C'est pour sa qu'internet ça marche que tres RAREMENT
J'ai pas trop compris d'où t'as lu que c'était un mec du net!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour sa qu'internet ça marche que tres RAREMENT
Je comprends pas comment au bout de plusieurs mois le mec n'a pas voulu te voir ? l'excuse de "je veux prendre mon temps" c'est bidon
Ok, vous vous entendiez bien et tout mais à un moment tu t'es pas dit que t'étais en train de t'attacher à un mec que t'avais jamais vu ? à ta place ça me ferait flipper
Perso, j'ai parlé avec mon copain au tel avant de le voir mais rapidement, ça m'a saoulée de pas le voir parce que y'avait rien de concret
Faut pas se faire avoir avec ce genre dhistoires
J'ai pas trop compris d'où t'as lu que c'était un mec du net!!
Ta dis que tu n'a meme pas de foto de lui, j'en conclu que tu l'a jamais vu...
Oui exact .. Mais je l'ai pas rencontré sur internet
Salam
On vous présente un marocain serieux et au bout d'un an le bilan c'est que vous ne vous etes toujours pas vu et que pire il a disparu et tout cela au fur et à mesure..
Le dernier contact date de 2 mois il me disait etre très pris car il ouvre sa boite de consultant...
Et aujourd'hui aucune nouvelle meme pas pendant le dernier Aid...
Je lui ai envoyé un mail la semaine derniere lui disant que j'efface son numéro car il ne me servait à rien mais pas de réponse...
(ps on ne s'est meme pas vu en photo rien .. au tel tout se passait très bien)
Pourquoi les hommes disparaissent comme ça?
Elle est partie vivre à l'étrnager on n'est plus trop en contact...
On vit dans le meme département pas dans la meme ville, moi je baisse les bras mais je ne comprends pas pourquoi des types qui disent que les filles biens se font rares ne profitent pas quand on est la
Oui donc sa revient au même
Tu ne l'as pas vu donc te casse pas la tete si tu le voyais ça se trouve qu'il te plairait pas, qu'est ce qui fait que tu t'attache à lui comme ça?
IL A REPONDU a ton mail OU PAS ALORS ?
Les filles qu'auriez vous fait à ma place
absolument rien!
je m'en foutrai comme de ma paire de chaussettes trouées!!
tu te prends la tete pour vraiment rien
et ton mail (j'ai effacé ton numero) c'etait une tres mauvaise idée, il a du voir ça comme: appelle moi pourquoi tu m'apelles plus ?? si tu veux le zaper zapes le et ne lui dis pas attention je vais te zaper, tu l'as "menacé" et meme s'il avait l'intention un jour de t'apeler il ne le fera plus a mon avis
peutetre que tu lui as paru trop instante et les hommes ça les fait fuir plutot
ahh qu'est ce que c'est prise de tete les filles
En fait j'avais trop peur de le voir donc ca m'arrangeait que ca tarde!!!! Mais bon c'est vrai que ca tardait bcp!! Ca me servira de leçon faut pas tarder au tel je le saurai maintenant
il t'a peut être vu en photo chez X ou Y
Ben oui mon mail signifiait ça.. Il demande mon numéro a une amie a moi.. Il lui prend la tete pour me connaitre.. Et il disparait dc oui ca veut dire tu n'appelles plus bye bye... je vais te dire ce que j'ai mis ds le mail.. ca ressemblait a ca:
"Au fait toi t'es décédé??? Bon je fesais du ménage dans mon répertoire, j'effaçais les numéros qui me servent plus à rien.. donc tu comprends ce que je vais faire... slt!!!"
T'en penses quoi??? Vous en pensez quoi?
ça fait un peu appel au secours... genre "appelleeeeeeee moi, jte laisse une dernière chance"
C'est bizarre je trouve pas moi.. Faut que je précise que je l'appelais très rarement moi c'est lui qui appelais dc jamais j'ai insisté ds quoi que ce soit.. Moi je pense que ca fait fille qui fait du ménage ds ses contacts et qui dit bye bye c'est tout
Mouais... normalement quand on efface qqn de son répertoire on n'éprouve pas le besoin de lui dire
Là, ç
Ben je sais pas j'aimerai bien d'autres avis parce que moi je ne trouve pas que ça fait appel au secours.. Mais merci pour avoir dis ce que tu pensais
De rien
20 caractères
20 caractères??? J'ai pas compris???
Nan c'est juste que tu peux pas poster des messages de moins de 20 caractères sur ce forum donc pour pouvoir poster j'ai mis "20 caractères" à la fin du message
Salam
On vous présente un marocain serieux et au bout d'un an le bilan c'est que vous ne vous etes toujours pas vu et que pire il a disparu et tout cela au fur et à mesure..
Le dernier contact date de 2 mois il me disait etre très pris car il ouvre sa boite de consultant...
Je lui ai envoyé un mail la semaine derniere lui disant que j'efface son numéro car il ne me servait à rien mais pas de réponse...
Je sais j'aurai vu ce post je me serai dis aussi "carrement elle l'a jamais vu elle se prend la tete" mais il peut se passer quelque chose au tel meme si on n'a jamais vu la personne, je vous jure j'ai parlé pendant longtemps avec un mec qui arretait pas de me dire qu'il était content de me connaitre que je suis une fille bien et paf plus rien j'aime pas quand on se fou de moi
Wa alikoum salam,Salam
Wa alikoum salam,
A mon avis c'est resté trop virtuel à ses yeux et entre temps une nana bien "réelle" est passée par là....
Ms vous n'avez jamais fait le projet de vs voir en 1 an de conversation téléphonique ?
elle refusait o départ de le voir !!! c un peu de sa faute a elle !!
Salam