Les filles qui mangent trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
salut,

Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR

-Qu'est ce que tu mange au ramadan ?
-Je mange une pomme au ftour! (Que c'est mignoooooooooooonnnnnnnnn)
Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol

Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
Qui est ce qui n'aime pas manger et se faire plaisir !!! lol

:D

la premiere fois que j ai mangé un hamburger avec doudou , je l ai couper en deux et je l ai manger touuuuuuuuut doucement

la deuxième partie , "j en voulais plus"

mais comment j avais la dallllllllle en scred !!!

jsuis rentrer chez moi jai failli faire un coma tellemnt j ai trop manger

aujourdhui ,je bouffe et en plus jui prend de ses frittes :D

Moi j'ai envi de me taper un sandwish grec (salade tomate ognon, sauce samouraye, 2 kilos de frites bien huilé, cannette schhhhhhhhhhhweeeeeeeeeppppppppppppss)

Et ne pas me laver les dents ni les mains lol
Et je m'en fou de ce qu'elle pense, On m'accepte comme je suis !!! Si elle veut pas de moi... tant pis ... la liste est longue lol

Moi en ce moment j ai envie d un msemmens arrose de miel et beurre
miam
avc en accompagnement quelques ghribas
et aussi un the
et des m&m s

oui oui tout ca ensemble

la premiere fois que j ai mangé un hamburger avec doudou , je l ai couper en deux et je l ai manger touuuuuuuuut doucement

hamburgur hallal ou pas ?

J'ai juste la flemme de me lever préparer des tagliatelles aux fruits de mer et la sauce blanche mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:

Va te confesser sur le topic des grosses :D

Moi j'ai envi de me taper un sandwish grec (salade tomate ognon, sauce samouraye, 2 kilos de frites bien huilé, cannette schhhhhhhhhhhweeeeeeeeeppppppppppppss)

Et ne pas me laver les dents ni les mains lol
Et je m'en fou de ce qu'elle pense, On m'accepte comme je suis !!! Si elle veut pas de moi... tant pis ... la liste est longue lol

mdrrrrrrrrrrr
tu m en laiss un peu de ton grec???
allez fais pas ton radin....

Mdrrrrrrrr les premiers rancards autour d une table
envie de tout commander mais on masque et on se contente d un jus d orange..........et a la paille bien sur
mdrrrrrrrrrrr
et ne pas oublier de s essuyer le coin des levres entre chaque bouchee

Pourquoi à la paille , c'est histoire de lui montrer certains de tes talents cachés ?

Mdrrrrrrrr les premiers rancards autour d une table
envie de tout commander mais on masque et on se contente d un jus d orange..........et a la paille bien sur
mdrrrrrrrrrrr
et ne pas oublier de s essuyer le coin des levres entre chaque bouchee
hahahaha graveeeeeeeeeeeeeee trop du mal à manger zerma

après hajaaaa normalllllllllll en un cro t as mangé la moitié du sandwich sauce mayo comme preuve autour de la bouche

ma chériiiiiiiiiiie t as de la mayooooo autour de la bouche??

ha bon???????? bah lèchee enlèveeeeeeeeeeeeeeee

Alors la si y a bien un truc sur lequel je passerais jamais pour une question d'image c'est bien la nourriture.........

Mais bien sur comme toute femme qui se respecte, je vais me faire vomir apres :D

Qui a parlé de bouffe là???????????????!!!!:D

Jai pas honte de dire que j'aime les kebabs, paella, couscous, rfissa, tagines.......tout ce qui n'est pas équilibré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ASSUME!!!!
:langue:

salut,

Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR

-Qu'est ce que tu mange au ramadan ?
-Je mange une pomme au ftour! (Que c'est mignoooooooooooonnnnnnnnn)
Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol

Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
Qui est ce qui n'aime pas manger et se faire plaisir !!! lol

je mange pour 4 personne et je suis fier quand je vais chez ma belle-soeur elle rationne la nourriture quand je suis avec les gens et qu'on parle de bouffe j'arrive pas a me retenir je suis une vrais chacal et je l'assume je pense nourriture et j'aime manger nos bon petit plat marocain
les pommes pour moi c'est juste un digestif avant le reste mais j'avoue pendant le ramadan je perd grave de l'appetit et un verre d'eau 2 datte me suffisse au ftor
mais malgrés sa devant mon cher et tendre j'arrive pas a manger lui me dit que je me la pete quand je mange lol

ce topic m a donné fin j ai tapé dans un crok monsieur ça c est l étape un

on va dire que c est l apéro

j attends le deuxieme round

moi hmdlh heureusement que j ai pas fai mes courses sinon je serai en train de devaster ma cuisine comme une dalleuse..........

mince !!! alors je suis une exception !!!:D

J'aime bien manger, mais je savoure en prenant touuuuuuuuut mon temps
je n'arrive souvent pas à finir mon sandwich surtout si il y a des frites dedans
je n'aime pas les boissons gazeuses je ne finis pas non plus...
et je suis toujours la dernière à finir, que je mange avec des hommes ou avec des femmes :langue:

hahahaha graveeeeeeeeeeeeeee trop du mal à manger zerma

après hajaaaa normalllllllllll en un cro t as mangé la moitié du sandwich sauce mayo comme preuve autour de la bouche

ma chériiiiiiiiiiie t as de la mayooooo autour de la bouche??

Ha bon???????? Bah lèchee enlèveeeeeeeeeeeeeeee
coquine va
de la cuillere au lit ya qu un pas
mdrrrrrrrrrrrrr

Retour