Les filles qui mangent trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Je préfére largement un bon restaurant que de m'acheter des fringues .

Un jeans de chez Zara = un bon restaurant + je peux m'acheter un ou deux mangas , la question ne se pose même pas de se que je vais acheter .

ma soeur : oh papa aurait du pas ramener plein de gateau
moi : si tu en veux pas , il y a une certaine personne qui fera un plaisir de prendre ta aprt :)

ma mere : on va marcher un peu aprés avoir mangé pour faire la digestion
moi : oui mais on va jusque chez Il Gelato , je veux une glace à la cerise XD

J'aime , j'aime manger :D

56 kg pour 1m60 .
Je dois maigrir T.T xD

je trouve que tu as une bonne taille cocotte

Moi j'ai envi de me taper un sandwish grec (salade tomate ognon, sauce samouraye, 2 kilos de frites bien huilé, cannette schhhhhhhhhhhweeeeeeeeeppppppppppppss)

Et ne pas me laver les dents ni les mains lol
Et je m'en fou de ce qu'elle pense, On m'accepte comme je suis !!! Si elle veut pas de moi... tant pis ... la liste est longue lol

Que vient faire l'hygiène bucco-dentaire dans la gourmandise...tu peux bouffer mais te brosser les dents quand même histoire de ne pas la pousser à s'inscrire sur bladi et ouvrir un post du type "mon copain est un gros dégeu...il pue tout le temps l'oignon"
:sournois:

Moi j'ai envi de me taper un sandwish grec (salade tomate ognon, sauce samouraye, 2 kilos de frites bien huilé, cannette schhhhhhhhhhhweeeeeeeeeppppppppppppss)

Et ne pas me laver les dents ni les mains lol
Et je m'en fou de ce qu'elle pense, On m'accepte comme je suis !!! Si elle veut pas de moi... tant pis ... la liste est longue lol

Que vient faire l'hygiène bucco-dentaire dans la gourmandise...tu peux bouffer mais te brosser les dents quand même histoire de ne pas la pousser à s'inscrire sur bladi et ouvrir un post du type "mon copain est un gros dégeu...il pue tout le temps l'oignon"

Non mais je voulais dire, j'ai tellement mangé que je ne pouvais plus me laver les dents et les mains lol (C'est de l'imagination!!! )
Direct le lit même pas bonne nuit ma chérie !!
Et je suis encore poli, parce que je t'assure il y aura des averses de pluie la nuit à cause des gaz !!! MDRRRRRRRRRRRR

Tu comprends ??? lol

(c'est de l'humour !! Du second degré !! Du tarek@ quoi !!)
What do you expect !!! ;)

:D

salut,

Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR

-Qu'est ce que tu mange au ramadan ?
-Je mange une pomme au ftour! (Que c'est mignoooooooooooonnnnnnnnn)
Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol

Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?
Qui est ce qui n'aime pas manger et se faire plaisir !!! lol

salut
je ss une garmente j'adors les plats grtiner et pleins de gras et de fromage
j'adors les dissers sucrés ..et je mon fou des autres qui préfere un beau corp qu'une vie saigne..
170cm et 60 kg de poid pas mal pour garmente non?

salut,

Un peu de sérieux svp !
Souvent au début, y a des filles qui te disent le truc genre : je vais manger une pomme et je vais dormir !! (Ah bon !) MDRRRR

Les filles SVP (seulement celles qui font genre) si vous êtes gourmandes, dites-le, assumer le, y a pas mieux que d'être soi-même et puis alors ?

en ce qu'il me concerne, je peux ne rien manger mais dès que je commence, c'est plus fort que moi je ne m'arrete plus comme on dit l'appetit vient en mangeant ...

quand je suis invitee chez des connaissances a mes parents, je mange pratiquement rien. En fait, c'est parce que les gens medisent de toi des que tu pars et commentent sur tout: ta facon d'agir, ta facon de manger, combien t'as manger!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec les amies, je me sens plus a l'aise car elles ont un apptetit d'ogre et je comprend pas comment elles peuvent manger autant.
Toute seule: ca depend des jours. Quand je suis hyper triste, je mange tout et n'importe quoi. Quand j'ai beaucoup de travail, mon the fait office de nourriture.

mince !!! alors je suis une exception !!!:D

J'aime bien manger, mais je savoure en prenant touuuuuuuuut mon temps
je n'arrive souvent pas à finir mon sandwich surtout si il y a des frites dedans
je n'aime pas les boissons gazeuses je ne finis pas non plus...
et je suis toujours la dernière à finir, que je mange avec des hommes ou avec des femmes :langue:

mdrrrrrr pareil jmets 15 ans pour manger c'est abusé jdois mspeeder après

salut,

Un peu de sérieux svp !

Moi je suis hyper gourmande ... j'ai pas froid aux yeux ... je vais le crier sur tout les toits ... J'adore manger ... j'aimerais passer ma vie a le faire ! Ouuuuuuuuuuuufff Confession nocturne d'une pauvre gourmande qui s'est mis au régime :(

salut,

Un peu de sérieux svp !

Moi je fais partie des fille qui adorent la nourriture, je mange plus que la plupar des garcon je suis une braie gourmande je peux pas m'arreter mais pourtant ya pas trop de kilo en trop :D

salut,

Un peu de sérieux svp !

je ne la connaissais pas cette coquetterie là

salut,

Un peu de sérieux svp !

moi je kiffe grave celle qui sont naturelle quand tu mange avk elle el hchem pas elle te deglingue l'assiette

salut,

Un peu de sérieux svp !

je suis une grande mangeuse et je m'en cache pas !!!

Retour