Les filles qu'auriez vous fait à ma place

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
si il n'etait pas lache il le dirai
c'est bien la faiblesse de l'homme ca la lacheté

Mais ce que je comprends pas c'est que quand on se parle au tel il a vraiment l'air interessé il ne fait que de me complimenté me poser des question sur ma famille sur ce que je veux plus tard sur comment je me vois plus tard BREF des questions qui font croire qu'il veut aller plus loin... Moi je pense que c'est son taf qui le retient il prefere se donner a fond professionnellement et les filles il verra ca après mais c'est vraiment dommage

oublie. ma chere en plus regarde ce qui se passe ds des relations ou les mecs et les filles se rencontrent tt les jours.
en plus juste un conseil. on fai jamais confiance à qq un qu on connait pas. parce que le tel c pas suffisant meme si vs parler pendnat 10ans.
prend les choses à la legere. ça t'as appri un leçon et tu passes. n'arretes pas ta vie sur des details comme ça. c rien par rapport à ce que tu peux rencontrer ds l avenir.

S'il disparaît, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

On ne peut pas savoir pourquoi il a disparu...

Mais si vous avez parlé autant de temps, c'est que de toutes les manières une évidence qu'il te trouvait bien et intéressante.

Mais peut-être a-t-il rencontré quelqu'un d'autre entre temps, ou peut-être qu'il a estimé que tu étais trop bien pour lui, qu'il cherche une fille moins timide et qui se lâche un peu plus?

On ne peut pas savoir... On peut faire que des suppositions.

Il a préféré disparaître, plutôt que de te dire les choses.

Mais disparaître, c'est une façon de dire qu'il ne veut plus poursuivre vos échanges.

C'est tout ce qu'il y a retenir de tout ça, donc zappe-le.

Même si ça fait de la peine, ne t'en fais pas, tu trouveras chaussure à ton pied, il n'est pas le seul poisson dans l'océan.

;)

Pourquoi les hommes disparaissent comme ça?[/QUOTE]

j peux te poser une question ? à part son numero de tel et son mail est ce que t'as d autres moyen pr lui contacter?. ou l endroit ou il travail? ou le num de l un de ses amis?.

j peux te poser une question ? à part son numero de tel et son mail est ce que t'as d autres moyen pr lui contacter?. ou l endroit ou il travail? ou le num de l un de ses amis?.

Je sais dans quelle ville il taf mais je connais pas sa boite, j'ai des appels en absence masqué une fois toutes les 2 semaines et en général personne ne m'appelle en masqué... Si jamais c'est lui il insiste meme pas... Moi de mon coté pas de chance c'est comme par harsard quand je suis sous la douche ou autre que je vois un appel manqué..
Ca se trouve ca n'a rien a voir et c'est quelqun qui se trompe de numéro.. je vais essayer de le garder avec moi le tel comme ça je verrai qui c'est...

S'il disparaît, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

On ne peut pas savoir pourquoi il a disparu...

Mais si vous avez parlé autant de temps, c'est que de toutes les manières une évidence qu'il te trouvait bien et intéressante.

Mais peut-être a-t-il rencontré quelqu'un d'autre entre temps, ou peut-être qu'il a estimé que tu étais trop bien pour lui, qu'il cherche une fille moins timide et qui se lâche un peu plus?

On ne peut pas savoir... On peut faire que des suppositions.

Il a préféré disparaître, plutôt que de te dire les choses.

Mais disparaître, c'est une façon de dire qu'il ne veut plus poursuivre vos échanges.

C'est tout ce qu'il y a retenir de tout ça, donc zappe-le.

Même si ça fait de la peine, ne t'en fais pas, tu trouveras chaussure à ton pied, il n'est pas le seul poisson dans l'océan.

;)

Pourquoi les hommes disparaissent comme ça?
[/QUOTE]

je suis entièrement de ton avis, je n'aurais pas dit mieux !!!

moi j arrive pas à comprendre comment tu fais pour passer avec un mec un an sans meme savoir des informations comme ça. son adresse. son travail. dsl mais ça se fait pas. normalemnt juste un ami et tu dois bien le connaitre. et connaitre son entourage.
lui il sait ce genre d information sur toi ou pas?

Retour