu'il se soit foutu d'elle et meme si c'est le cas tu c ça arrive souvent ce cas de figure .depuis ke je suis sur ce site j'entend tjs: il ma laché ,il donne plus de nouvelle ,et ça concerne tjs les filles.
alors messieurs qu'est qui vous prend o moins soyez franc .
tu sais ce qui te reste a faire ,et oui oublier et avancer ,car n'espere pa une reponse de sa part, tu c o bout d'un an il en passe dse choses .
alors tu saura aussi pr ta prochaine relation que si tu as rien a te reprocher inutile de courir aprers, si le mec change de comportement, reste sur t gardes et ne lui court pa apres.
ingore et si il tient a toi il reviendra sinom il en valait pas la peine et tu te dira encor un bo parleur
alors te prend pas la tete et avance

Salut dslé

j'ai pas dis qu'il s'enfiche de toi
ms en 6 mois de communication au tél
pourquoi vs vs êtes jamais vu ?
apparement il te sortait des excuses le travail,
frcht c'est une fausse excuse de dire ça
pê qu'il a essayé de nouer une relation avec toi
dc oui il s'est un peu forcé dslé.Il a vu que tu es une fille bien
ms suffit pas d'être une fille bien il faut les sentiments,le contact etc

En fait a l'époque j'étais encore en contact avec la fille qui me l'a présenté et elle lui a demandé pourquoi il tardait à me voir que j'étais charmante ect bref qu'il n'avait pas à se faire de soucis a ce niveau là.. Et il lui a dis qu'il préférait prendre son temps.. Il me l'a dit à moi aussi après.. Plus tard il a fait des tentatives très discretes pour qu'on se voit mais c'était du genre "alors quand est ce que je verrai ta petite tete" et moi je rigolais (je suis plutot timide) et puis on reparlait d'autres choses.. je susi une grande timide il faut qu'on me propose de manière tres claire et directe ..

Bref voilà pourquoi on ne s'est pas vu.. Il a réapparu il y'a 2 mois comme si de rien n'était et il me parlai du taf que ca lui prenait du temps.. mais bon 2 mois c'est beaucoup

c'est pas obliger qu'il se soit foutu d'elle et meme si c'est le cas tu c ça arrive souvent ce cas de figure .depuis ke je suis sur ce site j'entend tjs: il ma laché ,il donne plus de nouvelle ,et ça concerne tjs les filles.
alors messieurs qu'est qui vous prend o moins soyez franc .
tu sais ce qui te reste a faire ,et oui oublier et avancer ,car n'espere pa une reponse de sa part, tu c o bout d'un an il en passe dse choses .
alors tu saura aussi pr ta prochaine relation que si tu as rien a te reprocher inutile de courir aprers, si le mec change de comportement, reste sur t gardes et ne lui court pa apres.
ingore et si il tient a toi il reviendra sinom il en valait pas la peine et tu te dira encor un bo parleur
alors te prend pas la tete et avance

Oui je comprends pas il avait l'air bien il me disait qu'il m'aimait bien et il disparait

En fait a l'époque j'étais encore en contact avec la fille qui me l'a présenté et elle lui a demandé pourquoi il tardait à me voir que j'étais charmante ect bref qu'il n'avait pas à se faire de soucis a ce niveau là.. Et il lui a dis qu'il préférait prendre son temps.. Il me l'a dit à moi aussi après.. Plus tard il a fait des tentatives très discretes pour qu'on se voit mais c'était du genre "alors quand est ce que je verrai ta petite tete" et moi je rigolais (je suis plutot timide) et puis on reparlait d'autres choses.. je susi une grande timide il faut qu'on me propose de manière tres claire et directe ..

Bref voilà pourquoi on ne s'est pas vu.. Il a réapparu il y'a 2 mois comme si de rien n'était et il me parlai du taf que ca lui prenait du temps.. mais bon 2 mois c'est beaucoup

Ou bien si vraiment tu veux avoir des réponses à tes questions
propose lui un rdv rapidement ds un café, un lieu public et ayez une discussion franche,car sincèrement je vois pas d'autres solutions à part de l'oublier.
Mais vu que vs vs êtes jamais donné une véritable chance pr votre histoire,ma première solution ( le rdv ) est la plus appropriée.

donc courage et prends le dessus sur ta timidité tu n'as pas le choix ;)

Ou bien si vraiment tu veux avoir des réponses à tes questions
propose lui un rdv rapidement ds un café, un lieu public et ayez une discussion franche,car sincèrement je vois pas d'autres solutions à part de l'oublier.
Mais vu que vs vs êtes jamais donné une véritable chance pr votre histoire,ma première solution ( le rdv ) est la plus appropriée.

donc courage et prends le dessus sur ta timidité tu n'as pas le choix ;)

C'est impossible si vraiment j'oserai proposé un rdv tu devines que je l'aurai fait en un an... Je lui ai envoyé un mail y'a 3 semaines il ne m'a pas répondu alors que je sais qu'il consulte tous les jours cette boite professionnelle

Oui les mecs qui manque de courage, mais tien ne t'empeche de lappeler pour comprendre avant de tourner la page définitivement. Nous femmes devons être plus fortes avec les laches s'il tinteresse essaye de voir si tu peux le récupérer peut être qu'il a des circonstances, il faut être soumise et attendre que tu sois choisi ou contacté. Fait le premier pas après quand té sur tu en finira et passera à autre chose. Bonne chance

Salam

moi j'aurais dit NEXT :D

C'est impossible si vraiment j'oserai proposé un rdv tu devines que je l'aurai fait en un an... Je lui ai envoyé un mail y'a 3 semaines il ne m'a pas répondu alors que je sais qu'il consulte tous les jours cette boite professionnelle

excuse je veux pas faire ma maquerelle ms pourquoi c'est impossible ?
vs vs vivez pas ds la même ville ?
ou bien fais passer le message par l'intérmédiaire de votre amie

Je comprends pas comment au bout de plusieurs mois le mec n'a pas voulu te voir ? l'excuse de "je veux prendre mon temps" c'est bidon

Ok, vous vous entendiez bien et tout mais à un moment tu t'es pas dit que t'étais en train de t'attacher à un mec que t'avais jamais vu ? à ta place ça me ferait flipper

Perso, j'ai parlé avec mon copain au tel avant de le voir mais rapidement, ça m'a saoulée de pas le voir parce que y'avait rien de concret

Faut pas se faire avoir avec ce genre d’histoires

excuse je veux pas faire ma maquerelle ms pourquoi c'est impossible ?
vs vs vivez pas ds la même ville ?
ou bien fais passer le message par l'intérmédiaire de votre amie

Elle est partie vivre à l'étrnager on n'est plus trop en contact...

On vit dans le meme département pas dans la meme ville, moi je baisse les bras mais je ne comprends pas pourquoi des types qui disent que les filles biens se font rares ne profitent pas quand on est la

Salam

C'est pour sa qu'internet ça marche que tres RAREMENT

Retour